CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

panda98
panda98
Niveau 3
01 mars 2016 à 17:17:46

Le 25 septembre 2015 à 08:01:41 Treeeop a écrit :
POURQUOI JE BOSSE 2HEURES SUR MES NIVEAUX, QUE JE LES METS EN LIGNE ET QUE J'AI QUE 2 ETOILES ? :hap:

C'est pas beaucoup 2h, moi c'est plutôt 7-8h par niveaux ! (après j'ai quand même 8-9 étoiles par level)

Khnemu
Khnemu
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:46:41

Le 24 février 2016 à 12:43:58 HyperCenturio a écrit :
Bah personnellement, j'arrive à créer (je pense) de bons niveaux en moins d'une journée. :( Après c'est peut-être dû au fait que j'ai beaucoup d'imagination et qu'il ne me faut pas beaucoup de temps pour reproduire mes idées. Aussi parce que je passe mes journées sur Geometry Dash et son éditeur complexe (et pas qu'un peu :hap:) alors à côté de ça l'éditeur de MM c'est de la m**** :noel:

C'est parce que tes niveaux ne sont pas bons. Un bon niveau ça nécessite BEAUCOUP de tests et d'ajustements. En une journée, tu fais ptêt des niveaux sympas, mais ils ne sont pas "bons". Par bon, moi j'entends de qualité quasi-pro, c'est à dire ce qu'on pourrait retrouver dans un vrai jeu.

Shadem
Shadem
Niveau 10
03 mars 2016 à 15:42:27

C'est vrai que beaucoup de personnes ne testent pas toutes les possibilités de leurs niveaux, du coup certains peuvent être "cassés" très facilement etc.

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
07 mars 2016 à 06:32:06

C'est ici que je peux déverser ma rage sur tous les ptits kids de 10 ans qui ont pensé que balancer un Thwomp dans ta gueule dès le départ sans avoir eu le temps de réagir, c'était une bonne idée ?

Que ceux qui ne jurent que par le bloc invisible (rempli 60% du temps avec des Boo Ring) sont des putain d'Einstein ?

Je peux parler aussi des mioches obsédés par la pensée de placer absolument tous les ennemis du jeu à l'écran ?

Kah77
Kah77
Niveau 6
08 mars 2016 à 19:46:27

Vous savez, je reviens du début du topic mais personnellement je passe vraiment beaucoup de temps sur mes niveaux et pourtant bien entendu ils ne se font pas connaître :-)))

En moyenne, je passe une journée sur un niveau. Mais je m'applique vraiment, je n'upload pas des niveaux tous les jours car je n'ai que 10 places vu que je n'ai vraiment presque jamais obtenu d'étoile...

Message édité le 08 mars 2016 à 19:47:22 par Kah77
Khnemu
Khnemu
Niveau 10
09 mars 2016 à 13:25:14

Encore une fois, une journée c'est rien du tout pour un niveau. Passe 1 mois sur un niveau et là tu auras de quoi te paindre...
Après, faut savoir que pour faire connaître ses niveaux dans ce jeu faut faire partie de plein de communautés et spammer partout...c'est toujours pareil, de nos jours faut en faire des caisses pour avoir un minimum d'exposition ^^

HyperCenturio
HyperCenturio
Niveau 10
09 mars 2016 à 15:29:19

Nan mais hé là c'est abusé hein, une semaine suffit très largement pour faire un niveau excellent. Là 1 mois c'est plus un level que tu crée c'est un jeu entier. :(

Et puis justement tiens, plus tu mets de temps, à sortir tes niveaux plus les gens vont s'impatienter et arrêter de te suivre et donc tes niveaux vont couler, couler, couler...

Et puis c'est sûr si tu passe 10min par jour dans l'éditeur là oui c'est sûr tu vas mettre 1 mois à créer ton level. En plus l'éditeur de ce jeu est archi-simple encore une fois, en 2 minutes t'as déjà tout compris au truc, alors faut pas pousser.

Moi je m'y connais en ce genre de choses, et je peux dire qu'il n'y a pas besoin d'être un pro du game pour se faire remarquer, ni pour créer de bons niveaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 23:32:29

Un topic rage ? Chouette ! Je vais pouvoir dire ce que je pense du mode super expert...

Alors déjà, le jeux est bien assez difficile comme ça quand on pense au nombre de fois où il faut jouer le mode expert pour débloquer les costumes, et aussi la prochaine mise à jour ce sera quoi ? Le mode "Hyper Expert" avec les niveaux au pourcentage de réussite de 1% à 0% ? Si les gens veulent du skill sur Mario, Les Hack de Mario World font très bien l'affaire ! ^^

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
09 mars 2016 à 23:56:32

Le problème, c'est que le mode Super Expert pourrait aussi s'appeler Super Poubelle en fait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2016 à 23:59:25

Le 09 mars 2016 à 23:56:32 Erotic-Heretic a écrit :
Le problème, c'est que le mode Super Expert pourrait aussi s'appeler Super Poubelle en fait :noel:

Bien parler l'ami ^^ ! Non mais sérieusement c'est n'importe quoi des niveaux... je veux dire ok c'est bien sympa de la difficulté mais les 100 vies elle partent en fumée rapidement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce mode, enfin après ce n'est que mon avis ^^'

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
10 mars 2016 à 15:04:44

Bien parler l'ami ^^ ! Non mais sérieusement c'est n'importe quoi des niveaux... je veux dire ok c'est bien sympa de la difficulté mais les 100 vies elle partent en fumée rapidement, je ne vois vraiment pas l'intérêt de ce mode, enfin après ce n'est que mon avis ^^'

Le pire dans l'histoire, c'est que je suis tombé sur des bons niveaux, a qui j'ai mis des étoiles pour les finir plus tard... Mais y'a encore plus de niveaux trolls qu'en mode Expert et c'est juste pas fun :hap:

HapoelisteParty
HapoelisteParty
Niveau 9
12 mars 2016 à 18:02:44

POURQUOI NINTENDO AIME LES NIVEAU AUTO/MUSICAUX ? C'EST COOL AU DEBUT MAIS EN 100 MARIO ILS SONT LENT ET NUL ET SANS INTÉRÊT , POURQUOI LE SYSTÈME DES STAGE EST MAL FAIT ET QU'ON ARRANGE PAS LES NIVEAU EN ENLEVANT LES POUBELLE DU EXPERT/SUPER EXPERT POUR LAISSER LES BON NIVEAU MARRE , POURQUOI ILS SONT PAS PREVENU 1/4 DE LA NEW MAJ ? ( quand un joueur bat notre record sur un niveau on a une notification et on peut aller voir ou les gens sont mort et les commentaire et d'autre sûrement) POURQUOI ? POURQUOI MON PREMIER TEST DU SUPER POUBELLE JE SUIS ALLER JUSQU'AU DERNIER NIVEAU ET QUE JE SUIS MORT ET MAINTENANT G QUE 23 VIE AU 3 EME ?!!!!!

Mario144
Mario144
Niveau 4
13 mars 2016 à 14:53:03

Pourquoi dans le mode expert et super expert je tombe que sur des niveaux trolls, remplis d'ennemis partout et glitchs impossibles !!! :-(( :-(( :-((

Pourquoi dans le mode easy je trouve que des niveaux automatiques et que je suis tombé qu'une seule fois sur un bon niveau :hap:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
13 mars 2016 à 17:08:16

Au sujet du mode Super Poubelle, j'ai quand même l'impression qu'il a purgé le mode expert, et c'est pas plus mal :noel:

okidooky
okidooky
Niveau 5
20 mars 2016 à 11:52:47

Je rage contre les niveaux ou la mort est inévitable . Porte qui tombe dans le vide, Thwomps qui nous tombe sur la tete au debut du niveau sans avertir, etc....
Et aussi le mode EXPERT qui est po faisable !

Astrographe
Astrographe
Niveau 10
26 janvier 2017 à 01:42:16

C'est quoi ce système de merde où le seul but du jeu c'est de te tuer au lieu d'avancer correctement en fait ? Allez hop bye

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
26 janvier 2017 à 13:39:19

Expert et super expert c'est de la merde, rien qu'en expert je tombe sur des niveaux où tu meurs dès le départ, avec des ennemis partout, des Bowser ailés géants qui sortent d'un bloc invisible placé à un endroit qui fait que tu tombes dans le vide, les portes qui t'envoient dans le vide, etc...

Je suis au niveau 6/16 en expert et il me reste 24 vies. :hum:

Tyrex64
Tyrex64
Niveau 9
30 janvier 2017 à 12:22:00

ce qui ménerve le plus dans ce jeu , c'est d'être obligé d'appuyer sur play sur le gamepad en mode création (lorsque je veux recommencer au milieu du nioveau par exemple)
Ce problème vient du fait que la manette n'est pas autonome à 100% et que le gamepad est seul à pouvoir faire certainbes actions!

Tyrex64
Tyrex64
Niveau 9
30 janvier 2017 à 12:26:49

Le 26 janvier 2017 à 13:39:19 Dark_rybbane54 a écrit :
Expert et super expert c'est de la merde, rien qu'en expert je tombe sur des niveaux où tu meurs dès le départ, avec des ennemis partout, des Bowser ailés géants qui sortent d'un bloc invisible placé à un endroit qui fait que tu tombes dans le vide, les portes qui t'envoient dans le vide, etc...

Autant recommencer dés le début!

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
30 janvier 2017 à 13:53:14

Le 30 janvier 2017 à 12:26:49 Tyrex64 a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 13:39:19 Dark_rybbane54 a écrit :

Autant recommencer dés le début!

C'est clair... [[sticker:p/1kky]]

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment