Hello 
J'ai une question qui me retourne le cerveau depuis le direct (vous n'avez normalement pas la réponse mais je préfère demander au cas où) : est-ce que les plateaux Amiibo peuvent se débloquer grâce à la fonction Lecture Seule ? 
En fait, je fais déjà la collection complète d'Amiibo Super Smash Bros., mais pour Super Smash Bros. Je n'ai pas l'intention d'effacer mes données de smash pour débloquer de simples plateaux, et je n'ai pas l'intention d'acheter un autre Amiibo, pour 15E de plus, pour un personnage que j'ai déjà. Mais il est également précisé que la fonction Lecture / Ecriture est utilisée, mais je pense que ce sera uniquement pour ces tokens à la c*n dont je ne me servirais pas 
De plus, il est également dit que tous les Amiibo non-Mario peuvent être utilisés pour débloquer quelques trucs gadgets, mais cela signifie que la Fonction Lecture Seule est quand même utilisée à un moment 
Enfin, j'ai l'impression qu'il suffit de scanner le bon Amiibo pour que le plateau apparaisse 
Donc : est-ce que je dois réinitialiser mes Amiibo SSB pour profiter des plateaux spéciaux dans MP ? 
Merci d'avance pour vos réponses