CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
17 septembre 2015 à 18:49:42

Bonjour, je souhaiterais savoir si il était possible de caché les certains objets lors d'une partie avec un ami, si celui ci clique sur le bouton editer (ils les voients et du coup ça gache la surprise), avez vous des conseils ou une astuce ?

Merci.

tintinmegaman
tintinmegaman
Niveau 10
17 septembre 2015 à 18:57:24

si ton ami en recevant le stage va direct sur edition pour voir les secret et power caché c'est simplement un Tricheur/mauvais joueur on ne peut rien faire dsl

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
17 septembre 2015 à 19:10:36

Le 17 septembre 2015 à 18:57:24 TintinMegaman a écrit :
si ton ami en recevant le stage va direct sur edition pour voir les secret et power caché c'est simplement un Tricheur/mauvais joueur on ne peut rien faire dsl

Pardon je me suis mal exprimé, je recommence.

En gros mon ami joue chez moi, je lui créer un niveau et celui-ci y joue donc il clique sur "jouer" mais quand tu meurt, tu vois le menu edition ..

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:15:38

publie le à ce moment là. ensuite, tu vas sur "stage du monde", ton onglet perso (en haut à gauche) et tu peux jouer "classiquement" à tous tes niveaux publié

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
17 septembre 2015 à 19:20:18

Le 17 septembre 2015 à 19:15:38 lordzetta58 a écrit :
publie le à ce moment là. ensuite, tu vas sur "stage du monde", ton onglet perso (en haut à gauche) et tu peux jouer "classiquement" à tous tes niveaux publié

Ah d'accord autant pour moi, merci à toi, mais quand je le publie ça veux dire que tout le monde pourra trouver ce niveau ? (on va dire que je vais faire un niveau très sympas avec des textes perso) tout le monde pourra y avoir accès ? ou on peux le mettre en ligne mais y jouer seulement en local (en gros en garde les coordonnée du niveau comme ça personne ne pourra y jouer).

C'est une question bête peux être ^^.

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:22:22

le publier signifie en effet qu'il sera dans la masse des niveau qu'on peut jouer en mode 100 Mario. Tu aura donc des joueurs de partout qui pourront y jouer, mais tu peux évidemment y jouer en local.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
17 septembre 2015 à 19:25:20

Merci pour vos réponse, ça ma bien aidé :D

En gros c'est dommage que l'on ne puisse pas le laisser seulement en local mais bon on ne peux pas tout avoir.

Merci à vous tous :D.

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
17 septembre 2015 à 19:28:01

Non non, pas besoin de le publier.

Une fois que ton niveau est enregistré, clique sur l'icone avec le robot pour accéder au menu où sont sauvegardés tous tes stages. Quand tu y joues à partir de ce mode, le menu édition ne se lance pas automatiquement quand tu meurs.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
17 septembre 2015 à 19:29:54

Ahhhhhh d'accord, je vais tester ça directement :D, merci encore une fois.

Ps: J'ai encore des choses à débloqué mais ça se débloque en fonction du temps que l'on passe à créer ou a jouer ?

lordzetta58
lordzetta58
Niveau 10
17 septembre 2015 à 19:31:35

Le 17 septembre 2015 à 19:28:01 MK-Ridley a écrit :
Non non, pas besoin de le publier.

Une fois que ton niveau est enregistré, clique sur l'icone avec le robot pour accéder au menu où sont sauvegardés tous tes stages. Quand tu y joues à partir de ce mode, le menu édition ne se lance pas automatiquement quand tu meurs.

ah oui en effet, j'avais jamais eu l'occasion de tester. Merci de l'info aussi du coup ;)

MK-Ridley
MK-Ridley
Niveau 74
17 septembre 2015 à 19:35:51

Pas de soucis, dit moi si tu ne trouves pas.

Les items se débloquent en fonction du temps que tu passes à créer. En réalité, ce n'est pas le temps qui importe mais chaque fois que tu remplis une cellule du niveau, ça fait augmenter un "timer". Mais c'est assez long, aussi pour débloquer plus rapidement les objets, une astuce consiste à remplir tout le niveau de blocs en frottant l'écran rapidement. Dès que c'est remplit, tu effaces tout et tu recommences.

De rien lordzetta.

Message édité le 17 septembre 2015 à 19:37:30 par MK-Ridley
jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
18 septembre 2015 à 09:06:04

Le 17 septembre 2015 à 19:35:51 MK-Ridley a écrit :
Pas de soucis, dit moi si tu ne trouves pas.

Les items se débloquent en fonction du temps que tu passes à créer. En réalité, ce n'est pas le temps qui importe mais chaque fois que tu remplis une cellule du niveau, ça fait augmenter un "timer". Mais c'est assez long, aussi pour débloquer plus rapidement les objets, une astuce consiste à remplir tout le niveau de blocs en frottant l'écran rapidement. Dès que c'est remplit, tu effaces tout et tu recommences.

De rien lordzetta.

C'est bon j'ai trouvé merci, maintenant je peux enfin m'amuser vraiment avec mes ami(e)s et surtout ma copine :D. Bon il faut encore que je trouve comment faire des chekpoint (peux être avec des zones mais il faut que je les débloques donc à tester).

En gros si je comprend bien il suffit de remplir tout le niveau mais avec les mêmes objets ? ou avec des différents ou peux importe en tout cas j'ai hâte de tout débloquer afin de créer des niveaux encore plus fou :D.

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
18 septembre 2015 à 09:38:31

Tu as même la possibilité de faire un monde entier de 4 niveau.

une fois une ligne rempli de niveau, tu as un bouton "play" qui s'active et tu peux faire l’enchaînement des 4 monde. Tu commence avec 5 vie je crois.

Ainsi tu peux prévoir des mondes plus facile (et plus court éventuellement) et utiliser les enchaînements de niveau comme des check-point.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
18 septembre 2015 à 12:10:07

Le 18 septembre 2015 à 09:38:31 bigabenoit a écrit :
Tu as même la possibilité de faire un monde entier de 4 niveau.

une fois une ligne rempli de niveau, tu as un bouton "play" qui s'active et tu peux faire l’enchaînement des 4 monde. Tu commence avec 5 vie je crois.

Ainsi tu peux prévoir des mondes plus facile (et plus court éventuellement) et utiliser les enchaînements de niveau comme des check-point.

Merci pour l'astuce par contre on ne peux pas mettre un checkpoint dans le niveau ?

Message édité le 18 septembre 2015 à 12:10:48 par jeanphilippe
Reysept
Reysept
Niveau 10
18 septembre 2015 à 12:55:14

Tu peux faire des checks point méthode 2. Genre débloquer un passage au milieu du niveau par exemple.

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
18 septembre 2015 à 19:57:11

Le 18 septembre 2015 à 12:55:14 Reysept a écrit :

Tu peux faire des checks point méthode 2. Genre débloquer un passage au milieu du niveau par exemple.

En gros si je mets une pierre qui devient une pièce pour continuer le niveau, ou je suis obligé de faire passer mario dans un tuyau ... ça fonctionne comme un chekpoint ?

Désolé j'ai vraiment du mal et c'est mal expliqué sur le jeu pour les checkpoint.

Reysept
Reysept
Niveau 10
18 septembre 2015 à 20:00:59

Ah oui non j'ai dis une bêtise en fait oublie. :hap:

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
18 septembre 2015 à 20:13:47

Ok j'efface ça de ma mémoire , bon si quelqu'un sait faire un checkpoint dans un niveau qu'il me le dise (sinon ça sera une warp zone, ça doit bien fonctionner ça ).

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment