Vous insultez les gens parce que ils donnent leur point de vue ? Si le Forum bide et que beaucoup critiquent en mal le jeu, c'est pas pour rien quand même...
Pourquoi Nintendo s'est lancé dans les DLC ? (Animal Crossing et Zelda dans Mario Kart, Mewtwo dans Smash Bros, les Amiibos...) Pour moi les DLC, ça gâche un peu l'image d'un jeu, parce que du coup ça devient plus brouillon. Par exemple dans Mario Kart, Marie,Link et cie se sont installés et du coup, Mario est moins mis en avant alors qu'à la base c'est MARIO Kart...
Ben les Amiibos là c'est un peu pareil, les modes de base sont moins mis en avant et tous les fans vont se précipiter pour acheter les amiibos et débloquer le 3ème mode. En plus les amiibos représentent 1/3 du jeu. C'est beaucoup trop ! Ca part pour être un DLC à la base... J'ai vraiment peur que Nintendo continue dans cette voie et qu'un jeu soit consacré entièrement aux amiibos...
Après moi aussi je suis déçu, je trouve ça pas normal que les Mario Party aient de moins en moins de contenu au fil des années ! Le 10 a moins de contenu que le 9, le 9 moins que le 8, le 8 moins que le 7,etc... Normalement plus on avance mieux c'est ! Ce n'est pas le cas pour cette série.
Et puisque les gens veulent comparer, oui la Wii U est beaucoup moins puissante que ces concurrentes comme la PS4 et la XBOX One. Elle est clairement en retard...
Alors c'est normal que des gens se plaignent... C'est vrai que Nintendo avait annoncé que les Wiimotes étés compatibles avec la Wii U, mais seulement compatibles, pas obligatoires puisque jusqu'à maintenant tous les autres jeux ou on jouait en solo, on pouvait prendre le GamePad (logique puisque c'est la manette de base de la console) et là ils sortent le jeu comme ça sans rien dire et les gens se retrouvent obligés d'acheter les manettes à 50€. Moi je prends ça comme une technique pour se faire du fric...
Si la Wii U a bidé si ce forum a bidé, si beaucoup se plaignent des jeux récemment sortis c'est qu'il y a une raison. Il y a 10 ans de ça il n'y avait pas eu autant de polémiques... Alors oui je pense clairement, même si je déteste cette phrase : "C'était mieux avant".