Bonjour à toutes et à tous !
Challenger dans l'âme, et grand mécontent, je me propose pour rager ou m'amuser (J'espère que vous allez pas trop m'en faire baver
) sur vos niveaux !
Bien sur, je ne m'arrêterais pas la, car il faudra mériter vos étoiles !
Je noterais chaque création que j'aurais essayé, sur 10, en expliquant pourquoi à chaque fois 
Le tout dans un stream. J'upperais ce topic peu avant de prendre le direct, mais ce sera globalement les après-midis/les soirs que je pourrais stream, et sur de petites séances étant donné que je suis assez limité en temps (~ 1h30 par stream) 
Le premier stream commencera très certainement ce soir, aux alentours de 20h30, si j'ai assez d'intéressés !
Pour proposer vos niveaux c'est très simple, il suffit de venir sur le chat lors des lives, et de proposer le code de vos niveaux. J’essaierais de varier entre les personnes et les types de niveaux, afin que chacun puisse me voir pleurer ou rigoler sur vos création !
Le lien du stream
http://www.twitch.tv/kemboywii
Si le concept marche, je pourrais faire en sorte d'améliorer tout ça, mais débutons simplement !
J'attends vos retours, et espère pouvoir me lancer dans le stream à vos cotés rapidement