Le 07 septembre 2015 à 12:54:03 lolo57950 a écrit :
Salut, j'ai pré commandé le jeu avec la version qui comprend l'amiibo Mario pixel marron et mon statut est toujours en "attente de livraison du fournisseur" j'ai vraiment peur de ne pas le recevoir pour le 11 sachant qu'on est déjà le 7 septembre.
Vous vous avez quoi ?
Merci
Désolé de te décevoir, mais tu ne vas sans doute pas le recevoir le 11 Septembre. Je vais le recevoir pour le 14, je m'y fais. Désormais que l'école est de retour, je m'ennuie beaucoup moins et la semaine défile plus vite ( ironie du sort, je suis moins enflammé par le jeu qu'avant ( je marche par périodes
) )
Moi je l'ai commandé sur Amazon, donc ce n'est pas pareil mais je crois que vais le recevoir deux jours après. Ce qui est chiant, par contre, c'est que du coup je ne l'aurais pas pour tout un Week-End et je l'aurais en début de semaine, alors que l'obtenir un Vendredi aurait été une aubaine pour en profiter un max. Après on ne sait jamais. Parfois Amazon nous fait des surprises. Mais quand j'avais commandé SSB4 sur Wii U sorti le 28 Novembre de l'année dernière, je l'avais reçu le 1 Décembre, soit également trois jours après et... également un Lundi. C'est pour ça que je ne me fais pas réellement de faux espoir. Je me dis que ce n'est pas si grave. ( par contre, je trouve bête de ne pas l'avoir eu pendant la période où je le voulais le plus, et mon autre déception est de m'être spoilé par accident le premier démarrage du jeu ce que je ne voulais pas... )