Le 04 février 2016 à 14:22:11 Rowmanow a écrit :
Le 04 février 2016 à 14:17:55 Raifujin a écrit :
Je tiens aussi à préciser que contrairement à ce qui était indiqué, j'ai déverrouillé le Mage Bleu à 723 monstres (surement un pallier inférieur mais c'était le nombre exact de monstres tués lors du déblocage).
Pour les magilithes je les ai également déverrouillée alors que les critères que je vois sur internet n'étaient soit pas acquis soit déjà acquis depuis un moment.
En gros, je crois que le jeu bug un peu, surtout quand ce matin on voit qu'il est possible d'obtenir 99 999 999 PC avec un simple bug... Ou comme il m'est arrivé de taper 21 xxx en cc avec Rayon Magitek 10 quand d'habitude je fais du 5xxx/6xxx en cc...
Tu as combien d'Atmaliths de monstres dans ton labo ? (+ les monstres déjà créés)
Je ne saurais te dire combien j'en avais à ce moment là très honnêtement, actuellement j'en ai 31 mais c'est très récent, je les ai eu sur la fin bien après le déverrouillage du MB.
J'ai commencé à mettre à jour les effets des transes sur le site, si l'un de vous à la motivation de compléter avant que je le fasse, c'est avec plaisir que je lui laisse la place. Pour le faire :
1. Equiper la magalithes.
2. Appuyer sur X ou Start, section "Etat", tout en bas apparaisse les différents TR qui sont les effets qui s'activent sous transe en fonction de la pierre que vous équipez.