CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: "Compétences évoluées"

gangnam-style
gangnam-style
Niveau 14
28 janvier 2016 à 22:40:44

Bonsoir à tous !

Je comprends pas le principes des compétences évoluées... Par exemple, j'ai "Feu1" avec comme effet "Aire d'effet up" et quand je l’achètes, bah elle y est toujours et je peux l'acheter...

Quelqu'un peux m'expliquer svp ? Merci beaucoup !!

Paggan
Paggan
Niveau 10
28 janvier 2016 à 23:35:06

A ce que j'ai pu test pour voir au niveau du système feu 1 est la première évolution et tu peu avoir divers forme de feu 1 en utilisant la compétence feu de base ensuite quand tu as le feu 1 qui te convient tu t'en équipe et pas besoin de racheter les autres et avec feu 1 apres tu auras accès à feu 2 etc avec à chaque fois une nouvelle fonction ajouter aléatoire.

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
28 janvier 2016 à 23:38:34

Regarde le topic "quelques questions sur les compétences" en page 2 de la liste du forum.
Perso ça m'a bien aidé.

Une fois capté le système est sympa.

Paggan > C'est en gros ça.
Sauf que la compétence que tu choppes est pas aléatoire ça dépend du flux activé lors de tes attaques jaunes.

Genre feu2 si j utilise un flux ténèbre.
Ce sera feu 3 avec option ténèbre + celles d'avant.

Message édité le 28 janvier 2016 à 23:40:19 par onisuka-23
Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 23:42:21

C'est aléatoire dans le sens où les flux le sont ^^
Aprés on peut controler ca en utilsant au bon moment :)

solid-jerem
solid-jerem
Niveau 4
28 janvier 2016 à 23:47:10

salut !
Si j'ai bien compris le système, il est peu rentable de mettre 2 éléments différents (ex: feu et foudre)sur une même compétence d'attaque car l’élément au lvl le plus élevé prime sur l'autre, c'est bien ça ?

Et donc, cette "incompatibilité" s'applique à d'autres effets, qu'il est préférable de ne pas mixer ou pas ?

merci d'avance ;-)

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
28 janvier 2016 à 23:49:41

Le 28 janvier 2016 à 23:47:10 solid-jerem a écrit :
salut !
Si j'ai bien compris le système, il est peu rentable de mettre 2 éléments différents (ex: feu et foudre)sur une même compétence d'attaque car l’élément au lvl le plus élevé prime sur l'autre, c'est bien ça ?

Et donc, cette "incompatibilité" s'applique à d'autres effets, qu'il est préférable de ne pas mixer ou pas ?

merci d'avance ;-)

Pour la 1ére question logiquement oui , il vaut mieux pas mixer ca sert pas a grand chose vu qu'a chaque monté de niveau de sort ca coute plus cher donc c'est un peu perdu
Aprés je pense pas , les autres doivent pouvoir se mixer sans soucis particulier vu qu'il y a pas cette limite marqué

solid-jerem
solid-jerem
Niveau 4
29 janvier 2016 à 00:02:35

ok, merci pour la réponse rapide ;-)

gangnam-style
gangnam-style
Niveau 14
29 janvier 2016 à 00:40:27

J'avais compris tout ça, sauf que je peux acheter la même compétences a l'infini ! Et c'est ça que je ne comprends pas...

Paggan
Paggan
Niveau 10
29 janvier 2016 à 01:00:51

Yep merci oui d'ailleurs j'avais pas remarquer la fameuse couleur qui up les comp merci d'ailleurs car je comprennait pas pourquoi je n'arrivais pas à en up certaines surtout celle de support :)

Naked_Jehuty
Naked_Jehuty
Niveau 10
29 janvier 2016 à 08:58:04

parce que comme ça si jamais tu oublie celle que t'as apprise mais que au final t'en a rebesoin bah tu peux la reprendre? après ouai ils auraient pu faire un truc qu'elle soit uniquement achetable quand pas apprise, parce que là du coup c'ets un peu fouillis de faire le tri entre ce qu'on a déjà et le reste

Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
29 janvier 2016 à 09:28:31

Et ça permet d orienter différemment ta compétence au final tu l acheté deux fois pour en faire deux compétences avec des effets passifs différent après

Sombrero_toto
Sombrero_toto
Niveau 10
29 janvier 2016 à 12:00:54

Ils auraient surtout mettre une marque pour voir ce qu'on a déjà appris et bien mieux trier les compétences, j'ai atteint qu'une centaine et c'était déjà un enorme bordel. J'ai du vider ma liste juste par soucis de visilibité.

Ceci dit le système est juste génial ! Par contre le côté aléatoire des flux m'énerve, j'aurai préféré un système à la KG Birth By sleep (qui est au final super similaire), où les flux s'activeraient en fonction des compétences utilisées pour enclencher le flux, genre si tu spam des compétences de feu tu as atout feu etc.

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
31 janvier 2016 à 15:16:23

Salut à tous, je déterre un peu ce sujet pour vous proposer une vidéo que j'ai fait à ce sujet, j'aimerais avoir vos avis dessus.
Si c'est assez complet ? Ce que j'aurais pu rajouter etc...
J'ai l'intention d'en faire d'autres, du coup, j'aimerais avoir votre retour, afin d'en faire de meilleures qualités ^^

Voilà
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre ^^

https://www.youtube.com/watch?v=pcdnwyGOamM

Message édité le 31 janvier 2016 à 15:16:40 par link-sheik
Anne
Anne
Niveau 9
08 février 2016 à 13:03:33

Super tutoriel link-sheik ! Vraiment utile, ce n'est pas si évident le fonctionnement de ces compétences évoluées.

Merci beaucoup ;)

[Kyuu]
[Kyuu]
Niveau 15
08 février 2016 à 15:24:22

Super pikatuto link-sheik, avec la p'tite voix suave qui passe bien et tout :bave:

Bref j'ai tout comprit grâce à toi, je te dit pikamerci beaucoup !!

Anne
Anne
Niveau 9
08 février 2016 à 15:27:59

J'avoue la voix ça fait tout :rouge:

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
08 février 2016 à 16:10:37

Tu as fait un excellent tutoriel, link-sheik. :bravo: