Elle est facile celle ci, les dragons sont gros et difficiles à louper :P
je veux tester avec vous sinon je la ferai moi meme apres... car les 10 dragons attaque en meme temps ...
Je me les faisais par quatre, à la fin ^^ Si tu veux on va la faire à deux après celle ci :D
On va aller le voir aussi Alexander*
Le 30 janvier 2016 à 00:24:21 Ereifin a écrit :Je me les faisais par quatre, à la fin ^^
comment ta fait ? x)
Le moine et son rayon d'aura, c'était très plaisant, contre des si gros trucs qui s'entassent bien :P
Sacrifier ses pv pendant une brulure, pas une bonne idée xD
Le 30 janvier 2016 à 00:26:24 Ereifin a écrit :Le moine et son rayon d'aura, c'était très plaisant, contre des si gros trucs qui s'entassent bien :PSacrifier ses pv pendant une brulure, pas une bonne idée xD
Le 30 janvier 2016 à 00:26:24 Ereifin a écrit :Le moine et son rayon d'aura, c'était très plaisant, contre des si gros trucs qui s'entassent bien :P
bon... je dois dire qu'avec mon perso, je vais en faire une boucheé je pense x)
Ricky et moi on va aller faire les 10 dragons pendant que vous faites le jaune.
Nvm
Le 30 janvier 2016 à 00:32:38 Ereifin a écrit :Ricky et moi on va aller faire les 10 dragons pendant que vous faites le jaune.
y'en as pour deux minute x)
J'ai également la quête des 10 dragons moi, ça m’intéresse
J'adore ninja, aussi, mais j'attend d'avoir d'autres skills :P
Skrydd, tu devrais l'avoir normalement, c'est le mog qui te la file au début du jeu
Je vais testé Barde après
Je n'ai pas trouvé de skills qui vont avec la lyre, dans le cristal centrale...
Lance Ricky, on peut la faire à deux ^^
Si vous faites la quête des 10 dragons, je vous rejoindrais sinon, skrydd n'a pas la quête il peut pas la faire.
C'est bizarre, normalement tu l'as dès le début du jeu, quand le mog te donne la recette de l'équipement oignon...
En faite le barde peut équiper des techniques du mage blanc/noir... je vais voir ce qu'il vaut.
Le 30 janvier 2016 à 00:56:10 Lynas a écrit :En faite le barde peut équiper des techniques du mage blanc/noir... je vais voir ce qu'il vaut.
ouais mais il est pas trop fait pour ca !
Euh, Lynas... Tu sais que toutes les classes peuvent équiper les magies blanches et noires ^^"
Nope j'avais pas fait gaffe que toutes les classes pouvaient équiper les spells de whm et blm
Maman bombo maintenant