CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer la carte SD de 3ds?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 décembre 2016 à 16:48:33

bonjour,
Je suis actuellement bloqué dans le monde 4 de mario maker : je dois utiliser le casque de mario hélice... et pour monter je dois utiliser les boutons L ou R mais aucun des deux ne marchent :snif2:
Pour de précédents jeux, j'ai bien réussis à souffler, gratter sous le bouton pour qu'ils marchent temporairement mais là cela ne marche plus :snif:
Je pourrais bien emprunter la 3ds de ma soeur... mais Mario Maker est le seul ou si on utilise une autre carte SD on est obligé de recommencer une partie :fou:
Donc est ce que ça marche si je met ma carte SD dans la 3ds de ma soeur ou alors il faut tout le temps jouer également avec la même 3ds?

MoroccanStyle2 MoroccanStyle2
MP
Niveau 8
28 décembre 2016 à 17:08:14

Si tu changes de 3ds, ca t'enlève les données à chaque fois, donc la seule solution est que tu rachètes une 3ds et tu mets ta carte SD

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
28 décembre 2016 à 17:12:36

C'est pas un peux contradictoire les deux choses que tu me dit? :(
Ok ça ne marchera pas, mais acheter une nouvelle 3ds et y mettre ma carte SD dedans, j'aurais aussi les données effacés si ce que tu m'a dit en premier est vrai...

MoroccanStyle2 MoroccanStyle2
MP
Niveau 8
28 décembre 2016 à 21:20:25

Le 28 décembre 2016 à 17:12:36 shikamaru_2007 a écrit :
C'est pas un peux contradictoire les deux choses que tu me dit? :(
Ok ça ne marchera pas, mais acheter une nouvelle 3ds et y mettre ma carte SD dedans, j'aurais aussi les données effacés si ce que tu m'a dit en premier est vrai...

Ce que je dis, c'est que changer de carte SD supprime tes données mais, en gardant la même carte SD et en changeant ta 3ds, tu peux

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
28 décembre 2016 à 21:56:19

Ce que Moroccan dit est contradictoire oui, mais je pense qu'il a voulu dire que t'achètes une autre 3DS, tu fais un transfert de données et tu mets ta carte SD dedans.

Donc je me doute que tu vas pas faire un transfert avec la console de ta sœur. :hap:

shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
29 décembre 2016 à 11:53:38

Ok, merci pour vos réponses.
Bien sur, je ne vais pas faire de transfert de donées :hap: (encore que ce serait possible, elle n'a rien de spécial dessus et pas de compte NN je crois donc je pourrais tout transférer sur sa console, faire le passage puis tout retransféré sur la mienne même si ce serait se fatiguer pour pas grand chose...)
Donc il se passe quoi si je met ma cartouche Mario Maker et ma carte SD dans la console à ma sœur et que j'allume le jeux?

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
29 décembre 2016 à 12:05:35

La carte SD sera pas reconnue (les données inscrites dessus sont liées à ta 3DS) et reset des données. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 29 décembre 2016 à 12:06:00 par Dark_rybbane54
shikamaru_2007 shikamaru_2007
MP
Niveau 39
30 décembre 2016 à 11:25:21

Le 29 décembre 2016 à 12:05:35 Dark_rybbane54 a écrit :
La carte SD sera pas reconnue (les données inscrites dessus sont liées à ta 3DS) et reset des données.

Sérieux? :ouch:
Enfin, je veux dire, ok je comprend que la carte SD ne soit par reconnue... mais de la à reseter les données sans avertissement, sans nous demander, c'est rude je trouve :fou:

Dark_rybbane54 Dark_rybbane54
MP
Niveau 22
30 décembre 2016 à 13:01:46

Ah non je pense qu'il y a un avertissement mais je suis pas sûr.

CaptainFoxyBros CaptainFoxyBros
MP
Niveau 2
29 février 2020 à 21:18:54

Bonjour je voulais savoir, si je change de carte SD et que je remets mes anciennes donner dedans est-ce que je perd mes données Mario maker ?

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
02 mars 2020 à 21:37:43

A priori non. Vu que ton jeu chargera le fichier en question ..Mais bon a toi de voir si le risque en vaut la peine!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.99€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment