Je tiens juste a te rappeler que les plateaux sur 3DS était vraiment petit et leur level design était loin intéressant hors dans ce MP les plateaux sont long et le level design des plateau très intéressant donc bon par contre pour l'écran titre et le mode solo c'est vraiment n'importe quoi suffit juste de faire une dizaines de "cinématique" comme pour MP9 et c'est bon et l'écran titre j'en parle même pas
A QUEL MOMENT J'AI DIT QUE CA DEVAIT ÊTRE DIFFICILE DE FAIRE TOUT CA ?!?!? 
Je m'en fous, du temps que ça prend, de la complexité de la chose, JE M'EN FOUS 
C'est vrai que la plupart des plateaux 3DS sont minables, mais je ne te parle pas de ça 
Quelle que soit la qualité des plateaux, le fait est que c'est la 2ème fois qu'un Mario Party a aussi peu de plateaux, l'autre cas étant Mario Party DS (mais vu les limitations de ladite console, ça passe) 
Alors je sais, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, et je suis d'accord, mais Nintendo nous a habitués à nous proposer les deux en même temps, avec des jeux funs et bourrés de choses à faire 
D'où ma déception 
Concernant le mode Solo, ils ont juste imaginé une histoire cucul la praline comme prétexte pour enchaîner tous les plateaux du jeu, mais rien que ça, c'était bien 
Ca donnait un semblant de scénario au jeu 
Et là ? On a... Rien 
Et bordel, l'écran-titre 
Ca doit prendre max. 1 heure, pour le configurer, et pourtant il y est pas. C'est nul !!!