CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je débute !

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 12:32:50

Bonjour à tous!

J'ai acquis ce jeu hier et je le découvre petit à petit. J'ai quelques questions.
Comment utiliser les costumes amiibos ? J'en ai débloqué un mais pas moyen de l'utiliser pour mes creations. Les personnages qui sont ainsi ajouté ont ils des compétences particulières ?
J'ai vu que les items sont débloqués au fur et à mesure mais en fonction de quoi ? De notre avancée dans les defis mario ou du temps passé à la création ?

Je vous remercie pour votre aide :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:47:59

Costume amiibo : Mets le champignon avec "?" et appuies dessus pour pouvoir choisir les costumes.
Aucune compétence normalement. Les items sont débloquer en fonction du nombre de jours, sauf si tu geek dans l'editeur de niveau ou avec le glitch (tu recherches sur le forum), où tu peux les avoir plus rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:49:30

Et pour les amiibos, c'est uniquement dans le mode Super Mario Bros (le 1er uniquement)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:49:47

J'ai acquis ce jeu hier et je le découvre petit à petit. J'ai quelques questions.

Comment utiliser les costumes amiibos ? J'en ai débloqué un mais pas moyen de l'utiliser pour mes creations. Les personnages qui sont ainsi ajouté ont ils des compétences particulières ?

Avec le thème "Super Mario Bros", tu as un champignon spécial qui te permet de faire enfiler un costume (de façon aléatoire) parmi ceux que tu as débloqué :)

J'ai vu que les items sont débloqués au fur et à mesure mais en fonction de quoi ? De notre avancée dans les defis mario ou du temps passé à la création ?

Le temps (tu peux débloquer de nouveaux éléments chaque jour) et le nombre d'éléments que tu as utilisé dans le mode création. Il y a une condition pour débloquer de nouveaux éléments cependant, il faudra utiliser au moins une fois chaque nouvel élément pour en obtenir d'autres. Par "utiliser" je veux parler de "placer", tu peux très bien placer un élément et le supprimer juste après, ça marchera aussi :-)))

Oramni
Oramni
Niveau 11
04 octobre 2015 à 12:52:29

Avec le thème "Super Mario Bros", tu as un champignon spécial qui te permet de faire enfiler un costume (de façon aléatoire) parmi ceux que tu as débloqué :)

Euh...
Tu sais au moins qu'on peut toucher le champignon pour choisir quel costume sortira au moins ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 13:33:04

Tu sais au moins qu'on peut toucher le champignon pour choisir quel costume sortira au moins ? :hap:

Oui, bien sûr que je le savais. Bien sûr :hap:

(merci de l'astuce :rire:)

Lolyabiablo
Lolyabiablo
Niveau 9
04 octobre 2015 à 14:55:51

ah je n essayais pas avec le bon thème ! Merci pour vos réponses :)

Bon maintenant j'espère avoir l'inspiration pour proposer des choses sympathiques

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment