CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le point négatif du jeu :

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Toad_2014] [Toad_2014]
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 21:07:54

PAS DE ONLINE ??!! :fou: https://youtu.be/S2Rgr6yuuXQ?t=2m11s

NE COMPRENNENT-ILS TOUJOURS PAS QU'ON EN A MARRE DE JOUER SEUL ou ramener des potes chez nous.

Message édité le 16 mars 2015 à 21:08:39 par [Toad_2014]
Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
16 mars 2015 à 21:16:41

Un online aurait été un plus très sympa en effet mais bon, rien ne vaut une partie avec des potes IRL. :noel:
Vivement la sortie du jeu... :cute:

Napo23 Napo23
MP
Niveau 6
17 mars 2015 à 01:18:37

pas de online ?? bon ben jle prendrai pas alors, c'est juste honteux, je veux bien faire une partie avec mes potes de temps en temps mais c'est pas l'auberge espagnol chez moi, je trouve que a l'heure actuelle, c'est juste indispensable et le jeu s'y prêtait bien, dommage....

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 09:08:05

Je vois pas l'intérêt de faire un online pour un jeu basé sur la chance et les retournements de situation abusés... C'est un jeu de canapé entre pote, ça serait absolument pas drôle de jouer seul face à son écran.

Quand on voit le nombre de mauvais joueurs et de ragequit dans les jeux basés sur du skill, j'imagine pas ce que ça donnerait pour un Mario Party... :doute:

paradize91 paradize91
MP
Niveau 10
17 mars 2015 à 13:26:21

Non mais les gars qui vivent que dans le virtuel ... . C'est typiquement le genre de jeu ou tu ramènes des amis , avec qq bières, un bon moment détente . Le online détruirait complétemet l'esprit du jeu .

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
17 mars 2015 à 17:56:22

Oui... Mais non... Je suis tout à fait d'accord que Mario Party est un jeu qui a pour but de réunir le joueur et ses amis pour un moment de détente à la WTF où même les plus nuls peuvent gagner, car la chance joue un rôle important. Combien de fois les insultes, sur un ton humouristique, ont fusé dans ma chambre quand tel ou tel choses arrivés ? Oui, Mario Party créait une ambiance unique mais, je ne vois pas en quoi le online aurait coupé tout ça ?

Je m'imagine depuis Mario Party 8 sur Skype, avec les personnes qui avec qui je joue pour communiquer un maximum et en rien l'ambiance serait changé, seulement la situation : je resterai seul dans mon salon. Mais en soi, ça ne m'empêcherait pas de m'amuser avec la France entière. De plus, en quoi ça gâche l'esprit du jeu ? Le online ne serait qu'une carte précieuse ajoutée au jeu qui se défend bien mais, en rien un mode qui priverait l'amusement mode " Salon où moi et mes potons bouffons des pizzas tout en se faisant des coups vaches. "

Etudiant actuellement, c'est facile pour moi de réunir les gens mais, ils ne jouent pas souvent mais, avant et après, je me retrouvais / vais me retrouver bien seul devant mon écran x)

Dujnou Dujnou
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 19:00:19

Ouais mais après il peut peut-être y avoir des ragequit nan ? :noel:
C'est le risque mais après ça aurai pu être sympa... :(

Wililourson Wililourson
MP
Niveau 14
18 mars 2015 à 20:35:26

Vu le nombre de rageux, cela serait impossible de faire une partie en entier. Ils quitteraient juste avant la fin ...
Et remplacer les joueurs partis par des ordis ne serait pas plus fun non plus ...

Message édité le 18 mars 2015 à 20:35:44 par Wililourson
bourdue bourdue
MP
Niveau 48
18 mars 2015 à 20:52:16

Ils pourraient mettre juste le mode defi en online comme ca il y aura pas de ragequit ou en tout cas moins! Car les potes tu les invitent pas tous les semaines sauf si vous vous fonctionner comme ça :hap:

WyckWilli201 WyckWilli201
MP
Niveau 2
26 mars 2015 à 22:46:06

Moi perso, j'aurait bien vu un monde online, avec un plateau super gros, t'aurait des piece, des étoile comme l'ancien mode. Mais tu sera tout seul. Le but sera de récupéré des étoiles. y'aura des cases avec simplement des case c.4, 1vs3,2vs2, bowser(1), étoile(1), magasin et des case bleu(5) et rouge (1).
Chaque case c.4,1vs3,2vs2 démare une mini-game adapté pour jouer avec d'autre joueur. Après le jeux, chaque joueur dois posé un piège et un bonus dans la game d'un joueur.
les items in game : clé, dé 1-2-3. dé inversé, double dé, triple dé, étoile invincibilité (permet de ne pas souffrir d'un piège a la fin du tour) etc.
les items de fin partie pour aidé un joueur: piege : -10piece(0), -20 piece(5), - 1 étoile (20) , piege bowser (30),vol 1 étoile (50)
les items de fin partie pour nuire un joueur : piège : gagne une clé, gagne 10 piece (1), gagne 20 piece (5). triple dé (20) fait gagné une étoile (50)
les chiffre en *( * *)* se sont le nombre étoile que le joueur devrait avoir pour pouvoir mettre ou donner se piege a un autre joueur. Il sera avertie si le joueur a piller sur le piège et vous gagner la perte du joueur. Si c'est un bonus, vous gagnerez le meme bonus que le joueur a gagner.
bon j'invente mais en final, le but se sera d'avoir les 100 étoiles, question que le monde tente au mieu de gagné avant tout le monde. sans que se soit trop possible... mais je suis sur que nintendo aurait eu une bien meilleur idée.. du genre de jeu online qu'il aurait pu faire.. avec peu-être un peu plus de temps et de budget?

So, mario party 10 est vraiment génial pour son mode Bowser, en normal, sa reste correct, et les mini-jeux sont bien présenté, c'est juste triste de voir qu'ils ont pas encore osez mettre du online, sa aurait donné un plus pour la rejouabilité. Sinon, ouai on est pogner a toujours invité des gens a venir jouer sinon. . on oublie vite se jeux .. et c malheureusement pas se qu'on voulais qu'il se passe a mario-party 10 ...

Sackpote Sackpote
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 08:29:39

Le 18 mars 2015 à 20:52:16 bourdue a écrit :
Ils pourraient mettre juste le mode defi en online comme ca il y aura pas de ragequit ou en tout cas moins! Car les potes tu les invitent pas tous les semaines sauf si vous vous fonctionner comme ça :hap:

Moi si mais c'est pas le cas pour tout le monde en effet. :noel:
C'est vrai qu'un mode comme le combat des pièces mais en ligne aurait très bien pu être possible. :oui:

ArobazDachi ArobazDachi
MP
Niveau 10
29 mars 2015 à 16:57:09

Et le mode Online pour les mini-jeux ? Y'aurait pas de rage-quit

kasimenmoi kasimenmoi
MP
Niveau 5
02 avril 2015 à 10:11:27

wickwilli tu devrait aller travailler chez nintendo toi mdr...
moi je dit pas de online...
tu invites des ami(e)s,tu joue quelque heure a mario party et sa fini en partouze a la fin pour ce reconcilier des coups vache qu'on ta fait....
avec bière et pizza,c'est la soirée ideal mdrrrr

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
05 avril 2015 à 01:09:04

Perso, je suis quelques qui joues énormément online peux importe le jeu et pour ce genre de jeu, j'en est rien à foutre qu'il y en est pas. Le plaisir de cette série de serais plus le même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment