CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic de rage

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 40
02 octobre 2015 à 14:45:10

Up du topic de la rage pour que nos amis déçus du jeu ou de sa communauté puissent exprimés leurs avis ! :)

Diegothon
Diegothon
Niveau 68
02 octobre 2015 à 17:22:13

Je rage de ne pas avoir le jeu;

Detecteurpirate
Detecteurpirate
Niveau 10
02 octobre 2015 à 21:58:50

J'AI ACHETER LE JEUX TANT QU'IL ÉTAIT PAS CHER MAIS J'AI PAS LA CONSOLE CAR PAS LES MOYENS ALORS EN FAITES MAINTENANT QUE JE L'AI REÇU JE RAGE DE PAS POU VOIR JOUERRRRRRRRRR

Akarasu
Akarasu
Niveau 9
03 octobre 2015 à 01:16:06

Je rage contre moi même parce qu'à force de tomber sur des "don't touch/move level" en mode 100 Mario j'ai commencé à penser :

"Attends un peu... Je me fais tellement chier à regarder le décor et les centaines d'ennemis qui ne me toucheront pas... Peut-être qu'en fait ce genre de niveau est insupportable à jouer mais SUPER rigolo à créer ?" :(

Du coup je geek depuis deux heures sur l'éditeur à tester des mécaniques pour un level semi-automatique... :desole:

web-vinc
web-vinc
Niveau 7
03 octobre 2015 à 09:18:12

POURQUOI LES AMIIBOS SONT PAS GRATUIT ? POURQUOI ILS FONT PAS SPYRO 4 ? POURQUOI MEWTWO EST PAYANT DANS SUPER SMASH BROS ? POURQUOI ILS ONT PAS REMIS LES ICE CLIMBERS DANS SUPER SMASH BROS ???? ET PENDANT QUI ILS SONT POURQUOI ILS SORTIRAIT PAS UN JOINT ????????????????????????

web-vinc
web-vinc
Niveau 7
03 octobre 2015 à 09:21:08

ET POURQUOI LES ANIVS ET NOEL SONT AUSSI LONG ????? POURQUOI J'AI QUE 1 EUROS 50 DANS MA TIRELIRE ???????????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 octobre 2015 à 16:25:22

Le 03 octobre 2015 à 01:16:06 Akarasu a écrit :
Je rage contre moi même parce qu'à force de tomber sur des "don't touch/move level" en mode 100 Mario j'ai commencé à penser :

"Attends un peu... Je me fais tellement chier à regarder le décor et les centaines d'ennemis qui ne me toucheront pas... Peut-être qu'en fait ce genre de niveau est insupportable à jouer mais SUPER rigolo à créer ?" :(

Du coup je geek depuis deux heures sur l'éditeur à tester des mécaniques pour un level semi-automatique... :desole:

Pareil je hais ces foutus levels, le degré 0 du fun

Neyodul
Neyodul
Niveau 5
08 octobre 2015 à 01:22:00

J'ai le jeu depuis peu de temps.

J'ai fait une fois le mode 100 Mario en facile et c'est vrai qu'il y a beaucoup de niveaux automatiques.
Solution : Jouer en mode normal ou en mode troll difficile.

Cacahuette1
Cacahuette1
Niveau 2
08 octobre 2015 à 16:16:07

Moi ce qui m'énerve dans le jeu, c'est le 4ème niveau de Nintendo World Championship 2015. J'ai réussit les 3 précédents, il me manque que celui là pour débloquer le weird champignon mais je suis nul aux rebonds de mur.

supermariol1909
supermariol1909
Niveau 9
09 octobre 2015 à 21:27:14

Ou sont les tuyaux qui soufflent de l'air et te repoussent dans l'eau ?

Xant0x
Xant0x
Niveau 5
12 octobre 2015 à 23:16:41

Le défi des 100 mario me donne envie de chier partout tellement les niveaux sont nuls à 90% ... :'(

Marioman5
Marioman5
Niveau 6
09 février 2016 à 13:41:50

Pour moi le pire c'est les gars qui font ds niveaux pourris avec très peu de créativité. Du coup ces niveaux occupent l'espace du serveur et les niveaux géniaux restent pas longtemps :-((

HyperCenturio
HyperCenturio
Niveau 10
22 février 2016 à 10:25:33

Moi ce qui me fait rager c'est les niveaux du Top 100. A la sortie du jeu c'était très bien parti, t'avais de bons niveaux bien pensés, parfois même en thème avec un costume amiibo... C'était le bonheur quoi. En plus c'était un français le premier mondial :bave:

Sauf que là ça a complètement dégénéré. :(

Aujourd'hui tu vas dans le Top 100, et qu'est-ce que tu vois? Je te le donne en mille:

Sur 100 niveaux:

- 50 sont des automatiques/musicaux
- 25 sont des niveaux "glitchs"
- 24 sont des Keep Running (bon ok j'avoue j'en ai fait un moi aussi :hap:)
- 1 est un bon niveau bien réfélchi avec un peu de réflexion.

Et c'est tout. En plus c'est désolant de voir que les 4/5 du Top 100 sont occupés par les mêmes Japonais. Alors oui je sais c'était prévisibles car ils sont les plus nombreux et ils font de très jolis pixel-arts dans leurs niveaux. Et je dis pas, ces niveaux sont souvent bien réalisés, et certains automatiques/keep running sont très bien travaillés, les mouvements sont parfois calculés à une frame près, mais on ne prend AUCUN PLAISIR à jouer à ce genre de niveau. Il n'y a aucun Gameplay là dedans. C'est vide. Soit tu dois tout simplement laisser le pad à droite et appuyer sur Y tout le long, soit carrément tu ne touche à AUCUN BOUTON. Tu te contentes juste de regarder comme un con. :(

Heureusement la plupart des français que je trouve dans le Top 100 Européen sont bons créateurs, mais voilà je trouve qu'ils méritent plus d'attention que ces niveaux automatiques.

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour. Au revoir :)

yoshi_2014
yoshi_2014
Niveau 8
22 février 2016 à 18:14:45

Moi, ce qui m'énerve au plus haut point, c'est quand tu passes une journée à créer un niveau que tu publie, et quelques jours plus tard, tu vois le très célèbre message qui te dit "le niveau X a été supprimé du serveur."
Pour ma part, 7 des 8 niveaux que j'ai publié ont été supprimés du serveur sans raison apparente. :pf:
Après tu rages bien parce que tu as perdu une journée de ta vie à faire un niveau...inutilement. :nah:

HyperCenturio
HyperCenturio
Niveau 10
22 février 2016 à 19:44:06

Ben moi ça m'est jamais arrivé d'avoir ce message :( Bizzare... Et pourtant je crée des niveaux depuis le 12 septembre (le jour ou je l'ai eu)

Message édité le 22 février 2016 à 19:44:47 par HyperCenturio
yoshi_2014
yoshi_2014
Niveau 8
23 février 2016 à 14:12:44

Le 22 février 2016 à 19:44:06 HyperCenturio a écrit :
Ben moi ça m'est jamais arrivé d'avoir ce message :( Bizzare... Et pourtant je crée des niveaux depuis le 12 septembre (le jour ou je l'ai eu)

tu as tout simplement une chance incroyable. :oui:

Zarys
Zarys
Niveau 6
24 février 2016 à 08:06:17

Une journée c'est pas grand chose mais 1 mois et demi sur un stage mais au final il sera supprimer parce que il a reçu aucune étoile au bout de 2 mois et demi (c'est ce qui cause la suppression du stage sur le serveur) et bien ta journée c'est une goutte d'eau dans une flaque.

Pour ma part j'en ai eu 5 suppressions de stages et le dernier m'a achever.

Depuis le départ Super Mario Maker est un jeu bancal destiné à disparaitre à travers le temps (très mauvaise communauté SMM et pour rajouter une couche NINTENDO à rajouter la suppression des stages des créateurs non connus). J'imagine très bien SMM sans serveur(s) aussi.

C'est vrai qu'il est simple d'utilisation et facile de partage, si c'est pour se foutre de gueule des joueurs-créateurs de stages ce jeu n'a plus aucun intérêt.
Si Lunar Magic était aussi simple et facile que SMM, il aurait eu toute ses chances et faire disparaitre SMM.

Pour les créateurs de stages non-connus, je déconseille d'acheter ce jeu (même si au début c'est sympas mais vous aller très vite être dans la merde).

Dans mon cas, je terminerais tous mes stages en cours pour les publiés puis je quitterais ce jeu (au moins s'il y a pas d'améliorations pour les joueurs). Et quand je parle d'améliorations je parle d'une meilleure gestion de stages et même de beaucoup plus de contenu (pas de foutage de gueule sur les joueurs).

Sur ce, je vous laisse. :play:

HyperCenturio
HyperCenturio
Niveau 10
24 février 2016 à 10:25:06

Attends, toi tu passes 1 mois et demi à créer un seul niveau?! :ouch:

Zarys
Zarys
Niveau 6
24 février 2016 à 10:51:09

Ca dépend de la qualité du stage et des nouvelles idées qui me vienne. De plus je suis pas tout le temps dessus donc je fait pas un stage d'un coup sans quelques posent pour avoir de nouvelles idées. De plus je fait aussi une revérification quand mon level design est terminer et si quelque chose pose problème il est même possible que je le refasse depuis le début. (Celui qui m'a fait passer le plus de temps c'est "Super Metroid(3):Return on Zebes" mais aussi celui auquel j'ai dû refaire toute la moitié du stage (le second plan).

Quand je créer un stage, il faut qu'il soit de qualité (je fais pas de stage troll moi)

HyperCenturio
HyperCenturio
Niveau 10
24 février 2016 à 12:43:58

Bah personnellement, j'arrive à créer (je pense) de bons niveaux en moins d'une journée. :( Après c'est peut-être dû au fait que j'ai beaucoup d'imagination et qu'il ne me faut pas beaucoup de temps pour reproduire mes idées. Aussi parce que je passe mes journées sur Geometry Dash et son éditeur complexe (et pas qu'un peu :hap:) alors à côté de ça l'éditeur de MM c'est de la m**** :noel:

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment