CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic Des Materiaux !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 32»
Page suivanteFin
tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 21:39:12

Le 28 janvier 2016 à 21:23:53 kakashi83 a écrit :
Hello, si quelqu'un sait ou trouver des hématites magique ça m’intéresse. =)

Sur les Bombo>Contreforts d'Hibat

kakashi83 kakashi83
MP
Niveau 10
28 janvier 2016 à 22:00:27

Merci !

solid-jerem solid-jerem
MP
Niveau 4
28 janvier 2016 à 22:14:21

Salut ! vous savez où on peut trouver du "Quartz limpide" svp ? J'ai vraiment envie de me crafter les armes mais pas moyen d'en trouver ^^ (je suis peut-être pas assez loin dans l'histoire...)

pandattackachu pandattackachu
MP
Niveau 3
28 janvier 2016 à 23:02:17

merci a gradiius pour le link des item ! cependant , j'ai beau pas etre exellent en anglais mais, pour le "quartz céruléen" pas trouver xD donc si quelqun sais a quoi cela correspond en anglais dans la liste ou sur quel mob le drop merci d'avance :-)))

kageyaasu kageyaasu
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:21:03

Le 28 janvier 2016 à 17:08:08 Gradiius a écrit :
Tenez pour les matériaux :)
https://www.reddit.com/r/FinalFantasyExplorers/wiki/items/index

merci putain :bave:

Rick-et-Morty Rick-et-Morty
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 01:26:28

quelqu'un se rapelle ou l'ont trouve le monstre "meduse" ?

pandattackachu pandattackachu
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 11:19:30

méduse c'est dans la grotte porjiro jcrois (juste avant le grand cristal) c'est des nana en blanc !

Rick-et-Morty Rick-et-Morty
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 11:28:17

Le 29 janvier 2016 à 11:19:30 pandattackachu a écrit :
méduse c'est dans la grotte porjiro jcrois (juste avant le grand cristal) c'est des nana en blanc !

je sais mais ou se trouve deja la grotte porjio...? alors qu'en plus, j'ai meduse dans mon equipe... c'est le comble...

Message édité le 29 janvier 2016 à 11:30:56 par Rick-et-Morty
pandattackachu pandattackachu
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 11:47:35

c'est juste en face de la premiere zone du jeu , cest la zone ou tu va dans la derniere quete de l'histoire juste avant de cristal (quest rank 5)

au passage si quelqun sais ou jpeu trouver une "grande corne" ca serrais cool xD

Rick-et-Morty Rick-et-Morty
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 12:10:03

Le 29 janvier 2016 à 11:47:35 pandattackachu a écrit :
c'est juste en face de la premiere zone du jeu , cest la zone ou tu va dans la derniere quete de l'histoire juste avant de cristal (quest rank 5)

au passage si quelqun sais ou jpeu trouver une "grande corne" ca serrais cool xD

... oh ok donc sa veut dire que j'ai eu de la chance de la rencontrer avant, je viens de debloquer la mission du grand cristal.
merci encore !

Rick-et-Morty Rick-et-Morty
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 12:12:55

Le 29 janvier 2016 à 11:47:35 pandattackachu a écrit :

au passage si quelqun sais ou jpeu trouver une "grande corne" ca serrais cool xD

je sais que sa te sera pas utile mais regarde aussi les lien qu'on as donner, ca te permettrai sans doute de trouver l'objet puis un grand conseil... tue tout ce qui bouge, sa t'evitera de raté quelque chose d'important ! on a vite fait croire que le monstre qu'on voit est le meme et qu'on as deja les materiaux necessaire mais qu'en faite, c'est une autre espece et qu'il a une couleur differente mais qui ne se voit pas tout de suite !

pandattackachu pandattackachu
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 12:27:32

c'est déja ce que je fais :) pour le guide je l'ai parcourus de long en large et il n'y a que les objets plus bas lvl et pas celui ci :( ca a l'air d'etre un drop de boss mais lequel .... jvais continuer a bash du gros !

si quelqun a besoin d'aide sur un objets hesitez pas non plus a aller regarder de temps en temps votre encyclopédie :)

pandattackachu pandattackachu
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 12:32:01

ps: autre petit conseil : si vous cherchez un objet style "os surnaturel" regarder par exemple dans l'encyclopédie si vous avec des objets de la même nature , style "os d'oiseau" si ce nest pas le cas c'est que soit vous n'avez pas encore rencontrer le monstre qui le drop soit c'est un objet de quest (icone d'une clée) soit un objet de boss bien spécifique !

Rick-et-Morty Rick-et-Morty
MP
Niveau 7
29 janvier 2016 à 12:39:04

Le 29 janvier 2016 à 12:32:01 pandattackachu a écrit :
ps: autre petit conseil : si vous cherchez un objet style "os surnaturel" regarder par exemple dans l'encyclopédie si vous avec des objets de la même nature , style "os d'oiseau" si ce nest pas le cas c'est que soit vous n'avez pas encore rencontrer le monstre qui le drop soit c'est un objet de quest (icone d'une clée) soit un objet de boss bien spécifique !

os supernaturel, dans les tas d'os qu'on trouve dans les volcan etc...
euh par contre... j'ai rigolé au "boss final"....
la vielle cinematique de fin qu'on se mange x)

pandattackachu pandattackachu
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 12:42:13

surtout que mis a part son vieu trous noir il est bidon ! par contre oméga c'est une plaie surtout pour les cac comme les chevalier ...

sonni91240 sonni91240
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 13:36:42

Est ce que vous savez ou trouver le Morbol ancien pour avoir des poudres séductrice svp ?

pandattackachu pandattackachu
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 13:40:56

morbol ancien c'est une quete a faire dans le rank 3 ou 4 je sais pu trop , mais les poudres seductrices il me semble que ca drop sur la dryade nan ?

sonni91240 sonni91240
MP
Niveau 5
29 janvier 2016 à 13:44:40

Ah ok. Merci

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 16:48:35

Yop vous savez si y'a un moyen d'augmenter les chance d'avoir des objets rare?

Par exemple je cherche des Croc jaune et des Griffe bleu qui doivent se trouver sur les dragon jaune et les dragon bleu je suppose, mais pas moyen d'en avoir j'ai du en tuer 40 de chaque déjà ><

nahmias nahmias
MP
Niveau 3
29 janvier 2016 à 20:13:28

Bonjour à tous, je suis à la recherche de prisme lunaire pour me creer une nouvelle arme, mais , je ne trouve désespérément pas ... Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment