Hello, ce serait possible de remettre le topic d'échange d'étoiles ?
Celui-ci a été supprimé à tes débuts de modération pour que l'intérêt du jeu persiste, mais maintenant que Nintendo supprime les stages, les choses ont changé....
Ce que je veux dire, c'est que le but du jeu est de créer et partager ses niveaux (du moins, c'est ce qui me motive moi). Le problème est que Nintendo cherche à économiser de l'argent sur ses serveurs, en supprimant ce qui n'a pas de succès et bridant ainsi le plaisir de jeu d'une bonne partie de joueurs.
Cette situation est regrettable.
Alors certes, les joueurs peuvent toujours continuer à créer leur topic sur le sous-forum dédié, mais à quoi bon ? Il y a plus de niveaux partagés que testés, et des facteurs complètement hors-sujets (tel que la présentation du niveau ou son orthographe) jouent, alors que ça n'a rien à voir avec le talent en level-design.
C'est pourquoi je demande une ré-ouverture du topic consacré à l'échange d'étoiles, pour que les consommateurs puissent profiter d'une jeu qu'ils ont payé, sans subir la politique pourrie de Nintendo. C'est le seul lieu où il y a une réelle entraide, même si ça peut déséquilibrer le jeu.
Sachant qu'empêcher ce genre de pratiques ici n'empêchera en rien de les pratiquer ailleurs, dans un cadre non-modéré.
À toi de voir si tu es d'accord ou pas, mais je pense que nous y serons tous gagnants !