CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Création forumeur] Vos stages persos !

DébutPage précedente
«1  ... 7778798081828384858687
Page suivanteFin
Gogoleretour Gogoleretour
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 18:18:53

Bonjour !

J'ai 4 niveaux avec des difficultés variables à proposer :

75C6-0000-0375-FF18 (assez facile)

A632-0000-0375-EFF0 (un peu plus dur)

037C-0000-0375-81DA (assez simple)

9250-0000-0375-2A58 (très dur)

Je vous laissez le plaisir de les découvrir ! :-)

Le 28 août 2017 à 17:23:32 Cacahuette0001 a écrit :
Bonjour tout le monde!

Voici ma dernière créa: Ride surfing: ED01-0000-0357-DA63

Lien bookmark: https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/ED01-0000-0357-DA63

Description: Vous devrez sauter avec le bon timing pour chevaucher une carapace, surfer et affronter Bowser.

Je vais voir ça ! :p)

EDIT : Le niveau est pas mal ! j'ai bien aimé le passage sur la carapace de Bruyinsect (j'avais oublié qu'on pouvait faire ça rofl), je pense que tu peux encore améliorer les graphismes sinon !

Message édité le 03 décembre 2017 à 18:22:24 par Gogoleretour
Djerox__ Djerox__
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 16:46:28

Bonjour à tous,

Nouveau dans la communauté mario maker, ça serait sympa de me faire un retour sur les deux niveaux que j'ai créé :

L'un faisable en 10 secondes mais demandant un peu d'éxé (basé sur les jumps) :d) https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/055F-0000-0381-AF78

L'autre un peu plus recherché, mais demandant moins :d) https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/98AC-0000-0381-A135

Bon game !

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
06 janvier 2018 à 20:35:40

Et ben je les ai terminé à l'instant! Je suis Tyrex.
Celui avec les trois sauts et assez sympa et on comprends vite ce qu'il faut faire! Bonne petite astuce pour accéder à la première plate-forme!
Le stage est court et plutôt simple, cela dit le timing des sauts requiert de bien gérer la prise d'élan et d'utiliser Zr pour terminer!

    • Pense à améliorer les décors quand tu fais des stages courts et surtout pense à laisser 3 vies au début car lorsque les gens joueront ton stage dans le défi des 100 Mario, ils apprécieront d'avoir les vies!

Le second stage ( Very Hard) est composé d'un peu de troll et de quelques passages de plate-formes pas si évidents que ça! Ce stage est plutôt fun et mettre un bowser d'entrée de jeu fera paniquer sans doute pas mal de joueurs!

Djerox__ Djerox__
MP
Niveau 1
07 janvier 2018 à 01:26:15

Salut Tyrex,

Déjà bien joué pour avoir réussi mes 2 niveaux.
Je prends en note toutes tes remarques pour la conception de mon prochain niveau :ok:

Merci d'avoir pris le temps de tenter, finir et commenter mes niveaux. Je tenterai de faire certaines de tes créationd au passage !

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
07 janvier 2018 à 18:03:59

Salut tout le monde, il se trouve que je devrais bientôt pouvoir rejouer à la WiiU (mon cable du chargeur du GamePad est cassé depuis Ete 2016) Mais je vais enfin en racheter un, donc en attendant je vous propose d'essayer mes niveaux :3

Mon lien bookmark

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/diegothon?type=posted

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 18:07:52

Re-bienvenue, Diegothon :)

Depuis été 2016 tu peux plus jouer à la Wii U?! T'as dû t'ennuyer sans ça non? :hap:

Enfin je viens également poster mes nouveaux stages afin que vous puissiez les tester :-)

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/CreatorHugo3?type=posted (nouveau compte)
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/CreatorHugo2?type=posted (ancien gros compte)

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
07 janvier 2018 à 18:12:50

Le 07 janvier 2018 à 18:07:52 HyperCenturio a écrit :
Re-bienvenue, Diegothon :)

Depuis été 2016 tu peux plus jouer à la Wii U?! T'as dû t'ennuyer sans ça non? :hap:

Enfin je viens également poster mes nouveaux stages afin que vous puissiez les tester :-)

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/CreatorHugo3?type=posted (nouveau compte)
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/CreatorHugo2?type=posted (ancien gros compte)

Woah, toujours sur le forum ?! [[sticker:p/1lmb]]
Ca fait plaisir de voir que certains sont restés :)

Ca va je me suis pas trop ennuyé, c'était surtout embêtant parce que j'avais commencé des stages, puis j'avais mon ordinateur (et maintenant la Switch :hap:)
Mais le jeu est toujours vivant et ça m'ennuyait de plus pouvoir y jouer

Je testerais tes niveaux :3

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 20:08:30

Le 07 janvier 2018 à 18:12:50 Diegothon a écrit :

Le 07 janvier 2018 à 18:07:52 HyperCenturio a écrit :
Re-bienvenue, Diegothon :)

Depuis été 2016 tu peux plus jouer à la Wii U?! T'as dû t'ennuyer sans ça non? :hap:

Enfin je viens également poster mes nouveaux stages afin que vous puissiez les tester :-)

https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/CreatorHugo3?type=posted (nouveau compte)
https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/profile/CreatorHugo2?type=posted (ancien gros compte)

Woah, toujours sur le forum ?! [[sticker:p/1lmb]]
Ca fait plaisir de voir que certains sont restés :)

Ca va je me suis pas trop ennuyé, c'était surtout embêtant parce que j'avais commencé des stages, puis j'avais mon ordinateur (et maintenant la Switch :hap:)
Mais le jeu est toujours vivant et ça m'ennuyait de plus pouvoir y jouer

Je testerais tes niveaux :3

Bah ouais j'suis toujours là depuis la sortie du jeu (et même avant!)

Je n'ai pas encore la Switch perso donc si ma Wii U était cassée je pense que ça me manquerait beaucoup, surtout que SMM est un de mes jeux préférés de loin!

Je testerai les tiens, tes anciens et puis peut-être tes nouveaux si tu prévois d'en refaire :-)))

Djerox__ Djerox__
MP
Niveau 1
08 janvier 2018 à 14:14:32

Salut Diegothon,

Ton trolly adventure 1-1 m’a rendu fou, j’ai bien bien galéré à comprendre la logique de fin.
Pour le 1-3 la fin était tout aussi chiant lol :cool:
J’ai adoré faire tes lvl j’en ferai d’autres c’est certain :ok:

PS : Je suis « famille »

Diegothon Diegothon
MP
Niveau 54
08 janvier 2018 à 14:22:47

Le 08 janvier 2018 à 14:14:32 Djerox__ a écrit :
Salut Diegothon,

Ton trolly adventure 1-1 m’a rendu fou, j’ai bien bien galéré à comprendre la logique de fin.
Pour le 1-3 la fin était tout aussi chiant lol :cool:
J’ai adoré faire tes lvl j’en ferai d’autres c’est certain :ok:

PS : Je suis « famille »

Merci ça fait plaisir ^^
J'ai marqué ton "very hard level" j'y jouerai dès que je peux

Avant que le chargeur se casse, j'ai commencé à bosser sur le 1-4
Mais je pense que ce sera une version alternative, parce qu'il se repose plus sur la difficulté que sur les pièges et que je m'en suis rendu compte un peu trop tard

Djerox__ Djerox__
MP
Niveau 1
14 janvier 2018 à 19:42:32

Hello à tous !

Voici mon nouveau niveau " Usain Mario Bolt #1 " :d) https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/1ACF-0000-0384-1685

J'ai pris en compte les remarques qui m'ont été faites précédemment : j'ai bossé sur la déco et rajouté les 3 vies à la fin.

Merci à ceux qui le tenteront, bon courage il est hard. :peur:

Elfen_Wing Elfen_Wing
MP
Niveau 2
15 janvier 2018 à 18:38:18

Salut, je vous propose un "petit" niveau en plus :
4F33-0000-0382-EFF0

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
15 janvier 2018 à 18:40:44

Bon je m'en suis chargé car j'ai vu qu'en fin de compte il n'était que peu joué ce stage!
Il m'a fait pensé à certains stages japonais quand je joue le défi des 100 mario Super expert. Le tout début est assez traitre, car il oblige à faire un petit P-jump ( à cause des piquants HELLO).
La phase 2 est assez délicate mais une astuce toute simple la rends très facile!!
La phase 3 est la plus délicate car elle pousse le joueur à aller vite tout en faisant des sauts ou il y a parfois juste la place pour faire passer le corps de Mario!

Ce qui est délicat dans ce type de stage c'est que l'on sait qu'il faut aller vite mais sans savoir jusqu'à quel point! Donc on a plutôt tendance à foncer ce qui a pour conséquence de rendre plus difficile que prévu certains sauts ( Surtout un en phase 3)

Message édité le 15 janvier 2018 à 18:41:03 par Tyrex64
Djerox__ Djerox__
MP
Niveau 1
18 janvier 2018 à 09:25:19

Merci Tyrex de prendre le temps de faire mes niveaux :)
Tu gères grave, mine de rien t’es le seul à les avoir réussis.

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
18 janvier 2018 à 12:34:19

Le 18 janvier 2018 à 09:25:19 Djerox__ a écrit :
Merci Tyrex de prendre le temps de faire mes niveaux :)
Tu gères grave, mine de rien t’es le seul à les avoir réussis.

Je te remercie, mais tu sais je suis assez bien entrainé sur ce jeu. J'ai terminé celui-ci il y a quelques semaines! https://www.youtube.com/watch?v=RpL6Wqj7kt4
Les niveaux sur lesquels j'ai le plus de mal sont souvent les puzzle et les stages hyper long qui obligent à suivre des mécanismes obligatoires...
Ton dernier était de loin plus difficile que les premiers ça c'est certain!

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 17:05:49

Bonjour à tous !

J'ai récemment réédité les trois niveaux que j'avais publié il y a un an ou deux (quand je n'avais pas encore accès à tous les items pour l'édition). Par contre, je vous avertis directement : bien qu'il n'y ait pas besoin de skills particuliers (les rebonds-toupie sur les Thwomps ou le saut-carapace contre un mur, par exemple), ces niveaux sont hardcores ; en particulier le troisième.

Échauffement végétal (V2) : 12F2-0000-0384-0EF2
Volatiles souterrains...(V2) : 5D94-0000-0384-105E
Surface peu accueillante ! (V2) : 5201-0000-0386-0572

Si j'ai du temps libre sur la semaine qui vient, je pourrais terminer la quatrième niveau sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (et à côté, le niveau 3 est une grosse blague). :rire2:

Bref, bonne chance à vous ! :ok:

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:48:24

Salut les gens :)

J'essayerai de jouer à vos stages d'ici mercredi (quand je pourrais quoi)!

Ca serait aussi sympa d'ailler checker ces niveaux de moi (ce sont mes trois comptes, il y en a deux que je n'utilise plus pour le moment)

:d) https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/8CDB-0000-0385-9CB3
:d) https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/F3B3-0000-0378-EE75
:d) https://supermariomakerbookmark.nintendo.net/courses/8CF4-0000-0382-2354

Voilà si vous les aimez n'hésitez pas avec les étoiles car ces niveaux me prennent énormément de temps à créer et j'ai pas vriament beaucoup l'occasion de jouer (sauf pendant les vacances :hap:)

Merci beaucoup :ok:

Tyrex64 Tyrex64
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 18:58:42

Le 21 janvier 2018 à 17:05:49 Omiganox a écrit :
Bonjour à tous !

J'ai récemment réédité les trois niveaux que j'avais publié il y a un an ou deux (quand je n'avais pas encore accès à tous les items pour l'édition). Par contre, je vous avertis directement : bien qu'il n'y ait pas besoin de skills particuliers (les rebonds-toupie sur les Thwomps ou le saut-carapace contre un mur, par exemple), ces niveaux sont hardcores ; en particulier le troisième.

Échauffement végétal (V2) : 12F2-0000-0384-0EF2
Volatiles souterrains...(V2) : 5D94-0000-0384-105E
Surface peu accueillante ! (V2) : 5201-0000-0386-0572

Si j'ai du temps libre sur la semaine qui vient, je pourrais terminer la quatrième niveau sur lequel j'ai passé beaucoup de temps (et à côté, le niveau 3 est une grosse blague). :rire2:

Bref, bonne chance à vous ! :ok:

Bon, je viens de les terminer tous les trois à l'instant ( Je suis Tyrex)

Ton stage Surface peu accueillante est très bien construit. il m'a fallu du temps pour comprendre ou il fallait aller. J'ai vu vite que la flower bloquait l'accés d'un mur de briques, mais j'ai opté pour plusieurs mauvais choix avant effectivement d'adopter la bonne stratégie.
Il a pas mal d'endroits un peu " Filou", il faut toujours surveiller les fireball des flowers qui sont diaboliquements précises!
Les autres stages sont plus tranquilles mais bien construits avec encore un certain nombre d'ennemis. Mais en étant vigilant ça passe bien!

Omiganox Omiganox
MP
Niveau 8
21 janvier 2018 à 19:30:41

HyperCenturio :d) J'ai marqué tes niveaux ; je les ferais à ma prochaine connexion IG. :ok:

Tyrex :d) Merci, j'ai passé pas mal de temps sur le level design et le bon placement des ennemis et des items. Pour "Surface peu accueillante !", j'ai modifié le niveau plusieurs fois pour définir un seul et unique chemin (la première version incluait des détours possibles qui abaissaient grandement la difficulté.

Le seul raccourci encore existant se trouve dans la première section du niveau, au tout début. En maîtrisant les longs sauts arrières, on peut éviter le chemin de gauche et atteindre facilement l'entrée en hauteur qui conduit au mur de briques (où tu as buté dans un premeir temps, à priori). :-)

HyperCenturio HyperCenturio
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 20:32:28

Ah oui quand tu crées des stages il faut vraiment les playtest plein de fois pour vérifier qu'il n'y a aucun moyen de se retrouver bloqué ou encore de passages secrets qui peuvent grabdement gâcher l'expérience de jeu.

Enfin, je dis ça mais je fais un petit avertissement, sur mon niveau "Sky High Boots" même après l'avoir playtest une bonne centaine de fois (sans déconner) je viens encore de trouver une petite faille qui peut nous bloquer. Bon en fait il y en a encore une autre mais à la limite elle est moins grave car c'est avant le premier checkpoint et puis il faut vraiment le vouloir pour se bloquer. En fait le plus gros softlock c'est dans la seconde zone en partant du premier checkpoint, donc la partie juste après celle avec la botte ailée, il y a une grande crevasse avec un 1Up dedans qui doit normalement être récupéré en prenant la botte et en faisant une charge au sol faisant se soulever un trampoline poussant le champi par en dessous, le faisant sortir ainsi. Le truc c'est que si l'on rentre accidentellement dans ce trou sans botte et sans avoir fait lever le trampoline, on est bloqué et on ne peut pas remonter car la crevasse est trop grande! (Par contre si tu as levé le trampoline et fait sortir le 1UP avant il n'y a pas de problème. J'aurais dû soit rajouter une plateforme soit mettre un autre trampoline sur le nuage du dessus. Après je pense qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de chances qu'un joueur lambda puisse se retrouver bloquer ainsi, mais tout de même.

Après normalement pour le reste tout est ok :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment