Stage : Château infernal des Bowser 2.0
Identifiant : 1ECD-0000-0056-56D6
Style : New Super Mario Bros U
Bon comme vous en doutez surement ce niveau est le même que "Château infernal des Bowser" d'origine mais amélioré. J'ai écouté les critiques sur la première version et agis en conséquence. Maintenant il est réellement impossible de rester coincé à un endroit. Je dis pas que ce sera simple d'en sortir (loin de là vraiment) mais vous ne serez plus bloqué. Je tiens à précisé que l'endroit ou il y a des Skelerex sur un bloc au dessus de la lave est une exception. Théoriquement vous êtes censé tomber dans la lave les skelerex sont la pour la déco ^^ donc rebondissez aussi longtemps que vous voudrez mais vous n'en sortirez pas ^^
Sinon le niveau est très travaillé et contient différentes phase, vitesse, adresse, combat et également un combat final vraiment sympa à mon humble avis.
Il y a également deux raccourcis très bien caché ^^
Ce niveau étant ma première vrai création (et non reproduction) j'attends vos retour pour voir ce qu'il y aurait à améliorer. Le niveau n'a jusqu'à présent jamais été fini. Pourtant il n'est pas insurmontable ^^
P.S. Pensez à utiliser la tornade Mario. Pour ça il faut cliquer sur la gâchette quand Mario est au sol. En l'air il fait une pirouette qui fait planer un peu plus loin. Très utile aussi d'ailleurs.
Enjoy