Moi ce qui me fait rager c'est les niveaux du Top 100. A la sortie du jeu c'était très bien parti, t'avais de bons niveaux bien pensés, parfois même en thème avec un costume amiibo... C'était le bonheur quoi. En plus c'était un français le premier mondial 
Sauf que là ça a complètement dégénéré. 
Aujourd'hui tu vas dans le Top 100, et qu'est-ce que tu vois? Je te le donne en mille:
Sur 100 niveaux:
- 50 sont des automatiques/musicaux
- 25 sont des niveaux "glitchs"
- 24 sont des Keep Running (bon ok j'avoue j'en ai fait un moi aussi
)
- 1 est un bon niveau bien réfélchi avec un peu de réflexion.
Et c'est tout. En plus c'est désolant de voir que les 4/5 du Top 100 sont occupés par les mêmes Japonais. Alors oui je sais c'était prévisibles car ils sont les plus nombreux et ils font de très jolis pixel-arts dans leurs niveaux. Et je dis pas, ces niveaux sont souvent bien réalisés, et certains automatiques/keep running sont très bien travaillés, les mouvements sont parfois calculés à une frame près, mais on ne prend AUCUN PLAISIR à jouer à ce genre de niveau. Il n'y a aucun Gameplay là dedans. C'est vide. Soit tu dois tout simplement laisser le pad à droite et appuyer sur Y tout le long, soit carrément tu ne touche à AUCUN BOUTON. Tu te contentes juste de regarder comme un con. 
Heureusement la plupart des français que je trouve dans le Top 100 Européen sont bons créateurs, mais voilà je trouve qu'ils méritent plus d'attention que ces niveaux automatiques.
Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Au revoir