CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aperçu] Concours JVC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 08:34:14

Comme vous le savez tous (ou presque tous :hap:) JVC a décidé d'organiser un concours en rapport avec Super Mario Maker. Entre autre, Anagund a/va tester les niveaux que nous lui avons proposé, et certains d'entre eux seront sélectionnés pour le live qui se déroulera à ce jour le 08/10 de 18h à 23h :)

Si vous aussi vous brûlez d'impatience de connaître les résultats, je vous propose une activité qui vous permettra peut-être de patienter d'ici là.

Postez votre meilleur niveau dans ce topic afin que l'on puisse avoir un avis sur ce qui nous attends ce soir. La barre sera t-elle haute, très haute pour ce soir ? À nous de le découvrir ! :hap:

Veuillez respecter ce topic et ne postez uniquement qu'un seul niveau, celui qui vous semblera le plus réussi.

- Vous n'êtes pas obligatoirement contraint de poster la version nommée JVC sauf si le niveau n'est pas exactement le même que celui que vous avez proposé pour le concours.

À vous de jouer ! :-)))

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
08 octobre 2015 à 09:34:01

Bon allez je me lance.

The Lost Ship - Full Level JVC
2595-0000-008D-34A4

Pour le concours je l'avais mis en deux parties car je le trouvais trop long, et finalement je me suis décidé à le reposter sous cette forme. Je ne sais pas trop ce qui est le mieux. En tout cas c'est le niveau le plus abouti que j'ai crée pour l'instant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (bonnes idées, défauts, suggestions, etc).
Ah oui, et le style c'est du aventure/puzzle/plateforme.

Masashin, poste le tiens aussi ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 10:03:25

Nom du niveau: Le Manoir Maudit - JVC
ID: E83A-0000-0086-CCB9

C'est un niveau sur lequel j'ai voulu donné un petit côté "psychologique", je m'amuse avec le joueur en essayant parfois de le tromper. J'ai surtout travaillé sur l'ambiance dans ce niveau.

C'est le niveau (voir l'un car en réalité il y a deux niveaux sur lesquels je mise beaucoup dessus) sur lequel je place le plus d'espoir pour le concours.

Ce niveau a été réalisé entièrement sur feuille avant d'être créé sur Mario Maker. J'ai fait ça sous forme de croquis et réunis les idées qui me semblaient le plus adapté :)

plaidman
plaidman
Niveau 8
08 octobre 2015 à 10:30:25

Salut, voilà le niveau dans lequel je crois le plus (j'en ai envoyé que deux)

Vice Versa JVC : 83FD-0000-0088-0BF2

C'est un niveau qu'il faut faire de gauche à droite, puis une fois entré dans le tuyau de fin, il faut le refaire de droite à gauche cette fois, je sais pas si ça a déjà été fait mais j'ai trouvé l'idée originale, et je pense l'avoir bien conçu, il est pas difficile :)

C12-H22-O11
C12-H22-O11
Niveau 44
08 octobre 2015 à 10:36:31

Le 08 octobre 2015 à 10:03:25 Masashin a écrit :
Nom du niveau: Le Manoir Maudit - JVC
ID: E83A-0000-0086-CCB9

C'est un niveau sur lequel j'ai voulu donné un petit côté "psychologique", je m'amuse avec le joueur en essayant parfois de le tromper. J'ai surtout travaillé sur l'ambiance dans ce niveau.

C'est le niveau (voir l'un car en réalité il y a deux niveaux sur lesquels je mise beaucoup dessus) sur lequel je place le plus d'espoir pour le concours.

Ce niveau a été réalisé entièrement sur feuille avant d'être créé sur Mario Maker. J'ai fait ça sous forme de croquis et réunis les idées qui me semblaient le plus adapté :)

Très bon niveau, bravo à toi ! On sent qu'il y a du bouleau derrière, c'est soigné et ça fait plaisir.
J'aime beaucoup l'idée des blocs qui se transforment automatiquement en pièces, fallait y penser. Et de manière générale, le level n'est pas frustrant ! Pas de passages avec sauts ultra précis, ni des tonnes d'ennemis pour remplir et donc pas de mort débile. Plaisant à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 11:42:19

Le 08 octobre 2015 à 09:34:01 C12-H22-O11 a écrit :
Bon allez je me lance.

The Lost Ship - Full Level JVC
2595-0000-008D-34A4

Pour le concours je l'avais mis en deux parties car je le trouvais trop long, et finalement je me suis décidé à le reposter sous cette forme. Je ne sais pas trop ce qui est le mieux. En tout cas c'est le niveau le plus abouti que j'ai crée pour l'instant, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (bonnes idées, défauts, suggestions, etc).
Ah oui, et le style c'est du aventure/puzzle/plateforme.

J'ai pas trouvé vraiment de défaut concernant ton niveau. Au contraire, j'ai trouvé qu'il y avait plein de bonnes idées dont certaines choses que je n'avais jamais vu auparavant donc y a vraiment du positif.

Concernant la durée du niveau, je pense que tu as bien fait de rassembler les deux parties sinon le niveau aurait été beaucoup trop court, et surtout tu n'aurais pas pu mettre toutes les idées auxquelles tu avais pensé :)

Le 08 octobre 2015 à 10:30:25 plaidman a écrit :
Salut, voilà le niveau dans lequel je crois le plus (j'en ai envoyé que deux)

C'est un niveau qu'il faut faire de gauche à droite, puis une fois entré dans le tuyau de fin, il faut le refaire de droite à gauche cette fois, je sais pas si ça a déjà été fait mais j'ai trouvé l'idée originale, et je pense l'avoir bien conçu, il est pas difficile :)

Alors concernant ton concept, de faire le niveau dans un sens puis dans l'autre, l'idée est très ingénieuse.

Sinon je l'ai trouvé peut-être un peu difficile cependant je pense que c'est lié au fait que tu as calculé les choses au pixel prêt. Rien que pour le saut en trampoline au début, et la phase avec les Twomps m'a fait penser à ça mais bon je pense que c'est quelque chose dont tu es conscient et que tu assumes totalement :hap:

eunique
eunique
Niveau 3
08 octobre 2015 à 12:05:47

voici le mien : 5985-0000-007C-7DDA

homonculus33
homonculus33
Niveau 29
08 octobre 2015 à 12:15:14

j'aurais bien voulu participer, mais le JVC a la fin du stage m'embetait

si les stages était postable a l'infini, j'aurais copié 1 ou 2 de mes meilleurs stages et rajouté jvc a la fin, mais la je peux pas, donc, du coup, vous n'aurez pas mes magnifiques stages tezukaiens

risotoo
risotoo
Niveau 10
08 octobre 2015 à 14:40:47

Salut.
J'en ai posté 4 mais celui auquel je mise le plus c'est celui-là :
Nom: Madness Mansion
Difficulté: moyen/difficile
Code niveau: [43C0-0000-0081-33A3]
Description : Le manoir de la folie ! Trouvez les objets nécessaires à votre avancée à travers ce donjon aux multiples salles mais dépêchez-vous d'en sortir avant de perdre la tête !

Mais malheureusement je crois qu'il n'a pas été testé... Pourtant je l'ai posté bien avant la fin du concours mais je n'ai pas vu de message comme quoi Anagund avait testé mes niveaux et visiblement je suis loin d'être le seul dans ce cas :-(

On verra bien ce soir

Nakaos
Nakaos
Niveau 4
08 octobre 2015 à 14:50:57

Le 08 octobre 2015 à 10:30:25 plaidman a écrit :

J'ai posté un niveau similaire, mais dans les 4 sens :hap:

Reverse logic JVC
E51B-0000-008C-8AEE

Gougound y a laisser une étoile, donc apparemment il n'est pas impossible qu'il soit présent durant le live ce soir.

plaidman
plaidman
Niveau 8
08 octobre 2015 à 16:25:09

Merci pour les retours je vais tester vos niveaux aussi, moi ils ont toujours pas été testé :/
Dans les 4 sens? C'est bizarre ahah, j'espère que mes niveaux ont pas été oubliés en tout cas, bonne chance à tous :)

Totaya17
Totaya17
Niveau 10
08 octobre 2015 à 16:47:11

J'en ai posté trois (je pense pas qu'ils soient passés dessus non plus), mais je pense que c'est celui-ci le plus réussi (du moins, sur lequel j'ai passé le plus de temps).
FBC0-0000-0051-61AF

Un niveau difficile (je voulais faire comme si c'était l'un des derniers châteaux), avec pleins de secrets.

Mais je reconnais les défauts de ce dernier, bien trop long (en espérant les checkpoints un jour), visiblement trop difficile vu le taux de réussite (comme souvent, quand on est créateur on se rend pas compte de la difficulté :-p), un soucis avec le trampoline pas loin du début que je n'avais pas remarqué, et pas original du tout.

Pour mes deux autres niveaux j'avais rectifié le tir, en étant largement plus court, et essayant d'être un peu plus original notamment sur le combat de boss pour ma troisième proposition, mais bon, on aura essayé :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2015 à 17:24:59

Le 08 octobre 2015 à 16:47:11 Totaya17 a écrit :
J'en ai posté trois (je pense pas qu'ils soient passés dessus non plus), mais je pense que c'est celui-ci le plus réussi (du moins, sur lequel j'ai passé le plus de temps).
FBC0-0000-0051-61AF

Un niveau difficile (je voulais faire comme si c'était l'un des derniers châteaux), avec pleins de secrets.

Mais je reconnais les défauts de ce dernier, bien trop long (en espérant les checkpoints un jour), visiblement trop difficile vu le taux de réussite (comme souvent, quand on est créateur on se rend pas compte de la difficulté :-p), un soucis avec le trampoline pas loin du début que je n'avais pas remarqué, et pas original du tout.

Pour mes deux autres niveaux j'avais rectifié le tir, en étant largement plus court, et essayant d'être un peu plus original notamment sur le combat de boss pour ma troisième proposition, mais bon, on aura essayé :).

Je l'ai essayé, je suis mort pas très loin de la fin (où t'as 3 flammes à passer, et un peu après t'as un canon et une taupe qui t'attends ainsi qu'on va dire un parcours de mine :hap:

Pour rigoler je l'ai téléchargé afin de voir où j'étais en fait, et oui il est plutôt costaud le niveau. Et t'as une belle surprise au bout :hap:

Sinon globalement j'aime bien l'ambiance dans le niveau. Et il est difficile car il est long, mais sinon la difficulté est bien dosée :)

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment