1 - Pourquoi c'est interdit ? Je veux dire, avoir ou non des étoiles ne change rien à ma vie et en donner ne changera rien à celle des autres comme celle du modérateur.
C'est interdit car ça va à l'encontre du principe du jeu, les étoiles ça se mérite, c'est comme pour les forums pokémon, parler de cheat est interdit et pourtant ça change pas la vie du modo ni celle des cheateurs, on est sur un forum publique et on doit être la plus grosse commu FR de Mario Maker, on se doit d'avoir une bonne image ne serait-ce que pour les gens qui nous regardent sans rien dire, et puis si on se mettait des étoiles juste comme ça elles n'auraient plus aucune utilité puisque tout le monde y aurait accès.
2 - Comment les mériter ? C'est "impossible" d'avoir des étoiles en ligne vu que n'importe quel stage se retrouve noyé dans la masse.
Pas forcément, moi j'ai plein de japonais qui ont testé mes niveaux hein, et puis sinon tu as toujours le forum pour partager tes niveaux : Topic dans le sous-forum, Topic des créations, différents topic de "Je fais vos niveaux sur ma chaîne youtube" etc.
3 - Que cela change t-il sur le forum ? Je veux dire, c’est un forum quoi, on parle, on partage.
Et a part donner une mauvaise image du plus gros forum mario maker francophone ça changera quoi ? on parle toujours et pourtant c'est interdit.
4 - Cette règle est t-elle issu d'un quelconque souhait émis d'un des gars derrière Super Mario Maker ? Je trouve cela un peu dommageable pour les 0 étoile à vie (les 3/4 en France).
Pour ne pas avoir d'étoiles faut vraiment faire des niveaux hyper merdique et le vouloir vu toutes les possibilité qui s'offrent à toi pour partager tes niveaux, a condition qu'ils soient fun/difficiles, ça dépend du mec qui se trouve derrière son gamepad après.
5 - Le topic créateur ne sert à rien.
Too much argumentation,7.8/10.
Sinon, pour te répondre, moi j'ai essayé pas mal de niveaux de ce topic (enfin, tout est relatif, mais par pas mal j'entend une dizaine environ) et j'ai du mettre 4 ou 5 étoiles, donc il est utile, après toute est une question d'activité, faut pas que tes lvls coulent vite.