CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Recrutement testeurs pour les meilleurs stages de la semaine

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:11:03

Hello all

Bon comme beaucoup l'on remarque, sur le forum en ce moment y a un peu de tout et n'importe quoi, et ca commence a ne pas etre evident de s'y retrouver

Egalement tout le monde voudrait que ses lvl soient teste mais comme tout les messages sont noyes ce n'est pas evident

Du coup, afin de faire un peu le tri dans tout ca et permettre un maximum de visibilte a chacun je vous propose un concept : avoir une equipe de forummeurs motive pour faire des tests reguliers des lvl proposes sur un topic dedie

A la fin de chaque semaine (la duree est sujette a changement selon le nombre de soumissions etc...) en theorie le samedi soir, l'equipe de testeur ouvre un topic "le top de la semaine XX" sur lequel serait publie les niveaux qui ont ete prefere par categorie (defis de l'extreme, mario classique, don't touch etc...)

Pour chaque niveau teste, l'idee est de laisser un commentaire sur pourquoi ca nous a plu ou pas.

Nous utiliserons egalement des outils externes au site pour faciliter la gestion des tests, ca nous en parlerons par la suite, assurez vous juste de pouvoir vous connecter sur un compte google+ (pour les testeurs uniquement).

Bref, stop le pave, pour ceux qui sont interesse, laissez un petit message ici en disant si vous etes interesse pour devenir testeur, votre niveau sur mario, vos preference (lvl hardcore, don't touch, amiibo pawaa etc...) afin d'avoir un max de diversite et toute autre info que vous jugez utile :)

FrancoBond FrancoBond
MP
Niveau 11
14 septembre 2015 à 14:18:47

Et tu devrais aussi mettre une autre catégorie :

Et les autres stages non nominés que nous avons également apprécié :

:)

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:23:30

Le 14 septembre 2015 à 14:18:47 FrancoBond a écrit :
Et tu devrais aussi mettre une autre catégorie :

Et les autres stages non nominés que nous avons également apprécié :

:)

pour l'instant je n'ai mis que des exemples de categories, c'est plutot pour presenter l'idee et voir qui est interesse :ok:

zafre zafre
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 14:29:59

Je suis intéressé :) Pour ma part, je ne mets une étoile QUE si le niveau est bien agencé, et donc bien fait.

J'ai des préférences pour les niveaux d'énigmes (pas labyrinthe, énigmes), au hardcore (le vrai, pas le sadisme des blocs invisibles ou trous sans savoir ou sauter), et aux niveaux simples, mais rafraîchissants, sans prise de tête.

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 14:30:17

Le 14 septembre 2015 à 14:25:14 Amadeus-Hunter a écrit :
j'ai fait un niveau special splatoon (superbe clin d'oeil au jeu)
dite moi ce que vous en pensez !
N'oubliez pas les etoiles ;-)
deja +30 etoile a mon actif

Splatoon : E004 0000 000F CBE7
(avec inkling boy jouable)

... t'as lu le titre du topic ou bien..?
la c'est pas pour poster les lvl c'est pour recruter des testeurs ><

Le 14 septembre 2015 à 14:29:59 zafre a écrit :
Je suis intéressé :) Pour ma part, je ne mets une étoile QUE si le niveau est bien agencé, et donc bien fait.

J'ai des préférences pour les niveaux d'énigmes (pas labyrinthe, énigmes), au hardcore (le vrai, pas le sadisme des blocs invisibles ou trous sans savoir ou sauter), et aux niveaux simples, mais rafraîchissants, sans prise de tête.

je note :)

Message édité le 14 septembre 2015 à 14:33:13 par lordspartan
DT_LINK DT_LINK
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 16:46:21

Bonne idée, mais faut faire un topic clair et net réexpliquant le concept chaque semaine, par contre GL car va falloir beaucoup de testeurs.. Peut être que des Youtubeurs seraient intéressés ?

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 16:50:15

Je vais essayer de me procurer prochainement une boite d'acquisition pour streamer sur Wii U, mais même en attendant je suis très partant pour être testeur. :oui:

J'ai un level moyen sur les Mario, je les ais tous finis à 100% (sauf les derniers récents), mais je suis pas très fan des niveaux hardcore (style les unfair Mario, où la difficulté n'est même pas dans les rèflèxes ou le gameplay, mais le simple design du niveau).. :ok:

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:14:55

Le 14 septembre 2015 à 16:50:15 GlobuleAzur a écrit :
Je vais essayer de me procurer prochainement une boite d'acquisition pour streamer sur Wii U, mais même en attendant je suis très partant pour être testeur. :oui:

si tu as windows 10 j'ai un excellent boitier d'acquisition a te conseiller qui permet en plus de stream direct sur twitch sans passer par un pc :)

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 17:17:18

Le 14 septembre 2015 à 17:14:55 lordspartan a écrit :

Le 14 septembre 2015 à 16:50:15 GlobuleAzur a écrit :
Je vais essayer de me procurer prochainement une boite d'acquisition pour streamer sur Wii U, mais même en attendant je suis très partant pour être testeur. :oui:

si tu as windows 10 j'ai un excellent boitier d'acquisition a te conseiller qui permet en plus de stream direct sur twitch sans passer par un pc :)

Non, je n'ai pas fait la maj Windows 10, elle ne me dit rien qui vaille. :o))

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:27:19

Le 14 septembre 2015 à 17:17:18 GlobuleAzur a écrit :

Non, je n'ai pas fait la maj Windows 10, elle ne me dit rien qui vaille. :o))

ah ? perso je l'ai installé et pour le moment j'en suis entierement satisfait :)

pour le boitier, je sais qu'avec Win7 ce n'est pas possible et je crois que Win8 n'est pas compatible non plus :/

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 17:29:06

Un ami m'a parlé d'un boitier d'acquisition appelé "elgato", apparemment ça marche super bien, avec toutes les consoles.

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:31:40

connais pas, le mien s'appelle Xbox One, on le trouve a partir de 250$ en cherchant bien, il supporte le 1080p et il lit les blu ray :)

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 17:32:40

Le 14 septembre 2015 à 17:31:40 lordspartan a écrit :
connais pas, le mien s'appelle Xbox One, on le trouve a partir de 250$ en cherchant bien, il supporte le 1080p et il lit les blu ray :)

Mais il ne permet pas de capturer l'écran de sa Wii U, je me trompe ? :noel:

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:33:20

bah si justement, sinon c'est pas un boitier d'aquisition :p

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 17:39:03

Sérieux? Mais c'est abusé ça ! Je savais pas que la Xbox one faisait office de boitier d'acquisition ! :ouch:

Je sais que la PS4 permet de streamer directement sa console avec une touche, mais je ne crois pas que ça permette de streamer d'autres consoles. :(

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:41:52

bah la xbox a un hdmi in et un hdmi out, dans le in tu mets ta Wii U et ca te permet de stream la Wii U. Si tu as Win 10 tu peux envoyer le signal direct vers ton pc et là bah t'en fais ce que tu veux :)

GlobuleAzur GlobuleAzur
MP
Niveau 12
14 septembre 2015 à 17:43:09

Et la PS4 n'a pas ça par hasard? Tu sais peut-être ? :hap:

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 17:45:45

oui je sais et non elle n'a pas :/
en revanche brancher la ps4 sur la one c'est rigolo aussi :p

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
14 septembre 2015 à 22:11:24

je me permet un petit up en cette "heure de pointe" pour si d'éventuels intéressé sont passés à côté du topic :)

lordspartan lordspartan
MP
Niveau 10
16 septembre 2015 à 11:10:39

petite question (tant pour les testeurs que pour ceux qui comptent soumettre leurs niveaux)
vous preferez que les stage soit soumis tout au long de la semaine et qu'on rende le verdict en fin de semaine ou bien qu'on attende la fin des soumissions et qu'on les test la semaine suivante du coup ?

(si c'est pas clair pour tous voila un exemple)
cas 1 : disons semaine du 13 au 19 tout le monde propose ses stages sur le topic dedie, et le 20 on donne le verdict
cas 2 : tout le monde propose ses stage du 13 au 19, on test du 20 au 26 (pendant que d'autres stage sont propose pour la semaine du 27 au 3) et on rend le verdict le 27

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment