CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Wiki] FInal fantasy explorers

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
03 février 2016 à 21:41:18

Bon, bah pour le mage bleu, c'est chaud !
J'ai ramassé 35 Athmaliths et tué 776 monstres juste après ma dernière mission...
Comme par hasard xD

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
03 février 2016 à 22:39:09

Bouarf j'suis passer modo quand mon fofo avait que 20 actif(s) grand max donc bon qui sait [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 03 février 2016 à 22:39:31 par -Raiid-
Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
03 février 2016 à 22:49:30

Je serais pas contre aussi (même si le topic à une faute de frappe :p)

Comment on sait si il y a une modération possible ?

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
03 février 2016 à 22:55:45

Le 03 février 2016 à 22:49:30 trigun_2007 a écrit :
Je serais pas contre aussi (même si le topic à une faute de frappe :p)

Comment on sait si il y a une modération possible ?

Pas contre quoi ? Le prend pas mal mais limite si il faut une moderation je préfère voter pour Cocodevil que pour toi :(

Mais bon , rena modo 2016 :oui:

Raifujin
Raifujin
Niveau 5
04 février 2016 à 00:21:03

J'ai mit les sorts de Magie Bleu mais n'ayant pas Air2 je n'ai pas pu mettre sa description, je le fais dès que je mets la main sur le sort.

Camus86
Camus86
Niveau 6
04 février 2016 à 11:26:29

Euh pour les magilithes j'ai bien l'impression que c'est du hasard les conditions. Je viens de débloquer celle de terra en terrassant 8 eidolons alors que j'ai déjà celle de yuna depuis le début.
A mon avis les objectifs pour débloquer les magilithes sont exacts cependant d'une cartouche à une autre ( ou d'une sauvegarde à une autre) ils se mélangent ce qui fait qu'on a tous des objectifs différents.
Ce qui est mon cas apparemment pour Terra et Yuna.

behimer
behimer
Niveau 9
04 février 2016 à 12:08:06

Ha merde c'est assez problématique je vais me renseigner sur le site japonais et anglais

Raifujin
Raifujin
Niveau 5
04 février 2016 à 14:17:55

Je tiens aussi à préciser que contrairement à ce qui était indiqué, j'ai déverrouillé le Mage Bleu à 723 monstres (surement un pallier inférieur mais c'était le nombre exact de monstres tués lors du déblocage).
Pour les magilithes je les ai également déverrouillée alors que les critères que je vois sur internet n'étaient soit pas acquis soit déjà acquis depuis un moment.

En gros, je crois que le jeu bug un peu, surtout quand ce matin on voit qu'il est possible d'obtenir 99 999 999 PC avec un simple bug... Ou comme il m'est arrivé de taper 21 xxx en cc avec Rayon Magitek 10 quand d'habitude je fais du 5xxx/6xxx en cc...

Rowmanow
Rowmanow
Niveau 19
04 février 2016 à 14:22:11

Le 04 février 2016 à 14:17:55 Raifujin a écrit :
Je tiens aussi à préciser que contrairement à ce qui était indiqué, j'ai déverrouillé le Mage Bleu à 723 monstres (surement un pallier inférieur mais c'était le nombre exact de monstres tués lors du déblocage).
Pour les magilithes je les ai également déverrouillée alors que les critères que je vois sur internet n'étaient soit pas acquis soit déjà acquis depuis un moment.

En gros, je crois que le jeu bug un peu, surtout quand ce matin on voit qu'il est possible d'obtenir 99 999 999 PC avec un simple bug... Ou comme il m'est arrivé de taper 21 xxx en cc avec Rayon Magitek 10 quand d'habitude je fais du 5xxx/6xxx en cc...

Tu as combien d'Atmaliths de monstres dans ton labo ? (+ les monstres déjà créés)

Esgarial
Esgarial
Niveau 5
04 février 2016 à 15:55:26

Le 04 février 2016 à 11:26:29 Camus86 a écrit :
Euh pour les magilithes j'ai bien l'impression que c'est du hasard les conditions. Je viens de débloquer celle de terra en terrassant 8 eidolons alors que j'ai déjà celle de yuna depuis le début.
A mon avis les objectifs pour débloquer les magilithes sont exacts cependant d'une cartouche à une autre ( ou d'une sauvegarde à une autre) ils se mélangent ce qui fait qu'on a tous des objectifs différents.
Ce qui est mon cas apparemment pour Terra et Yuna.

Non c'est les même pour tout le monde, sauf que Terra c'est pas "terrasser" mais "transmuter" 8 eidolons. Les 10 000 de dégâts, c'est pour Cécil (contrairement à ce qui est dit sur le wiki de JVC)

En tout cas, bonne idée de wiki :)

Camus86
Camus86
Niveau 6
04 février 2016 à 22:13:58

Merci pour la précision effectivement ça change beaucoup de choses.

Raifujin
Raifujin
Niveau 5
05 février 2016 à 01:16:25

Le 04 février 2016 à 14:22:11 Rowmanow a écrit :

Tu as combien d'Atmaliths de monstres dans ton labo ? (+ les monstres déjà créés)

Je ne saurais te dire combien j'en avais à ce moment là très honnêtement, actuellement j'en ai 31 mais c'est très récent, je les ai eu sur la fin bien après le déverrouillage du MB.

J'ai commencé à mettre à jour les effets des transes sur le site, si l'un de vous à la motivation de compléter avant que je le fasse, c'est avec plaisir que je lui laisse la place. Pour le faire :
1. Equiper la magalithes.
2. Appuyer sur X ou Start, section "Etat", tout en bas apparaisse les différents TR qui sont les effets qui s'activent sous transe en fonction de la pierre que vous équipez.

behimer
behimer
Niveau 9
05 février 2016 à 07:10:30

Le 05 février 2016 à 01:16:25 Raifujin a écrit :

Le 04 février 2016 à 14:22:11 Rowmanow a écrit :

Je ne saurais te dire combien j'en avais à ce moment là très honnêtement, actuellement j'en ai 31 mais c'est très récent, je les ai eu sur la fin bien après le déverrouillage du MB.

J'ai commencé à mettre à jour les effets des transes sur le site, si l'un de vous à la motivation de compléter avant que je le fasse, c'est avec plaisir que je lui laisse la place. Pour le faire :
1. Equiper la magalithes.
2. Appuyer sur X ou Start, section "Etat", tout en bas apparaisse les différents TR qui sont les effets qui s'activent sous transe en fonction de la pierre que vous équipez.

De mon côté je met a jours la liste des matériaux

black-star77
black-star77
Niveau 8
05 février 2016 à 20:22:53

Bonsoir je voulais savoir ou trouvé "Ceinture de garde" ?

Voila merci d'avance !

behimer
behimer
Niveau 9
05 février 2016 à 20:45:59

Le 05 février 2016 à 20:22:53 Black-star77 a écrit :
Bonsoir je voulais savoir ou trouvé "Ceinture de garde" ?

Voila merci d'avance !

Sur un garde gobelin

Heyko95123456
Heyko95123456
Niveau 5
12 février 2016 à 01:22:12

Moi j'ai rien fait mais je fait des builds Opti different toute la journée :D

Spokyx
Spokyx
Niveau 6
13 février 2016 à 23:22:19

http://fr.final-fantasy-explorers.wikia.com/wiki/Wikia_Final_Fantasy_Explorers venez il commence a bien se remplir^^

ALLRPG
ALLRPG
Niveau 5
17 février 2016 à 14:40:35

salut à tous, j'ai une question svp? sous un flux crystalin, il faut faire combien de fois la compétence pour la faire passé de niveaux ex de 1 à 2 . je suis en 6* et j'ai toujours des comp1 pourtant je fais des boucle de flux avec les compétence pour les ups.

merci d'avance.

Sheryne
Sheryne
Niveau 10
18 février 2016 à 21:13:42

Mmmh j'ai une erreur 404 quand je veux avoir accès à la liste des matériaux ?

Spokyx
Spokyx
Niveau 6
20 février 2016 à 11:34:18

Sheryne tu vas sur le wiki avec ton phone ou ta tablette? car apparemment ça fais ca chez certain, moi sur le PC tout fonctionne bien...

La vidéo du moment