CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gameplay !!!

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:37:18

C'est vrai que les DLC de Mario Kart étaient plus qu'abordables. :ouch:
En revanche, les DLC de Pikmin 3 et Nsmb2. :hap:

Nan mais ces DLC-là ne comptent pas, c'est une catégorie à part :hap:

En revanche, un DLC me laisse perplexe : Mario Golf World Tour :(
Ils sont pas vraiment donnés, n'apportent que 3 personnages qui auraient très bien pu être dans le jeu de base, et les 6 parcours sont juste des versions embellies des parcours du 1er Mario Golf :(
Et pourtant, acheter les 3 (ou le season pass) offre le perso le plus cheaté de l'histoire du jeu vidéo, après Meta Knight dans Super Smash Bros. Brawl : Mario d'Or :hap:
Chacun de ses coups a l'effets Fleur d'Or, alors finir un parcours de 18 trous augmente monstrueusement le compte en banque :hap:

Pour revenir à Mario Party 10, le simple fait de mettre 3 plateaux de moins sur une console de salon (Wii U) que sur une console portable (3DS) indique clairement que les devs vont en rajouter d'autres par la suite, qu'il faille payer ou non :oui:
On cracherait pas non plus sur d'autres persos et d'autres mini-jeux :oui:
Par contre, trois éléments doivent venir en màj :
- Un écran-titre (appuyez sur A pour commencer)
- Un mode Solo
- Un mode Online
:oui:

MariOggy
MariOggy
Niveau 10
12 mars 2015 à 21:49:55

Hahahahahahaha ! Vous ralez sur les DLC mais vachement vous avez pas vu celui de Treasure Tracker ou encore l'utilité des Amiibo dans Le pinceau arc-en-ciel !

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
12 mars 2015 à 22:41:51

Il ne faut pas confondre DLC et Amiibo. :(

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
13 mars 2015 à 01:20:35

Captain Toad a des DLC ? :(
Tu mens ou je vis dans une grotte... ? :-(

Par contre, comme l'a dit gaelrasengan, il ne faut pas confondre DLC et Amiibo :nonnon:
DLC, c'est quelque chose que tu attends pendant plusieurs mois, que tu achètes plutôt cher et qui te procure de quoi t'amuser au moins pour une semaine :oui:
Amiibo, c'est une feature de rien du tout, parfaitement inutile, mais qui s'obtient gratuitement de la part des développeurs (à condition d'avoir la bonne figurine) et qui est une idée bien trouvée :oui:
De plus, les gens dépensent 12€ dans le seul but d'avoir Link et Bowser Skelet dans le même Mario Kart, ils dépensent pas 15€ dans le seul but de pouvoir habiller son Mii conducteur avec la salopette de Luigi ou les lunettes disco de Kirby :oui:

MariOggy
MariOggy
Niveau 10
13 mars 2015 à 08:30:55

Je sais mais vachement la fonctionnalité des amiibo fait pleurer...

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
13 mars 2015 à 10:18:59

Le 12 mars 2015 à 21:37:18 Majaspic_34 a écrit :

C'est vrai que les DLC de Mario Kart étaient plus qu'abordables. :ouch:
En revanche, les DLC de Pikmin 3 et Nsmb2. :hap:

Nan mais ces DLC-là ne comptent pas, c'est une catégorie à part :hap:

En revanche, un DLC me laisse perplexe : Mario Golf World Tour :(
Ils sont pas vraiment donnés, n'apportent que 3 personnages qui auraient très bien pu être dans le jeu de base, et les 6 parcours sont juste des versions embellies des parcours du 1er Mario Golf :(
Et pourtant, acheter les 3 (ou le season pass) offre le perso le plus cheaté de l'histoire du jeu vidéo, après Meta Knight dans Super Smash Bros. Brawl : Mario d'Or :hap:
Chacun de ses coups a l'effets Fleur d'Or, alors finir un parcours de 18 trous augmente monstrueusement le compte en banque :hap:

Pour revenir à Mario Party 10, le simple fait de mettre 3 plateaux de moins sur une console de salon (Wii U) que sur une console portable (3DS) indique clairement que les devs vont en rajouter d'autres par la suite, qu'il faille payer ou non :oui:
On cracherait pas non plus sur d'autres persos et d'autres mini-jeux :oui:
Par contre, trois éléments doivent venir en màj :
- Un écran-titre (appuyez sur A pour commencer)
- Un mode Solo
- Un mode Online
:oui:

Je tiens juste a te rappeler que les plateaux sur 3DS était vraiment petit et leur level design était loin intéressant hors dans ce MP les plateaux sont long et le level design des plateau très intéressant donc bon par contre pour l'écran titre et le mode solo c'est vraiment n'importe quoi suffit juste de faire une dizaines de "cinématique" comme pour MP9 et c'est bon et l'écran titre j'en parle même pas

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
13 mars 2015 à 10:42:58

Je tiens juste a te rappeler que les plateaux sur 3DS était vraiment petit et leur level design était loin intéressant hors dans ce MP les plateaux sont long et le level design des plateau très intéressant donc bon par contre pour l'écran titre et le mode solo c'est vraiment n'importe quoi suffit juste de faire une dizaines de "cinématique" comme pour MP9 et c'est bon et l'écran titre j'en parle même pas

A QUEL MOMENT J'AI DIT QUE CA DEVAIT ÊTRE DIFFICILE DE FAIRE TOUT CA ?!?!? :sarcastic:
Je m'en fous, du temps que ça prend, de la complexité de la chose, JE M'EN FOUS :sarcastic:

C'est vrai que la plupart des plateaux 3DS sont minables, mais je ne te parle pas de ça :(
Quelle que soit la qualité des plateaux, le fait est que c'est la 2ème fois qu'un Mario Party a aussi peu de plateaux, l'autre cas étant Mario Party DS (mais vu les limitations de ladite console, ça passe) :honte:
Alors je sais, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, et je suis d'accord, mais Nintendo nous a habitués à nous proposer les deux en même temps, avec des jeux funs et bourrés de choses à faire :(
D'où ma déception :(

Concernant le mode Solo, ils ont juste imaginé une histoire cucul la praline comme prétexte pour enchaîner tous les plateaux du jeu, mais rien que ça, c'était bien :(
Ca donnait un semblant de scénario au jeu :(
Et là ? On a... Rien :honte:

Et bordel, l'écran-titre :honte:
Ca doit prendre max. 1 heure, pour le configurer, et pourtant il y est pas. C'est nul !!! :nah:

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
13 mars 2015 à 11:21:29

Le 13 mars 2015 à 10:42:58 Majaspic_34 a écrit :

A QUEL MOMENT J'AI DIT QUE CA DEVAIT ÊTRE DIFFICILE DE FAIRE TOUT CA ?!?!? :sarcastic:

Heu tu parle de quoi en disant sa ??

Concernant le mode Solo, ils ont juste imaginé une histoire cucul la praline comme prétexte pour enchaîner tous les plateaux du jeu, mais rien que ça, c'était bien :(

Comme MP9 Bowser qui voulait des petites étoiles pour décorer son château :rire:

Et bordel, l'écran-titre :honte:
Ca doit prendre max. 1 heure, pour le configurer, et pourtant il y est pas. C'est nul !!! :nah:

la c'est sûr surtout vus le nombre de personnes qui travaillaient sur le jeu

MariOggy
MariOggy
Niveau 10
13 mars 2015 à 12:12:04

Du calme les gars !

Une mise à jour est toujours possible ! Wait and See !

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
13 mars 2015 à 16:50:31

une mise à jour sûrement pour rajouter un mode solo, un écran titre et changé le menu complètement laid sa sa m'étonnerais

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
13 mars 2015 à 17:07:54

Une màj au moins pour rajouter un écran titre :-(
Plize Ninntèndo :snif:

NintendoSegapow
NintendoSegapow
Niveau 7
13 mars 2015 à 17:31:45

Bon c'est pas vraiment du gameplay mais pour ceux que sa intéresse voici la bande son complète du jeu:
https://www.youtube.com/watch?v=2qaT5xIJbqI

MariOggy
MariOggy
Niveau 10
14 mars 2015 à 12:28:56

Attention !!! 2h intensives de GAMEPLAY sur.... TOUT LES PLATEAUX !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iDJlJ-bMsm0

Majaspic_34
Majaspic_34
Niveau 10
14 mars 2015 à 15:08:51

Attention !!! 2h intensives de GAMEPLAY sur.... TOUT LES PLATEAUX !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=iDJlJ-bMsm0

André qui se foire lamentablement et n'arrive jamais à gagner la Mario Party :hap:

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
14 mars 2015 à 23:14:34

Le site officiel: https://www.nintendo.fr/Jeux/Wii-U/Mario-Party-10-892779.html
On y apprend pas grand chose mais bon, on as la description des personnages, des modes et des plateaux. On en apprend plus sur le salon de Toad et les autres modes bonus. :oui:

[BowserSkelet]
[BowserSkelet]
Niveau 10
15 mars 2015 à 08:26:33

Ouai moi je l'ai déjà vu mais merci pour ceux qui savait pas c'est bien ! :-)

[BowserSkelet]
[BowserSkelet]
Niveau 10
15 mars 2015 à 08:50:30

Tenait !ça pourrait intéressé...certain :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=JSk2ryMOBqA

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
15 mars 2015 à 09:47:27

:cute: :hap:

J-5 By the way. :noel:

Message édité le 15 mars 2015 à 09:52:07 par Sackpote
MariOggy
MariOggy
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:26:06

Toujours aussi bien à regarder.... Même si j'ai déjà vu...

[BowserSkelet]
[BowserSkelet]
Niveau 10
15 mars 2015 à 10:28:20

Il est ou le "merci" ! :snif:

La vidéo du moment