CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fair Starring et Visibilité !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 50»
Page suivanteFin
10bal 10bal
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 15:52:41

Bonjour à tous !

Je créé ce topic car je commence à être désespéré de ne voir personne passer sur mes niveaux (et donc difficile d'obtenir des étoiles et donc de pouvoir continuer à créer plus de niveaux)... Et comme je ne suis pas le seul dans ce cas apparemment...

Du coup je voudrais mettre en place un système de "Fair Starring". C'est à dire que contrairemet aux topics d'étoiles gratos ou on s'échange des étoiles facilement, moi j'aimerais que les étoiles que je gagne soient réellement méritées. Donc si vous allez tester mes niveaux, j'aimerais que:

1) Si il vous a plu, vous me mettiez une étoile pour pouvoir me permettre de continuer à poster d'autres niveaux car actuellement je suis bloqué.

2) Si il ne vous a pas plu, dites moi pourquoi si possible !

3) En contrepartie, si je reçois une étoile, je pars du principe que ça veut dire qu'on a des goûts similaires et qu'il y'a donc de fortes chances que certains de vos niveaux me plaisent aussi et donc j'irai les essayer et je mettrai moi aussi une étoile sur vos niveaux qui me plaisent.

Le but est de créer un cercle vertueux dans lequel les créateurs qui se ressemblent puissent se retrouver et tester leurs niveaux. Maintenant, si vous cherchez juste des étoiles gratuites ou que vous venez poster vos stages sans vouloir en essayer aucun, sachez qu'à priori ça ne marche pas. C'est comme leecher sur Bittorrent ;) Quand on ne donne jamas d'étoiles ou qu'on ne visite jamais les stages des autres, on a aucune visibilité car on descend beaucoup trop vite dans les "nouveautés" de Nintendo.

Voilà donc mes 5 premiers niveaux (je suis bloqué à 5 à cause des doublons du concours JVC)

Premier niveau:
Nom: You're Jumpman ain't you ?
Difficulté: Difficile
Description: Pour tous ceux qui maîtrisent les sauts, vous n'aurez quasiment pas le droit à l'erreur !
ID: FEF3-0000-0021-5C41

Second niveau:
Nom: Diabolical Stairs !
Difficulté: Moyen au global mais avec quelques passages à négocier !
Description: Un niveau plus traditionnel mais qui réserve quelques surprises. J'ai essayé de le rendre amusant en tirant parti au mieux de la sonothèque sans que ce soit (trop) le bordel pour autant :D
ID: 5A81-0000-002C-BF7D

Troisième niveau
Nom: RUN from the destroyed castle !
Difficulté: Quelques sueurs froides, un peu de timing mais rien de trop méchant !
Description: Bowser est ruiné, son château tombe en pièces et ça se voit ! Il va falloir sortir de là vite, vite vite !!
ID: 4C44-0000-0038-0039

Quatrième niveau:
Nom: Déjà-Boo
Difficulté: Moyenne
Description: Rien de très technique mais si on se perd on peut vite devenir fou !!
ID: E257-0000-003B-CE06

Cinquième niveau:
Nom: Temple of the ancient beings
Difficulté: Moyenne
Description: Mario a découvert une caverne, qui parait-il abrite un temple très ancien. La légende dit qu'une créature plus ancienne que les champignons attend un héros digne d'elle au coeur du temple et que ce n'est qu'en combinant leurs efforts qu'ils parviendront tous les deux à faire revenir la paix sur le pays.
ID: BDA4-0000-0042-B6BF

Voilà ! Merci à tous ceux qui voudront bien passer chez moi, merci d'avance pour vos retours et bon courage :)

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
20 septembre 2015 à 15:55:02

Avec un topic aussi bien formé, comment ne pas jouer à tes niveaux ? :noel:

Je démarre ma Wii U et je vais voir ce que ça donne ^^

Sat-Elite Sat-Elite
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 16:16:38

Je vais jeter un oeil aussi, j'espère que tu diras du bien de mes niveaux également :hap:

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
20 septembre 2015 à 16:18:07

Pour le premier, que je n'ai pas réussi mais dont j'ai laissé une étoile :

Je trouve que l'idée d'augmenter la difficulté des saut et le montrer avec les pièce est une bonne idée, je suis mort vers le 5ème et suis pas un pro :oui:

Pour le 2ème que je n'ai pas réussi dont je n'ai rien laissé

Je n'aime pas ce genre de niveau où c'est un zbeul complet, où y'a masse d'ennemi et des effets pas super, surtout l'effet d’effondrement après avoir gravit la pente du début :noel:

Pour le 3ème que je n'ai pas réussi à fini dont j'ai laissé une étoile :

Un mot : WHAOU
Je suis arrivé à la 2ème partie, et damit ce niveau à du mettre beaucoup de temps à faire, le timing des barre de feu est superbe et les notes blocks mettent un petit coup de stress :noel:

Pour le 4ème :

Absoulement rien compris au niveau :noel:

Pour le 5ème :

Pas grand chose à dire vut que j'ai pas réussi à le finir, sinon il est plutot bien dans l'ensemble :noel:

Acidechloridriq Acidechloridriq
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 16:20:20

je m attaque a tes niveaux cet aprem, et enfin quelqu'un qui raisonne de la bonne facon , c est rare...
ps : mon pseudo en jeu est valou et t inquiete pas si tes niveaux le merite tu les auras tes etoiles...
d ailleur je crois avoir deja visiter ton niveau temple et je crois qu il m avait laisse un bon souvenir

10bal 10bal
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 16:40:40

Salut Treeop !

Merci pour tes retours ! Pour info, dans le niveau 2 il n'y a pas tant d'ennemis que ça une fois que tu as monté l'escalier ;) Mais c'est vrai que c'était une première production, je me suis calmé ensuite :)

Dommage que tu n'aies pas pu finir le troisième niveau, j'ai gardé des bonnes surprises pour la fin. C'est quel passage qui t'a bloqué ?

Le quatrième niveau c'est juste une maison hantée où toutes les pièces sont identiques. On va dire que c'est un niveau "hors-série" lol. Ce genre de labyrinthe ne plaît pas à tout le monde et je le comprend !

Pour le cinquième, j'ai vraiment essayé de travailler beaucoup l'ambiance. Est-ce que tu peux me dire où est ce que tu as abandonné et ce qui t'a semblé décourageant, ou ce que tu n'aurais pas compris ?

Merci beaucoup pour tes retours en tout cas ! Je m'attaque tout de suite à tes niveaux :)

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
20 septembre 2015 à 16:53:16

Le 20 septembre 2015 à 16:40:40 10bal a écrit :
Salut Treeop !

Merci pour tes retours ! Pour info, dans le niveau 2 il n'y a pas tant d'ennemis que ça une fois que tu as monté l'escalier ;) Mais c'est vrai que c'était une première production, je me suis calmé ensuite :)

Dommage que tu n'aies pas pu finir le troisième niveau, j'ai gardé des bonnes surprises pour la fin. C'est quel passage qui t'a bloqué ?

Le quatrième niveau c'est juste une maison hantée où toutes les pièces sont identiques. On va dire que c'est un niveau "hors-série" lol. Ce genre de labyrinthe ne plaît pas à tout le monde et je le comprend !

Pour le cinquième, j'ai vraiment essayé de travailler beaucoup l'ambiance. Est-ce que tu peux me dire où est ce que tu as abandonné et ce qui t'a semblé décourageant, ou ce que tu n'aurais pas compris ?

Merci beaucoup pour tes retours en tout cas ! Je m'attaque tout de suite à tes niveaux :)

Le troisième, c'est à partir de la 2nd zone après avoir descendu la grande pente, au niveau des boule de lave sur des rails (d'ailleurs, idée très original, vraiment :noel:)

En fait, le cinquième, je n'ai quasiment rien compris, j'ai prit le champignon tu début, j'ai avancé, et j'ai vut des frères marteaux, Smasheur que je suis, je me suis dit "FOOTSTOLE TIME ! :noel:" Mais les frères Marteaux étaient trop éloigné.
Ensuite j'ai recommencé le niveau, repris le champignon et prit le tuyau, et j'ai pas trouver de moyen pour allez dans le petit labyrinthe où on doit se mettre en petit, j'ai prit des dégats, puis j'ai re-tester, et après j'a eu du mal à avancé, donc j'ai abandonner :noel:

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
20 septembre 2015 à 17:09:41

Bref, à moi de te proposer mes niveaux, du fait que j'ai trouvé les tiens koul :hap:

Coins Castle
Difficulté : Moyenne

Un chateau avec beaucoup de pièce, assez simpliste, mon 3ème niveau posté :oui:
ID : 2281 0000 002C 6B7D

Traps !
Difficulté : Moyenne, mais fait gaffe :noel:

Un niveau du style piège, il faudra faire attention à tout mes pièges :noel:
ID : 25DA 0000 0042 55F0

Sky Boat Land
Difficulté : Moyenne

Un bateau dans le ciel, je me suis bien amusé à faire ce stage, le plus "normal" que j'ai fait à mes yeux :noel:
ID : 57EB 0000 004F 3CBB

Warp World
Difficulté : Difficile

Il faudra trouver le bon endroit pour avancer :noel:
ID : 6A80 0000 0050 B872

The Shell isn't a lie. (cc Portal :hap:)
Difficulté : Normal

Dans la ligné de "Traps", c'est encore un niveau à piège où il faudra utiliser avec vigueur les objets :noel:
ID : 57A2 0000 0056 700E

bon jeu :noel:

Cormago Cormago
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 17:18:08

Salut.

En ce qui me concerne j'ai beaucoup apprécié les deux premiers niveaux, que j'ai d'ailleurs trouvé bien plus simple que le pourcentage de réussite le laisse entendre. Je mettrais quand même un léger bémol sur le premier niveau: Les deux premiers étages sont particulièrement bien agencés, les pièces guident parfaitement les joueurs et les blocs ne gènent jamais par contre je trouve le troisième étage trop élevé (ce qui entraine des problèmes de lisibilité dès lors que l'on effectue des grands sauts). En revanche j'apprécie que l'on ait une chance de se rattrapper au premier ou au deuxième étage en cas de chute, bien vu! Pour le deuxième niveau, peu de choses à dire, les champignons sont biens placés par contre le lakitu simplifie pas mal la descente entre les scies (une bonne chose mais je ne sais pas si c'était volontaire. Etoiles accordées.

Pas d'étoiles pour le troisième et le quatrième niveau. N'appréciant guère les niveaux à énigmes je ne peux pas apprécier la qualité du manoir et le château m'a semblé assez injuste (devoir commencé à courir dès le début du niveau sous peine de se faire rattrapé par les flammes par exemple.

Le cinquième quant à lui est un véritable coup de coeur bien que je ne l'ai pas encore terminé (je n'ai pas encore réussi à franchier Bowser). Pour moi ce niveau est de loin ton meilleur (troisième étoile accordée)

Si l'envie te prend tu peux essayer certains des miens:

FFA3 0000 0038ADA2 : un niveau relativement simple, peu d'ennemis, pas mal de plateformes.

8005 0000 0049 9F54 : Une ghost house assez courte et facile d'accès (sans énigme).

D056 0000 003D FD1C et E382 0000 0046 32D2 : Deux chateaux avec un taux de réussite inférieur à 10% bien que je ne les trouve pas particulièrement difficiles (la maitrise du wall jump est nécessaire). Le deuxième a d'ailleurs été grandement simplifié (nombreuses fleurs de feu) afin d'être accessible.

N"hésite pas à me faire part de tes retours, positifs comme négatifs.

10bal 10bal
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 17:27:02

Alors d'abord une précision essentielle pour ceux qui souhaient avoir un retour détaillé: Pensez à préciser ici le nom de votre Mii ! Sinon c'est difiicile de vous reconnaître ! D'ailleurs pour info moi c'est Grobaut. à priori je dirais que Treeop est Lucas, et donc pour toi:

Niveau Coins: Très classique mais sympa, bien construit. On passe un bon moment, je l'ai même trouvé un peu trop court :) J'ai starré :)

Nintendo Stage: La construction est marrante mais il y'en a plein comme ça et le niveau en lui n'est pas très intéressant. En plus le fait qu'il n'y ait rien en haut fait que l'écran est bloqué et quand on est tout en haut on se voit pas sauter, ce qui n'est pas très pratique. Donc pas d'étoile en ce qui me concerne pour celui-là.

Coins Castle: Encore un niveau que j'ai trouvé classique, sympa et du coup un peu trop court :) J'ai bien aimé l'idée de faire ramasser plein de pièces et ensuite il faut s'en servir pour traverser (donc on ramasse pas tout fialement) :) J'ai starré !

Traps: En général je n'aime pas trop les niveaux avec des pièges fourbes du style saut de la foi ou porte qui tombe dans le trou ou bloc invisible qui te coince ou te fait tomber mais là comme le saut de la foi (piégé) est au tout début ça passe bien car on est pas frustré de devoir tout refaire. Le wrong un peu plus loin m'a plus énervé mais comme tu n'as pas abusé de ce genre d'astuces ça va, le niveau reste agréable et comme tu l'as appelé Traps, tu annonces la couleur dès le début alors rien à dire. Des pièges originaux, des sauts à gérer, une longueur parfaite, du stress jusqu'au bout. J'ai starré ! =)

Sky Boat Land: Très bon niveau. Bonne utilisation du bateau. Ni trop dur ni trop facile. Quand on perd c'est à cause de soi et pas d'un piège débile invisible. J'ai bien aimé ! J'ai starré :)

Warp World: C'est une bonne maison fantôme. On revient toujours au début, on se perd mais sans pour autant avoir l'impression de faire du sur place contrairement à la mienne qui rend fou. J'ai pas trouvé la sortie, t'as du trop bien la cacher. Du coup j'ai abandonné mais j'ai quand même starré parceque c'était bien construit et plaisant à parcourir.

Uncle Sam: J'ai pas compris l'intérêt du niveau :-/

The shell isn't a lie: J'ai bien aimé le concept et la construction, la longueur est bonne mais je met quand même un carton jaune pour les morts débiles genre j'ai pris la mauvaise porte ou je suis descendu dans le mauvais trou. Il ne faut vraiment pas abuser de ces trucs là, surtout que tu as de bonne idées, je sais que tu peux faire mieux ! Du coup j'ai vraiment hésité à starrer ou pas et je me suis dit: Est ce que je veux encourager cette personne à faire d'autres niveaux ? Et la réponse était oui puisque j'ai starré la majorité de tes niveaux. Donc j'ai starré celui-là aussi (sauvé par le gong ;) ).

Voilà voilà ! Continue comme ça c'était cool :)

Treeeop Treeeop
MP
Niveau 11
20 septembre 2015 à 17:37:03

Merci bien :oui:

Pour info, Uncle Sam's Challenge est un troll, un pote à moi m'a dit "hey, fait un niveau entier avec des notes blocks !

du coup je l'ai fait, et je l'ai appelé ainsi car mon pote s'appel Samuel :noel:

Ensuite, le stage Nintendo n'a pas de bute précis, j'ai juste bien aimé comment était écrit "Nintendo" dans l'art book :noel:

Pour The Shell isn't a Lie, je l'ai fait cette aprem, et je n'avais pas beaucoup d'inspiration :hap:

Pour Warp World, l'accès à la sortie se trouvait à l'endoit où on arrive sur une porten à droite un ravin, et si on continue vers la gauche, il y a un tuyau cracheur de paratroopa et un autre tuyau qui mène à la Warp Zone, et bien il y avait un block invisible se trouvant un block à gauche de la petite monté de pièce :hap:

10bal 10bal
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 18:00:17

Salut Cormago ! Merci pour tes retours ! Pour le premier niveau effectivement j'ai été décu moi aussi qu'on ne puisse pas monter plus haut car effectivement le fait de ne plus voir mario est pénalisant pour les sauts. C'est pour ça que j'ai rajouté plein de pièces pour guider !

Pour le deuxième niveau, en principe le lakitu disparait assez rapidement mais c'est vrai qu'en rushant on peut le choper et ça facilite trop le reste ! C'était pas volontaire mais bon. Si t'es un vrai tu peux essayer de finir le niveau à la loyale ;)

C'est dommage que tu n'aies pas aimé le troisième niveau. Effectivement, au premier essai il y'a des chances qu'on le passe pas mais ensuite quand on a compris qu'il faut courir dès le début, la première phase est finalement "auto" et est là pour l'ambiance et générer du stress et de l'adrénaline. Je trouvais ça cool mais ça peut ne pas plaire à tout le monde. La deuxième phase devrait plus te plaire du coup. Tu t'es arrêté où ?

Merci pour le coup de coeur sur le cinquième niveau, j'y ai vraiment passé beaucoup de temps pour créer un semblant de scénario et lui donner une ambiance propre ! Ca fait vraiment plaisir. Pour bowser, le truc c'est de lui recracher les marteaux et/ou ses boules de feu dans la face ;) Pour esquiver plus facilement ses pluies de feu tu peux utiliser le bloc jaune :)

Et maintenant voyons voir tes niveaux:

Two ways: Déjà, peut-être un poil trop de goombas au début ! Sinon le reste du niveau est sympa même si un chouïa court. J'ai starré ! :)

Voltige: Le niveau est sympa et j'ai bien aimé la première moitié avec les wall jumps hyper précis. La suite est plus anecdotique, notamment les 2 bowsers totalement skippables par le haut. Je starre pour t'encourager à retravailler la seconde partie car ça le rend un peu court et un peu facile à on goût alors que le début était vraiment prometteur ! (En fait jusqu'à la moitié du niveau je me disais "ah ouais cool ça veut une étoile !" et une fois au drapeau j'ai fait: "ah ok").

Castle of the dead: Bonne construction, les jumps et wall jumps demandent de la précision mais les pièces aident beaucoup et donc au final le niveau se fait tout seul. Un poil court mais bon :) J'ai starré !

Caste of the dead 2: Difficile mais on est content quand on arrive au bout ! Mon seul reproche: le pont trop court à la fin et du coup Bowser à tendance à se coller à la première plate forme. Du coup il peut-être impossible de le passer suivant son humeur ! J'ai starré !

Ghost Time !: Un peu trop brouillon à mon goût. Je suis arrivé au bout en me prenant tous les ennemis, j'ai rien compris lol ! Je n'ai pas starré celui-là.

The adventure of link: Trop facile, trop vide, niveau pas très intéressant à part pour le costume de Link. Je n'ai pas starré car je n'ai pas retrouvé l'ambiance Zelda donc objectif manqué selon moi. Désolé.

Voilà pour toi !

Gretel-2 Gretel-2
MP
Niveau 14
20 septembre 2015 à 18:05:02

Salut 10bal, j'ai essayé tous tes niveaux et j'ai aimé dans l'ensemble !

Je reviens juste sur Temple of the ancient beings.
Pourquoi avoir mis un champignon au début ? On est bloqué si on le prend à ce moment-là.
Ensuite, à l'endroit où un Thwomp tombe juste avant de prendre un tuyau, j'ai voulu monter sur le Thwomp avec Yoshi en pensant qu'il y avait un passage secret. Résultat, j'me suis fait toucher par le plafond et Yoshi est tombé à travers le décor.
Enfin, je trouve dommage de devoir se blesser à la fin pour terminer le niveau.

J'aimerais que tu essayes également mes niveaux :)

Mon 1er niveau publié, un niveau pas prise de tête avec quelques secrets pour qui cherche à explorer un minimum.
Plaine des grottes : 16EE - 0000 - 0014 - 3A86

Revoici le 1er niveau de Super Mario Land dans le style NSMBU !
Super Mario Land 1-1 : 8271 - 0000 - 0029 - 8AD2

Un niveau à énigme, le but est de découvrir les blocs invisibles pour atteindre le drapeau.
Hidden blocks : 4547 - 0000 - 0029 - 6F9B

Mon ptit dernier, un niveau aquatique dans le style SMB3.
Mushroom Kingdom depths : 3FD0 - 0000 - 0053 - 0B99

Cormago Cormago
MP
Niveau 2
20 septembre 2015 à 18:10:08

Merci pour tes retours et, juste pour info, si "the adventure of Link" est aussi mauvais, c'est volontaire. C'est une petite expérience visant à déterminer le pouvoir des costumes et vu que le niveau a obtenu deux étoiles en deux jours sans aucune publicité (alors même qu'il est très mauvais), ça semble malheureusement démontrer qu'un amiboo peut rapporter des étoiles, quand bien même la qualité n'est pas au rendez-vous.
Je n'avais pas prévu que tu l'essairais, désolé pour le temps perdu.

Pour ton troisième niveau j'ai ragequit dans la deuxime salle, après m'être pris le retour de la scie (que j'avais laissée me dépasser). Je réessairais plus tard.

Message édité le 20 septembre 2015 à 18:13:00 par Cormago
Sat-Elite Sat-Elite
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 18:15:26

10bal :d) j'ai essayer aussi, tu peux trouver mes niveaux via mon mii 'Sat-Elite'. :hap:
Tu me diras les niveaux que tu as préférés dans ce que j'ai concocté :ok:

10bal 10bal
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 19:07:43

Salut acide/Valou !

Je ne sais pas comment tu as fait pour te retrouver sur la version JVC de certains de mes niveaux mais bon c'est pas grave, au final le but c'est d'avoir ton retour :D

Effectivement, le niveau dans la maison hantée est pas évident !

Alors pour toi voilà mon avis sur tes niveaux:

migration des thwomp: Globaleent sympa mais j'ai vraiment galéré pour passer le bowser à la fin !! Il voulait pas sauter ce chacal !! Je starre pour le reste du niveau.

frégates à gogo: De bonnes idées et une très bonne construction. Un niveau à la difficulté bien dosée. Vraiment cool ! Je starre :)

Cheap cheap Panic !: Pas mal, encore une fois très bien construit mais on s'ennuie un peu je trouve. Un poil plus de difficulté n'aurat pas été du lue. Notamment sur les 4 barres de feu, elle sont trop facilement skippables par le haut.

migration des thwomps v.3: Je trouve sans intérêt de garder les 2 versions. Choisis-en une et supprime l'autre. Je me suis ennuyé à refaire le même niveau avec si peu de changements. Du coup je ne starre pas celui-là.

frégates à gogo 2: Encore une fois, très bonne architecture du niveau ! Bravo tu as vraiment la fibre du level designer ! On se croirait dans un vrai Mario ! Et enfin un niveau sans ce putain de skin new mario que tout le monde met partout (ouais je suis un vieux désolé lol). La difficulté est présente mais jamais injuste. Par contre je suis arrivé au bout de ma jauge de patience pour cet après-midi donc je me suis arrêté à la deuxième ligne verticale de blocs jaunes. Niveau un peu long, vivement les check-points, j'ai pas le courage de recommencer. Je starre !

frégates à gogo, the origins: Pas mal mais honnetement trop de frégates tue la frégate. Je starre parce que ça reste un bon niveau mais je l'ai fait un peu en mode blazé car je commence à avoir ma dose de frégates !! J'en ferai pas un 4ème !!

pipeline et bruyinsectes v.2: Niveau sympa mais quand je suis arrivé au choix des 3 tuyaux et que je suis retourné au début ça m'a trop blazé. J'ai continué un peu mais j'ai fini par abandonner. Je starre car la construction du niveau est bonne même si j'ai plus autant de courage qu'au début !

Voilà pour toi !

PhoqueFurieux PhoqueFurieux
MP
Niveau 10
20 septembre 2015 à 19:27:52

acidechloridriq > J'ai joué et fini tes 3 niveaux frégates à gogo, et je les ,aime bien (bonne utilisation des canons), celui de SMW me semble avoir des passages un peu hard (genre tu dois passer dans un bloc de large avec des piquants/scies qui te frôlent le cul) mais je l'ai fini du premier coup (chose assez incongrue étant donné mon manque de skill). :hap:

Du coup je t'ai follow et j'ai mis une étoile sur chacun de ces 3 niveaux vu que c'est du bon. :ok:

Acidechloridriq Acidechloridriq
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 19:28:15

merci beaucoup. Pour les deux versions du meme stage ba c est parce qu au debut la 1ere version bidait car apparemment trop dur donc je l ai retravaillé, mais depuis niveau popularité ca jongle entre les deux, j attend de voir laquelle se stabilise pour voir laquelle supprimer.
Le stage aquatique perso je trouve que c est mon moin bon, créé en mode blasé, juste pour faire un niveau aquatique, pour varier alors qu a la base j aime pas ca
pipeline et bruyinsecte j avoue les tuyaux c est du troll mais c est inspiré de lost level ou t avait des warp qui te ramenaient en arriere, d ailleur j ai mis des zones cachées dans plusieurs niveaux
maintenant c est bete, la derniere fregate a gogo, the final rush allait arriver, avec un gros combat en 3
actes contre bowser.
mais merci de tes retour ca fait toujours plaisir, de toute facon aujourd hui je teste les niveaux des autres pour trouver l inspiration

d ailleur gretel ce soir c est le tour de tes niveaux, pour indication...

Acidechloridriq Acidechloridriq
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 19:30:55

merci phoquefurieux, je vais aussi passer sur tes niveaux voir ce qu il en est, ne vous inquiétez pas j ai tendance a être généreux

Acidechloridriq Acidechloridriq
MP
Niveau 7
20 septembre 2015 à 19:33:28

ah et ma prochaine creation sera un bowser castle un peu dans le style de scrap brain zone dans le 1er sonic, si ca interesse quelqu'un

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment