Salut fraîchement débarqué ici, et j'ai déjà de la rage 
Je me ballade en ville, pour acheter ce jeu, après l'avoir vu à 30 euros, et dans le magasin il est à 44 euros, ça fait mal aux fesses quoi 
Pourquoi ? Pour avoir un jeu où on ne peut faire qu'une seule partie ou je n'ai pas trouvé comment, car je voulais tester mais mon frère a déjà commencé à jouer avec, et pour ne pas supprimer sa progression je n'y ai pas joué 
Je me suis contenté de créer des niveaux, et tester ceux de mon sadique de frère, mais j'aimerais pouvoir le tester bordel de merde, comment faire pour créer une partie sans que sa progression ne soit perdue ? 
44 euros, pour quoi ? Finir à découvert, et même pas pouvoir y jouer sans effacer la sauvegarde de mon frère ! Putain de de bordel de merde ! Ils auraient pu le mettre à 30 euros comme sur le site, ou alors il faut que je trouve un autre magasin de jeux vidéo parce que celui là est trop cher putain. 
Je m'énerve à essayer de trouver comment faire, pour pouvoir que Mario puisse entrer dans les tuyaux comme dans les autres jeux, je teste l'apparence de Mario sur Wii U, mais c'est de la merde je trouve ! Qu'est-ce qu'ils avaient besoin de modifier les combinaisons pour s'envoler ? 
Bon dire que c'est de la merde, c'est un peu exagéré, il est juste pas à mon goût c'est tout.