CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Les questions que tous nouveaux se posent

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
23 septembre 2015 à 15:39:29

Le 22 septembre 2015 à 19:29:46 totoofze47 a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 20:11:16 -Pichukulele a écrit :

Le 21 septembre 2015 à 20:09:00 10bal a écrit :
Dans la partie Amiibo je rajouterai que l'on ne peut pas se contenter de faire 100 fois le mode facile pour les débloquer tous. Au bout de 20 fois le jeu prévient qu'on a débloqué tous les costumes pour ce niveau de difficulté.

Sinon super FAQ, c'est toujours nécessaire sur un Forum aussi fréquenté :)

Sachant que le mode défis des 100 marios à deux niveau de difficultés, je pense qu'on peut bien tous les débloquer si on finit le mode dans ses deux difficultés.

Le mode défi des 100 Mario a TROIS modes de difficultés. :hap: D'après ce que j'ai entendu, même le mode Normal arrête de filer des costumes après un certain temps, et il faut débloquer le reste en mode expert. :ok:

Effectivement,je crois que on peut débloque 50 costumes en mode expert

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
25 septembre 2015 à 15:10:14

Je up pour ceux qui se posent de questions :ok:

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 16:38:34

questions :

- comment mettre la musique ?
exemple :
je voudrais mettre la musique de zelda a la place de mario ? faut 'il l'amiibo ? mettre des notes ?

- a quoi servent les notes (quand on les as secouée) perso. j'ai essayer et à pars un bruit différents sa fait rien ? pas terrible... ?

whatthefuss whatthefuss
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 17:15:38

Comment on insere des commentaires dans nos niveaux ou ceux des autres pour donner des conseils aux joueurs quand ils sont dans le stage??

clemcy clemcy
MP
Niveau 10
25 septembre 2015 à 17:19:10

j'allais le demander lol

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 17:59:09

Bouton +/start pendant que tu joue puis "commenter" tout simplement. ;)

whatthefuss whatthefuss
MP
Niveau 8
25 septembre 2015 à 18:30:49

Merci et ca donne pas automatiquement une etoile?
Je me suis fait avoir a commenter des niveaux pas terribles et donner automatiquement une etoile alors qu ils meritaient vraiment pas...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:18:05

Peut t-on jouer avec Luigi à la place de Mario (je parle pas du champignon "?" qui change l'apparannce jusqu'à ce qu'on se fasse toucher)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2015 à 19:34:29

Ah et aussi dans le premier mario à la base dans les boites qui donnent des objets on ne pouvait avoir une fleure que si on avait déjà un chamignon dans le cas contraire on ne pouvait avoir qu'un champignon c'est possible de faire un système de ce genre?

[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
25 septembre 2015 à 20:52:12

Le 25 septembre 2015 à 19:34:29 Dieu_du_69 a écrit :
Ah et aussi dans le premier mario à la base dans les boites qui donnent des objets on ne pouvait avoir une fleure que si on avait déjà un chamignon dans le cas contraire on ne pouvait avoir qu'un champignon c'est possible de faire un système de ce genre?

Nop

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
26 septembre 2015 à 11:11:54

Le 25 septembre 2015 à 18:30:49 whatthefuss a écrit :
Merci et ca donne pas automatiquement une etoile?
Je me suis fait avoir a commenter des niveaux pas terribles et donner automatiquement une etoile alors qu ils meritaient vraiment pas...

Passe via miiverse

belyzelien belyzelien
MP
Niveau 8
26 septembre 2015 à 11:16:27

Le 25 septembre 2015 à 19:34:29 Dieu_du_69 a écrit :
Ah et aussi dans le premier mario à la base dans les boites qui donnent des objets on ne pouvait avoir une fleure que si on avait déjà un chamignon dans le cas contraire on ne pouvait avoir qu'un champignon c'est possible de faire un système de ce genre?

Si il y a moyen : tu met un bloc contenant une fleur entouré de bloc destructible. Comme ça, obligé d'être minimum "grand" pour choper la fleur ^^

DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
26 septembre 2015 à 11:59:00

Bonjour,

J'ai besoin du costume Olimar et je ne peux jouer que le week-end, et ça fait déjà 3 week-end d'affilé que je me tape des 100 Mario, j'ai pas acheté le jeu pour ça et je commence un peu à en avoir ras le bol. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà obtenu ce costume en 100 Mario et si oui, dans quel niveau de difficulté ? A savoir que j'ai bouclé le mode facile (19) et que j'en suis à au moins 25 en mode difficile.

Merci !

thib30 thib30
MP
Niveau 7
26 septembre 2015 à 12:17:19

C'est aléatoire les costumes il me semble :question:

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
26 septembre 2015 à 12:29:09

Le 26 septembre 2015 à 12:17:19 thib30 a écrit :
C'est aléatoire les costumes il me semble :question:

Non les costumes que tu peux gagner dans chaque niveau de difficulté sont pré-déterminé.

Pour le costume d'Olimar, je peux juste te dire que ce n'est pas n facile, je ne t'avance donc pas beaucoup xP

NoahGaMeRs NoahGaMeRs
MP
Niveau 9
26 septembre 2015 à 12:45:14

Et puis pensons que la lave ne sers à rien mais ce qui manque c'est les pentes et un bloc que quand t'es petit tu tape ta un champi et quand t'es grand une fleur

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
02 octobre 2015 à 22:03:56

Le 26 septembre 2015 à 12:45:14 NoaHGaMeRs a écrit :
Et puis pensons que la lave ne sers à rien mais ce qui manque c'est les pentes et un bloc que quand t'es petit tu tape ta un champi et quand t'es grand une fleur

Le 26 septembre 2015 à 11:16:27 belyzelien a écrit :

Si il y a moyen : tu met un bloc contenant une fleur entouré de bloc destructible. Comme ça, obligé d'être minimum "grand" pour choper la fleur ^^

Supertriskel Supertriskel
MP
Niveau 12
09 octobre 2015 à 09:28:30

Je up,d'ailleurs si ilé tait possible de l'épinglé,maintenant que le concours est passé :hap:

Cacahuette1 Cacahuette1
MP
Niveau 2
09 octobre 2015 à 12:06:26

Désolé Slimfr01 mais tu te trompes. Avec ma chérie on joue à Super Mario Maker et on ne débloque pas les costumes dans le même ordre.

Pour la question sur le canon rouge, la différence est simple: contrairement au canon noir, les tirs sont à tête chercheuse.

Il y a une petite erreur sur la faq, tout les costumes ne sont pas déblocables dans les 100 Mario, il y a une exception avec le costume de Mario ouvrier: il se débloque dans le mini jeu: Gnat Attack.

Pour débloquer le mini jeu Gnat Attack:

- D'après les américains, il faut ouvrir le mode création et poser le gamepad sans toucher à rien pendant 15 minutes. En ce qui me concerne, j'ai du désactiver le mode veille dans les paramètres dela console et attendre 30 minutes sans toucher a rien.

- Qu'est ce qui se passe ensuite? 3 mouches apparaissent, il faut les tuer avec le stylet et ça débloque le mode de jeu: Gnat Attack.

- Ensuite vous avez 3 niveaux à réussir pour débloquer la récompense: le costume de Mario ouvrier.
Stage1: tuer des muches en temps limité.
Stage2: tuer des abeilles et des mouches en temps limité.
Stage3: tuer le boss en temps limité en faisant gaffe aux bombes.

Je ne vous donne pas ma strat pour le moment mais si vous galérez trop, je vous donnerez des conseils.
J'ai battu le boss 2 fois, une fois pour moi et une fois pour le compte de ma chérie, elle avait du mal.

Remarque: Je ne sais pas si c'est normal mais ma chérie n'a pas eu besoin d'attendre dans toucher au gamepad pour faire apparaître les 3 mouches, elles sont apparues pendant qu'elle créait un niveau. Je pense que c'est peut être du au fait que j'avais déjà débloquer Gnat Attack sur la console a moins que ce ne soit un bug.

Slimfr01 Slimfr01
MP
Niveau 8
09 octobre 2015 à 13:30:03

"Désolé Slimfr01 mais tu te trompes. Avec ma chérie on joue à Super Mario Maker et on ne débloque pas les costumes dans le même ordre."

Pas dit que c'était l'ordre qui était prédéterminé mais les costumes déblocables par difficultés. C'est à dire que quand tu fini le mode facile, tu débloque aléatoirement un des costumes déblocables en mode facile. Après il est également possible qu'un costume se retrouve sur plusieurs difficulté, ça reste à déterminer.

Message édité le 09 octobre 2015 à 13:31:25 par Slimfr01
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.99€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment