CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niramou

Roman-Reigns
Roman-Reigns
Niveau 7
20 septembre 2015 à 10:25:32

C'est à cause de ce genre de kikoo que le jeu est rempli de niveaux merdiques. Fais nous plaisir degages de mario maker stp.

Serieux comment on peut aimer ces saletés de niveaux auto. olol jboug pa c pa dur c cool. :nonnon:

Dire que c'est les niveaux les plus aimés... Commnunauté lamentable.

Perso je vais quitté le jeux plusieurs semaine, d'ici la les gamins et autres troll seront peut-être passer à autre chose, esperons le.

Sackpote
Sackpote
Niveau 10
20 septembre 2015 à 10:33:12

Il ne fait pas que des niveaux auto mais c'est vrai que c'est triste de voir que le niveau du jeu qui possède le plus d'étoile et bel et bien un niveau auto. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 10:41:08

Ceux qui achètent le jeu et qui veulent s'essayer à un niveau créer par les joueurs je suppose qu'ils vont aller voir dans le top classement pour commencer, cependant le nombre d'étoiles de Niramou par exemple, a tendance à se stabiliser.

En termes de personnes qui jouent à ces niveaux en revanche il ne pourra jamais être battu je pense, mais en terme d'étoiles il pourrait très bien être rattraper un jour.

Après chacun son avis sur les niveaux qu'il a créé :ok:

Roman-Reigns
Roman-Reigns
Niveau 7
20 septembre 2015 à 10:52:30

Oui et dans le top classement il y a quoi? De l'auto en masse.

C'est bien ca le soucis, après les gens font que ca puisqu'ils voient que c'est ce qui raporte le mieux.

Donc les gens comme l'autre guignol de niramou sont a gerber, mais pas que, la commu dans son ensemble aussi.

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
20 septembre 2015 à 10:57:45

Plus que les niveaux auto, c'est d'en parler sans cesse ici qui est saoulant. Désolé.

Ce genre de niveau est plus ancien que les kaizo-like et c'est normal que les "ignares" hype. D'ici quelques semaine/mois, ça se calmera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 10:58:16

Vous me donnez envie d'acheter le jeu... :sarcastic:

Message édité le 20 septembre 2015 à 10:58:31 par Pseudo supprimé
Soulergonote
Soulergonote
Niveau 25
20 septembre 2015 à 11:06:48

Tous les niveaux de Niramou sont moyens et trop faciles, pourtant je vois en commentaire de ses niveaux "lol c tro dur t un boss Niramou".
Ce gars a des niveaux populaires juste parce qu'il a été un des premiers à mettre ses niveaux en ligne.

Olyver34
Olyver34
Niveau 9
20 septembre 2015 à 11:17:02

Sinon faites comme moi, dès que je trouve un niveau sympa je met la personne en favoris et ça règle le problème ;)

tient au passage un petit niveau de ma conception (Vrai style Mario et pas du don't touch machin) n'hésitez pas à donner vos critique ;)

ID : 2444-0000-0052-5CBE

Rubix_Man
Rubix_Man
Niveau 7
20 septembre 2015 à 11:27:59

Et sinon vous vous amusez et vous arrêtez de vous créer des problèmes comme des petits vieux qui sont pas contents quand ils épient leurs voisins.
Y a toujours moyen de trouver de bons niveaux sympas, et le désir de renommée est la pire des tares. Par conséquent je ne vois pas ce qui vous gêne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 11:32:45

Le 20 septembre 2015 à 11:27:59 Rubix_Man a écrit :
Et sinon vous vous amusez et vous arrêtez de vous créer des problèmes comme des petits vieux qui sont pas contents quand ils épient leurs voisins.
Y a toujours moyen de trouver de bons niveaux sympas, et le désir de renommée est la pire des tares. Par conséquent je ne vois pas ce qui vous gêne.

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 11:34:29

On va pas se plaindre quand un Français est le premier d'un truc Nintendo :hap:

Et entre un niveau ou on saute sur les ressorts et des paratroopas au dessu du vide et un auto, je préfère encore les auto car quand c'est trop dur, y plus de fun...

Et les niveau du genre "ressort" y en a a la pelle et ça m'énerve encore plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 11:35:47

Mais vous êtes jamais content en fait ? Dans SSB, c'est les DLC, ici c'est les niveaux des joueurs ? Au pire vous vous en foutez et c'est tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 11:43:44

Le 20 septembre 2015 à 11:34:29 Prof_E_Gadd a écrit :
quand c'est trop dur, y plus de fun...

Ptain t'es pas srx là

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
20 septembre 2015 à 11:57:30

Le 20 septembre 2015 à 11:43:44 Oupzzy a écrit :

Le 20 septembre 2015 à 11:34:29 Prof_E_Gadd a écrit :
quand c'est trop dur, y plus de fun...

Ptain t'es pas srx là

C'est pas totalement faux. Certains niveaux sont mal construit et on plus de piège que de plaisir.
La frustration n'offre pas de plaisir (C'est d'ailleurs l'opposé). Une difficulté relevé ça se bosse.
Après c'est clair que beaucoup de joueurs ont un skill pourri :noel:

Oramni
Oramni
Niveau 11
20 septembre 2015 à 12:01:51

Puis après entre Cendrillion, Minkend, CB*Crazykg ou Joanny (Koukou si tu lis) on a pas mal de Français qui font des BON niveaux dans le top trente, et je n'ai cité que les Fr parce que Cocoriquo, mais il y en a d'autre :noel:

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
20 septembre 2015 à 13:31:01

Le 20 septembre 2015 à 10:25:32 Roman-Reigns a écrit :
C'est à cause de ce genre de kikoo que le jeu est rempli de niveaux merdiques. Fais nous plaisir degages de mario maker stp.

Serieux comment on peut aimer ces saletés de niveaux auto. olol jboug pa c pa dur c cool. :nonnon:

Dire que c'est les niveaux les plus aimés... Commnunauté lamentable.

Perso je vais quitté le jeux plusieurs semaine, d'ici la les gamins et autres troll seront peut-être passer à autre chose, esperons le.

C'est clair, entre ces niveau de bouseux et les daubes musicales y'a de quoi faire.

goomba_
goomba_
Niveau 10
20 septembre 2015 à 14:28:02

je pense aussi que çà va passer avec le temps les niveaux pétés, en attendant c'est à nous d efaire le boulot en cherchant de bons niveaux via les forums etc. C'est la contrepartie d'un online gratuit, même si çà me gave je préfère ça au psn ou xlive.

Oramni
Oramni
Niveau 11
20 septembre 2015 à 14:30:40

Non mais les niveaux musicaux sont assez chaud à réalisé, même si ça m'énerve un peu les gens qui n'utilisent que des goombas/Champignons, chaque truc à son timbre, donc utilisons-les :(

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
20 septembre 2015 à 14:33:12

Si ça vous plaît pas, ça plaît à d'autres c'tout. Vous rêvez d'être dans le top 50 ? Faîtes un niveau original et fun et espérez. Arrêtez de vous plaindre, je joue pour m'amuser, je joue pas pour "etr den le tope 50 lole", j'en vois pas l'intérêt. Tu joues aux stages qui te plaisent en ignorant les stages autos. Sérieux arrêtez toujours de trouver des défauts partout ça devient gonflant. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2015 à 14:41:43

Le 20 septembre 2015 à 14:33:12 mari-marisson7 a écrit :
Si ça vous plaît pas, ça plaît à d'autres c'tout. Vous rêvez d'être dans le top 50 ? Faîtes un niveau original et fun et espérez. Arrêtez de vous plaindre, je joue pour m'amuser, je joue pas pour "etr den le tope 50 lole", j'en vois pas l'intérêt. Tu joues aux stages qui te plaisent en ignorant les stages autos. Sérieux arrêtez toujours de trouver des défauts partout ça devient gonflant. :honte:

Mais grave, vous êtes jamais contents. On dirait des gamins :honte:

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment