CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partagez votre plus beau niveau

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Pamalat Pamalat
MP
Niveau 17
27 septembre 2016 à 11:40:12

Félicitation btlv :fete: surtout pour le niveau 3 :noel:

C'était quoi le plus dur pour toi dans le 3ème niveau :question:
Personnellement j'hésite à republier le niveau en facilitant les épreuves 48 et 49 que je trouve vraiment difficile :( De même pour l'épreuve 46 et l'un des passages "secret" vers l'épreuve 50

Et sinon pour le boss (l'épreuve 60) , tu n'as pas eu trop de mal à comprendre le concept ? :p)

btlv btlv
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 11:42:34

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/A1A9-0000-02A2-1360

Je signe mon retour avec un niveau qui vous demandera de la patience et de la maîtrise.
Bon courage à ceux qui relèveront le défi. :play:

btlv btlv
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 11:48:26

Pamalat,
J'ai trouvé que l'épreuve avec les taupes qui balance les os était pas facile, ont perds vite le champignon ici sinon pour le boss de fin il m'a fallu refaire deux fois le niveau pour comprendre... :rire:

Fyrrow Fyrrow
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 16:44:00

Hey salut à toi, je viens te proposer un de mes niveaux en espérant qu'il puisse te plaire. :o))

Bon je t'avoue que je ne pourrai pas réellement choisir quel niveau je préfère le plus pour te le montrer donc je vais te donner celui qui semble le plus avoir été apprécié par les gens qui ont testés. :noel:

Easy'run - Roller Coaster Castle :d) D395-0000-029B-9D00

Alors pour résumer vite fait le niveau, déjà c'est un niveau que l'on peut qualifier de "kaizo" puisqu'il est pas très évident et demande la connaissance de certaines techniques avancées de base. Je sais que certaines personnes détestent les niveaux kaizo pour le fait qu'ils soient bien trop punitifs et pas fun à jouer, et c'est pour ça que je précise bien que ce niveau est vraiment accessible avec un peu de persévérance ( d'où le titre ), de plus j'ai tout fait pour qu'il soit fun à parcourir aussi, pas de troll blocs invisibles ou ce genre de bêtises, rassure toi sur ce point. :noel: En plus de ça il est assez nerveux et dynamique.

Les seules techniques avancées à connaitre sont : shell jump et spring jump, il y'en a un de chaque à faire mais ils ne sont pas improbables encore une fois, mais je te laisserai découvrir par toi même. :)

Voili voilà, alors je sais qu'il ne faut présenter qu'un seul niveau mais si ce niveau t'a parut sympathique, j'ai actuellement 4 niveaux "Easy'run" du même genre alors surtout n"hésite pas à y faire un tour si ça t'intéresse. :o))

Ils sont tous très accessibles avec un peu d'entrainement ( sauf peut-être le "Frozen Cave" à cause d'un seul endroit du niveau très précis ), par contre si tu veux voir mes autres "concepts" si je puis dire, sache qu'eux sont + brutal que mes Easy'run, j'ai plusieurs niveaux nommés "Devil box" qui rassemblent à chaque fois une idées différentes et courtes sur un petit niveau, mais idées qui se révèlent assez difficile pour le coup. Et mes tous premiers niveaux eux sont des niveaux kaizo hardcore tout simplement donc encore une fois si ce n'est pas trop ton genre je te conseille de pas les tester aha. :noel:

Bon cette fois j'ai tout dit, en espérant que tu t'amuses, d'ailleurs j'irai certainement tester ton niveau ce soir, bon jeu! :)

btlv btlv
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 18:03:21

Fyrrow, ton niveau est super bien conçu, Mais je suis pas assez bon pour le réussir, je dois m'entraîner beaucoup plus...lol. en tout cas je vais aller voir tes autres niveaux.
N'hésite pas à tester mon dernier niveau que j'ai mis en post plus haut sur cette page, je te conseil aussi "Indiana bros", Mon meilleur niveau à mon goût.

Bon jeu :play:

Fyrrow Fyrrow
MP
Niveau 6
27 septembre 2016 à 18:48:49

Merci pour ton retour ça fait plaisir! :o))

Oui je comprends, malgré le fait qu'il soit peut-être un peu + accessible que certains niveaux, il restent assez difficile et forcément la moindre erreur peut nous faire payer cash, c'est un niveau qui demande d'être vraiment réactif à ce qu'il faut faire, c'est pour ça que je suis resté raisonnable dans les techniques et qu'il y'a beaucoup de flèches pour que le joueur puisse comprendre sans video ce qu'il y'a à faire ( ce qui est parfois pas le cas pour les niveaux kaizo justement ). :noel:

J'irai tester tes niveaux ce soir, j'irai de toute me connecter au jeu puisque je compte justement uploader un nouveau niveau ce soir, un nouveau de la série Devil box donc potentiellement difficile, je sais pas encore ce que tu penses de ce genre de niveau mais si le coeur t'en dis tu pourras passer faire un tour dessus dès qu'il sera upload un peu plus tard dans la soirée, toujours le même principe, une idée directrice et le fait de devoir tenir plusieurs secondes avant de pouvoir atteindre la fin, ensuite j'irai tester tes niveaux après l'upload. :)

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
27 septembre 2016 à 20:44:29

Je confirme que ce niveau est super puisque je l'ai joué il y a quelques jours. D'ailleurs je m'apprête à t'en refaire un.

Pamalat Pamalat
MP
Niveau 17
28 septembre 2016 à 12:01:00

:salut: btlv

Je n'ai pas réussi à finir ton dernier niveau :snif: J'ai vraiment eu beaucoup de mal à passer le passage avec la grosse tortue verte et les petites bombes :(
Après j'ai réussi à aller jusqu'à Bowser au moins une fois mais j'ai foutu n'importe quoi et j'ai fail :hap: Et je n'ai jamais réussi à y retourner :(

En tout cas j'ai bien aimer ton niveau. Ça ma rappeler mes épreuves dans mes Parcours du Combattant :p)

btlv btlv
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 11:41:17

Dommage car après le Bowser c'est la fin du niveau :p) en tout cas :merci: de l'avoir essayé :ok:

Dark_Hit Dark_Hit
MP
Niveau 10
17 octobre 2016 à 21:27:42

Hello !

M'ennuyant un peu, je viens d'essayer plusieurs de vos niveaux ! Il y a de belles choses, ahah. Mes avis sont ici ( si ça intéresse les créateurs ^^ ) :

- Idiana Bros : J'ai bien pris 30mn pour le finir !! Niveau sympa, mais j'ai trouvé le level design un peu fouillis. Mais je me suis tout de même bien amusé :)

- New Super Mario World 1-Fortress : Cours, mais vraiment plaisant à jouer. Bien rythmé et chemin secondaire pour ceux qui n'arrivent pas à faire de tels sauts. Il faudra que je fouille ton profil voir ce que tu as fait d'autre ^^

- Ashley's Mansion : Contrairement à ce qui a été dit, je ne trouve pas du tout que cela est un niveau Troll. Il est assez logique et bien amené, bravo ! Tu as gagné une étoile :)

- The Hidden Castle : Niveau plutôt amusant ! Mais le boss était à mes yeux un poil chiants, ahah.

- HauntedHouse : Stage introuvable :/

- The C-Balls Olympics : Très très bon stage. Je connaissais déjà le principe, mais première fois que je vois un niveau basé que sur ce dernier. Bravo ! Une étoile :)

- Le VRAI Combat Final : J'ai essayé quelques fois, ça m'a saoulé. Je HAIS les niveaux où l'on meurt dès le début SANS bouger ( tu es le poison du mode 100 Mario ) et je ne trouve pas la difficulté "fair-play", à mes yeux, c'est du troll ...

- Retour dans le temps hardcore V2 : Très bonne idée, mais je te MAUDIS pour deux raisons : Un check-point aurait été fort appréciable avant le boss. Et on peut arriver à la bombe sans Yoshi. Donc quand on ne sait pas qu'on doit le garder, hop, 5min de jeu dans le vent pour rien ... dommage, car le concept est vraiment intéressant. De plus, on est presque obligé de mourir plusieurs fois pour rien, car peu de choses sont indiquées. Donc malgré le concept, je n'ai pris aucun plaisir à y jouer ...

- Demonic Enigmansion : Très très bon niveau. On réfléchit, mais on progresse aisément tout de même ! Tu as mérité une belle étoile ! Je reviendrais finir ton niveau plus tard ^^

En attendant que j'essaie avec plaisir les suivants, je me permets de vous passer le mien !

Nom du niveau : Little Challenges 3.
ID : 4609-0000-02A8-EF4B
pseudo : Say
Difficulté estimée (sur 5) : 4.5
Une succession de petites épreuves avec point de sauvegarde fixe. Une fois l'épreuve de départ réussie, 6 Challenges s'offriront à vous pour débloquer la sortie.

En tout cas, très bon topic ! Je vais revenir par ici refaire vos autres niveaux :D

Ap0thicaire Ap0thicaire
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 12:30:01

Salut! Je pense que mon stage le plus abouti reste celui-ci
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/07E9-0000-02BE-0757
Maîtrise et Détermination
Des sauts calculés, des surprises et une petite quête secondaire. Pas de troll en vue, rassurez-vous.
Après j'ai 2 autres stages où je me suis un peu cassé la tête mais je vous invite à regarder mon profil plutôt qu'en parler ici comme ce n'est pas le sujet de ce topic !

Nefaross Nefaross
MP
Niveau 4
20 juillet 2017 à 01:17:05

Je viens d'avoir le jeux. Voici mes deux premier niveau que j'ai créé avec mon ami.

562B-0000-0347-5906
CF5B-0000-0346-3530

J'espère que vous allez aimez!

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
20 juillet 2017 à 09:40:47

Mon niveau le + réussi:

[Speedrun] Mario Kart
ID: 6CC4-0000-0346-E330

Sachant que je rends les étoiles, si vous m'en donnez je vous en donne aussi! :ok:

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
15 octobre 2017 à 13:50:17

Bonjour, on fait comment pour partager ses niveaux ? :hap:

Je me suis acheté Super Mario Maker récemment, et à part tester les niveaux de mon frère, les miens, je ne sais pas comment faire pour partager, et recevoir les niveaux des autres. Je vois que mon frangin l'a fait, et a des niveaux de quelqu'un d'autres, ou c'est lui qui les a crée, mais moi je ne sais pas comment faire. Je me suis juste contenté à tester les niveaux de mon frérot, et des miens. :hap:

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
15 octobre 2017 à 14:36:41

Tu vas dans Robostock, tu sélectionne un de tes niveaux et tu clique sur "Publier", tout simplement.

PS: Avant de pouvoir publier un stage il faut d'abord le terminer, évidemment. Il n'est pas possible de publier un stage interminable.

Arkenciel2014 Arkenciel2014
MP
Niveau 16
21 octobre 2017 à 15:43:29

Salut et merci beaucoup de vos réponses. :cute:

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
23 octobre 2017 à 10:59:39

Je suis nouveau dans le jeu et je viens de terminer mon tout premier je vous l'envoie et dites moi ce que vous en pensez :ange: (histoire de savoir si j'ai du potentiel pour mes prochains niveaux..ou pas)^^
Inferno Castle EE78-0000-0369-8700.

youshii7 youshii7
MP
Niveau 33
23 octobre 2017 à 14:03:12

Et voilà mon second
Bowser's armada (Ground/Sea)
A12D-0000-0369-94B7
Difficulté pile comme il faut :play:

LordZekro LordZekro
MP
Niveau 5
24 octobre 2017 à 13:47:27

Mon niveau s'appelle "Les épreuves de Bowser"
Voilà l'ID : 3AA6-0000-0369-C4F0

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
26 octobre 2017 à 17:02:27

Mon plus beau niveau, sans nul doute celui-ci mais attention, la difficulté est assez élevée: Kamekland: 1ED1-0000-0294-E392.

Par contre je ne comprends pas pourquoi les gens ne veulent pas jouer à mon dernier niveau: Même pas cap!: 2FE5-0000-0368-3904
Ce n'est pas un niveau troll, il n'est certes pas très facile mais linéaire et il y a 2 checkpoints.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment