CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Thème] Niveaux difficile/challenge/hardcore !

GlobuleAzur
GlobuleAzur
Niveau 41
22 septembre 2015 à 09:01:13

Bien le bonjour et bienvenue sur le topic à thème, dédié uniquement aux niveaux les plus difficiles ! :diable:

Si vous estimez que votre niveau fait parti de cette catégorie, alors n'attendez plus et partager le ici votre création avec ceux qui recherchent du challenge.
Attention néanmoins à rester dans le thème, seuls les niveaux difficiles seront acceptés sur ce topic. :ok:

Amusez-vous !

papipoulet
papipoulet
Niveau 10
22 septembre 2015 à 09:06:19

Nom :"I'm sure she's in THIS castle !"

Id : 6091-0000-0043-313A

Ce n'est pas tant qu'il soit impossible que j'ai l'impression que les joueurs de Mario Maker sont des petites pucelles qui abandonnent après 10 vies. Alors je vous propose ce défi en espérant que d'autres vont le finir.

Mais je dois avouer que j'ai énormément simplifié ce niveau et pourtant je dois être à moins d'1% de réussite. Pourquoi ? Parce que la nouvelle génération de joueurs ne sait pas faire face à la difficulté ! Allez bande de lopettes, prouvez moi le contraire, finissez ce niveau et offrez lui une étoile car une fois compris, vous comprendrez sa beauté !!!!

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2015 à 09:25:24

Id: 2A8F-0000-0049-9485 ce n'est pas mon niveau mais j'en mettrais au fur et à mesure. Niveau de difficulté totalement demensielle pour les meilleurs joueurs du monde (je ne sais pas à combien est le taux de réussi mais ça doit être de l'ordre du 0,02)

primen
primen
Niveau 6
22 septembre 2015 à 10:55:12

Nom : Jigsaw Puzzle
ID : 0868-0000-005E-4706

Mix de difficultés du type puzzle et skill avec un soupçon de troll (vraiment peu)

quezakozas
quezakozas
Niveau 10
22 septembre 2015 à 12:13:15

Coucou all, merci pour l'idée GlobuleAzur o/
Je propose 2 stages, le premier, qui, a ma grande surprise, a du faire crier du monde cette nuit car le nombre d'essai hier était d'environs 800, ce matin, je me lève et voila qu'il y a eu + de 3200 essais :noel: :bravo:

Nightmare : CC32-0000-0033-5993

Et pour le second, il a été fraîchement créé !

In the Heart Ghost's : E8BF-0000-0059-39F7

(Du skill vous sera demandez ! )

primen
primen
Niveau 6
22 septembre 2015 à 12:19:50

Je teste tout ça ! :) Et papipoulet si tu veux un niveau où tu vas passer tes 10 vies va checker le mien, je ne sais pas pourquoi mais chaque fois que je crée un niveau ça fini par avoir une difficulté expert ..

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 46
22 septembre 2015 à 12:41:42

Un niveau totalement WTF en vidéo, perso je veux même pas essayer.

http://www.lesdebiles.com/je-ne-me-rappelais-pas-que-mario-etait-aussi-difficile-v34592.html

pierricsansnom
pierricsansnom
Niveau 13
22 septembre 2015 à 12:42:00

Très bonne idée de topic ^^. Voici mes niveaux hard:

Nom: Extreme Wall Jump
ID: E130-0000-0041-CAB4
Difficulté: Difficile
Description: Niveau avant tout basé sur le wall jump, avec de nombreux obstacles et quelques ennemies. Ceux ne maitrisant pas cette technique de NSMB risquent par contre de pester sévèrement

Nom: Reflexe Castle !!!
ID: D87F-0000-004E-84BC
Difficulté: Difficile
Description: Vous devez atteindre le bout du niveau en empruntant divers plates formes qui avanceront automatiquement.
La difficulté du niveau réside dans le fait de réussir à suivre les plates formes en évitant les différents obstacles sans que ceux ci freinent votre courses.
Petit +: Le niveau peut être terminé de 3 façons différentes, dont une porte secrète dissimulé dans le niveau.

Bon courage ;)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 septembre 2015 à 12:49:55

En voici deux pour vous:

• Château très fort!
8263-0000-0021-C10E
Thème: SMB3
Difficulté: 5/5
Commentaire: Il n'est pas inssurmontable mais il faudra s'accrocher, il y a un combat final assez sympa contre Bowser. :ok:
Taux de réussite: 0,11% (1 / 890)

• Château très fort! 2
AA4B-0000-0050-3BF2
Thème: SMB3
Difficulté: 5/5
Commentaire: La suite du premier, tout aussi difficile.
Taux de réussite: 0,32% (1 / 308)

C'est la même personne qui a réussit les deux niveaux, un gros speedrunneur de DKCTF.

night--angel
night--angel
Niveau 10
22 septembre 2015 à 13:03:39

Stage : Château infernal des Bowser 2.0
Identifiant : 1ECD-0000-0056-56D6
Style : New Super Mario Bros U

Bon comme vous en doutez surement ce niveau est le même que "Château infernal des Bowser" d'origine mais amélioré. J'ai écouté les critiques sur la première version et agis en conséquence. Maintenant il est réellement impossible de rester coincé à un endroit. Je dis pas que ce sera simple d'en sortir (loin de là vraiment) mais vous ne serez plus bloqué. Je tiens à précisé que l'endroit ou il y a des Skelerex sur un bloc au dessus de la lave est une exception. Théoriquement vous êtes censé tomber dans la lave les skelerex sont la pour la déco ^^ donc rebondissez aussi longtemps que vous voudrez mais vous n'en sortirez pas ^^

Sinon le niveau est très travaillé et contient différentes phase, vitesse, adresse, combat et également un combat final vraiment sympa à mon humble avis.

Il y a également deux raccourcis très bien caché ^^

Ce niveau étant ma première vrai création (et non reproduction) j'attends vos retour pour voir ce qu'il y aurait à améliorer. Le niveau n'a jusqu'à présent jamais été fini. Pourtant il n'est pas insurmontable ^^

P.S. Pensez à utiliser la tornade Mario. Pour ça il faut cliquer sur la gâchette quand Mario est au sol. En l'air il fait une pirouette qui fait planer un peu plus loin. Très utile aussi d'ailleurs.

Enjoy :-)

gameral
gameral
Niveau 5
22 septembre 2015 à 13:25:53

Bonjour, très bonne idée ce post !
J'ai publié 9 niveaux pour l'instant, et la grande majorité sont très difficiles, mais la palme du plus hardcore revient à celui-ci:
Ultimate Castle for Hardcore gamers - ID: 5B21-0000-002E-C098
Plus de 500 tentatives, 0% de réussite ! Moi-même j'ai mis 5h pour réussir à le publier...
Le/la premier(e) qui réussi à le finir sera un(e) héros ! Soyez le/la seul(e) à faire partie des stats de ce niveau ;)
Il n'y a aucun piège lâche ni troll, vous n'avez besoin que de pur skill, de persévérance et de temps !!

@papipoulet "Ce n'est pas tant qu'il soit impossible que j'ai l'impression que les joueurs de Mario Maker sont des petites pucelles qui abandonnent après 10 vies. Alors je vous propose ce défi en espérant que d'autres vont le finir." -> Tu as parfaitement résumé la situation :p Les gens aujourd'hui abandonnent tellement rapidement... Je vais tester ton niveau ! Et tes autres aussi^^
Si tu veux un bon challenge moins hardcore que le chateau, essaye mon Crazy Enigmatic Mansion : ID 4949-0000-0040-E2DF, uniquement basé sur des énigmes ! Je peux te garantir que tu n'auras rien vu de tel. Bonne chance :p

primen
primen
Niveau 6
22 septembre 2015 à 13:30:59

Je pense que les abandons sont liés au fait que dans le défi des 100 marios on ne passe généralement pas ses 100 vies sur un seul level, moi si je tombe sur un comme celui-ci je le passe assez rapidement pour avoir plus de chance par la suite

night--angel
night--angel
Niveau 10
22 septembre 2015 à 14:02:14

papipoulet > J'ai réussi ton Stage ^^ Il est vraiment bien.

FrancoBond
FrancoBond
Niveau 11
22 septembre 2015 à 14:09:40

En niveau difficile, j'ai :

Château Infernal
4381 - 0000 - 000F - 7F78

Champ de bataille aérien
0E8F - 0000 - 0043 - 8F6E

Est-ce que dans votre thème, vous considérez qu'une difficulté variable est difficile ?

dclikmc
dclikmc
Niveau 10
22 septembre 2015 à 16:48:42

je vous propose un niveau difficile mais faisable. taux de réussite 10%. parcourez le niveau à bord d'un petit nuage et combattez une horde d'ennemis bien décidé à vous donner de fil à retordre. j'ai dû créer quelques secrets pour aider les joueurs mais il vous faudra un bon timing pour arrivé à la fin. surmontable pour un joueur aguerri.

Pseudo : dclikmc
nom du stage : Demoniacs stage JVC
ID : FA01-0000-005D-A410

Message édité le 22 septembre 2015 à 16:49:26 par dclikmc
luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2015 à 17:22:22

Puree je suis en train de créer un niveau je ne sais même pas si le champion du monde pourrait le réussir. J'espere que Nintendo va mettre des checkpoints car pas envie de faire mon propre niveau pendant des années.

Sinon j'ai un niveau avec un peu de Skill difficulté 5.5 ou 6/10 : 8125-0000-0051-D5E1

J'ai aussi combat contre bowser qui est très chaud parfois chiant quand on arrive pas : difficulté 8/10: C7D4-0000-005L-1D8E

Je publierais les niveaux très difficiles quand j'en aurais d'autre et je testerais les votre quand je pourrais

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
22 septembre 2015 à 18:39:28

Bonsoir à tous!

Voici mon niveau le plus dur actuellement. Rien d'insurmontable, mais pénible parfois.

Pièges en enfer !
ID: 0B1D-0000-0058-0B48
Enfoncez-vous dans les profondeurs de l'enfer, et tâchez d'en ressortir indemne, jusqu'au bout, et au delà!

Veiguesama
Veiguesama
Niveau 3
22 septembre 2015 à 18:59:11

Bonjour,

Voici 2 de mes créations (demande beaucoup de précision!!);

Les niveaux sont un peu difficiles, le 1er nécessite un poil de réflexion, le 2ème est purement basé sur du skill (pas de difficulté insurmontable ou abusée).

[1] Flower Acrobat, don't give up... (05CD-0000-0054-2293)
Difficulté : Difficile
Taux de réussite : 0,50%
Conseil de réussite : Good luck!

[2] Not for beginners... (4832-0000-005D-8697)
Difficulté : Difficile
Taux de réussite : 0,00% !
Conseil de réussite : Il faut bien contrôler les atterrissages!

Bonne chance et merci d'avance pour votre visite!

CSBY
CSBY
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:03:08

Un nouveau niveau de Panga. Pour ceux qui ne savent pas Panga est un joueur extremment experimenté il a fait pas mal de hack de SMB2 et s'y connait en level kaizo. Il a pondu un level absolument impossible à finir. 9h pour valider le level alors que c'est un joueur excellent.

6059-0000-005E-4FB5

voici la solution
https://www.youtube.com/watch?v=_sxY8pELhqM

luffy894
luffy894
Niveau 10
22 septembre 2015 à 20:16:49

Cool merci je voulais son prochain niveau. Il a mis 9 heures?

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment