CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modération] ~ Super Modération Maker ~

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
NPlay NPlay
MP
Niveau 10
23 septembre 2015 à 23:19:40

Cette modération de merde. :honte:

:honte:

:nonnon:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 septembre 2015 à 23:56:26

Du flood :
https://www.jeuxvideo.com/pouyoudu13/forums/message/740101252

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 septembre 2015 à 23:57:01

Le 23 septembre 2015 à 23:19:40 NPlay a écrit :
Cette modération de merde. :honte:

:honte:

:nonnon:

NPlay existe encore en 2015 :rire:

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
24 septembre 2015 à 10:02:29

Merci pour votre aide Pichukulele et Mega-Brasegali, je lui ai réglé son compte. [[sticker:p/1kkq]]

NPlay :d) Je croyais t'avoir corrompu avec mes cartes Pokémon!
Je te kick d'ici (même si je ne peux pas). :noel:

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
24 septembre 2015 à 10:17:28

Hello modo ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33242-41158866-1-0-1-0-ca-leur-arracherais-le-cul-les-gens.htm
Je fais parvenir ce topic pour plusieurs raisons. La première est que je me suis mangé des insultes dessus, mais j'ai répondu à la provoc comme un abruti donc ça s'annule un peu, j'imagine.

Mais surtout je me demande si, à l'image de la section Splatoon, il ne fraudrai pas créer un "topic de rage"? Même si je trouve que faire ça pour un jeu comme MM est bizarre; Ça permettrait peut-être de centraliser ce genre de sujet redondant.

Qu'en pensez-vous?

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
24 septembre 2015 à 12:13:05

Coucou Maurice !
J'ai en effet vu ce topic ce matin, et je l'ai fermé car le débat ne prenait pas la tournure voulu (en même temps vu le titre et l'agressivité de l'auteur c'était évident) , je l'ai donc locké mais vous pouvez en effet recréer un topic du genre puisque le problème dont parle l'auteur est un sujet redondant ! :oui:

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
24 septembre 2015 à 13:53:56

Ok. Enfin, je propose simplement l'idée à voir si quelqu'un d'autre que moi se propose (ce serait cool). Je propose mieuww vu qu'il aime bien les troll :p

Je pourrais le faire, mais vu que je rage pas sur ce genre de chose, je pense pas être très crédible :noel: ou alors je risque de glisser moi-même dans du cynisme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:23:12

HELP !

https://www.jeuxvideo.com/profil/jeanmoche[2]?mode=infos

Il flood.

MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
24 septembre 2015 à 14:35:19

omg :ouch:

Oramni Oramni
MP
Niveau 11
24 septembre 2015 à 14:57:53

C'est El_Rey9, pour sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 14:59:06

C'est le modo qui s'en est occupé ? Pour savoir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 15:00:17

Le 24 septembre 2015 à 14:57:53 Oramni a écrit :
C'est El_Rey9, pour sûr.

Exact, j'ai trouvé ça :

Le 24 septembre 2015 à 14:17:07 jeanmoche[2] a écrit :
Salut j'ai mis une étoile sur quelques de tes niveaux :noel: j'ai vraiment bien aimé :) peux tu m'en redonner une stp :hap:
B97F 0000 004A B445
Si tu le fais je mettrai des commentaires sur tous tes niveaux :ok: :)

:honte:

Message édité le 24 septembre 2015 à 15:00:32 par
MauriceChausson MauriceChausson
MP
Niveau 38
24 septembre 2015 à 15:00:44

Le 24 septembre 2015 à 14:57:53 Oramni a écrit :
C'est El_Rey9, pour sûr.

Son pseudo miiverse est Messy37 (Rohan) vous pouvez le signaler sur miiverse (pour le stopper) en clickant sur l'icone en haut à droite sur l'acceuil de son profil. C'est dégueulasse, certes, mais avons-nous le choix?

Antistar Antistar
MP
Niveau 14
24 septembre 2015 à 15:11:52

Le 24 septembre 2015 à 14:59:06 Masashin a écrit :
C'est le modo qui s'en est occupé ? Pour savoir :hap:

Je suis venu faire un peu de nettoyage suite à un signalement par mail.

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
24 septembre 2015 à 16:49:40

Ahlala, je pars me promener 2h et c'est pile le moment qu'il a choisi pour nous flooder ?

Merci pour ton aide Antistar !

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
24 septembre 2015 à 18:52:07

https://www.jeuxvideo.com/jeanmoche[2]/forums/message/747685814

Y'a moyen d'avertir les posts du genre ?

demander des étoiles :pf:

benjetaprod benjetaprod
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 20:28:28

J'ai des questions.
"Il est clairement INTERDIT de faire du "étoile pour étoile", vos étoiles doivent être méritées et tout post qui demanderont des étoiles en échanges des leurs se verront supprimé, avec sanctions si abus."

Ok alors :
1 - Pourquoi c'est interdit ? Je veux dire, avoir ou non des étoiles ne change rien à ma vie et en donner ne changera rien à celle des autres comme celle du modérateur.
2 - Comment les mériter ? C'est "impossible" d'avoir des étoiles en ligne vu que n'importe quel stage se retrouve noyé dans la masse.
3 - Que cela change t-il sur le forum ? Je veux dire, c’est un forum quoi, on parle, on partage.
4 - Cette règle est t-elle issu d'un quelconque souhait émis d'un des gars derrière Super Mario Maker ? Je trouve cela un peu dommageable pour les 0 étoile à vie (les 3/4 en France pour utiliser une image).
5 - Le sous topic créateur ne sert à rien.
6 - Donc, si je comprend bien, je peux créer un topic qui demande des étoiles sans rien en retour ?

Ou pouvons nous trouver des étoiles dans l’absolue ?

Message édité le 24 septembre 2015 à 20:31:53 par benjetaprod
-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
24 septembre 2015 à 20:37:24

1 - Pourquoi c'est interdit ? Je veux dire, avoir ou non des étoiles ne change rien à ma vie et en donner ne changera rien à celle des autres comme celle du modérateur.

C'est interdit car ça va à l'encontre du principe du jeu, les étoiles ça se mérite, c'est comme pour les forums pokémon, parler de cheat est interdit et pourtant ça change pas la vie du modo ni celle des cheateurs, on est sur un forum publique et on doit être la plus grosse commu FR de Mario Maker, on se doit d'avoir une bonne image ne serait-ce que pour les gens qui nous regardent sans rien dire, et puis si on se mettait des étoiles juste comme ça elles n'auraient plus aucune utilité puisque tout le monde y aurait accès.

2 - Comment les mériter ? C'est "impossible" d'avoir des étoiles en ligne vu que n'importe quel stage se retrouve noyé dans la masse.

Pas forcément, moi j'ai plein de japonais qui ont testé mes niveaux hein, et puis sinon tu as toujours le forum pour partager tes niveaux : Topic dans le sous-forum, Topic des créations, différents topic de "Je fais vos niveaux sur ma chaîne youtube" etc.

3 - Que cela change t-il sur le forum ? Je veux dire, c’est un forum quoi, on parle, on partage.

Et a part donner une mauvaise image du plus gros forum mario maker francophone ça changera quoi ? on parle toujours et pourtant c'est interdit.

4 - Cette règle est t-elle issu d'un quelconque souhait émis d'un des gars derrière Super Mario Maker ? Je trouve cela un peu dommageable pour les 0 étoile à vie (les 3/4 en France).

Pour ne pas avoir d'étoiles faut vraiment faire des niveaux hyper merdique et le vouloir vu toutes les possibilité qui s'offrent à toi pour partager tes niveaux, a condition qu'ils soient fun/difficiles, ça dépend du mec qui se trouve derrière son gamepad après.

5 - Le topic créateur ne sert à rien.

Too much argumentation,7.8/10.

Sinon, pour te répondre, moi j'ai essayé pas mal de niveaux de ce topic (enfin, tout est relatif, mais par pas mal j'entend une dizaine environ) et j'ai du mettre 4 ou 5 étoiles, donc il est utile, après toute est une question d'activité, faut pas que tes lvls coulent vite.

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
24 septembre 2015 à 20:42:56

Bonsoir benjetaprod , je vais essayer de répondre au mieux à tes questions :d)

  1. C'est interdit car c'est contraire au principe même du jeu, si on met des étoiles à n'importe quel niveau pour recevoir une étoile en retour, à quoi sert finalement les étoiles ? Ce sont des récompenses pour un travail reconnu et respecté et ça restera le cas.
  2. Je connais beaucoup de forumeurs ici qui vendent très bien leurs créations et qui donnent envie de les essayer. Après les avoir essayé, on voit alors qu'ils s'appliquent et font du travail de qualité, auquel moi comme de nombreux autres forumeurs donnent alors pleins d'étoile; légitimes.
  3. Comme je le disais c'est contraire au principe même du jeu, pourquoi s'appliquer à faire un bon niveau qui plaira aux autres si il suffit de donner une étoile pour en recevoir ? Empêcher le "trafic d'étoile" c'est inciter les gens à s'appliquer pour avoir des étoiles, et on en revient aux 2 points précédents.
  4. Oui on en a beaucoup discuté, avant même mon éléction et c'est pourquoi les topics d'étoiles pour étoiles ont été lock alors qu'il n'y avait pas de modérateur officiel ici. La communauté n'en veut pas et l'a fait savoir.
  5. Pas d'accord là dessus, si je cherche un récapitulatif de mes créations, je sais directement où le trouver. Lorsque je veux partager toutes mes créations facilement, j'ai juste à envoyer le lien de mon sujet [Auteur]. Pratique !
  6. J'ai pas compris ? :(

Merci d'être venu partager ton opinion ici, c'est toujours intéressant d'avoir plusieurs point de vue. :oui:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
24 septembre 2015 à 20:46:14

Au passage, désolé Globule d'avoir répondu, j'ai dis ce que je pensais juste mais si tu veux que j'évite de répondre quand quelqu'un vient pousser un coup de gueule sur ce topic fait el moi savoir.:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment