CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Communauté] Partagez vos créations !

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 54»
Page suivanteFin
ptidamdam ptidamdam
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 17:59:12

Salut a tous mon level D373-0000-00AE-7B73
Si vous voulez le faire merci a ce qui le feront

Jthesniper Jthesniper
MP
Niveau 4
17 octobre 2015 à 18:06:05

Nom:

      • NO*WAY*

HARD<

Genre: Labyrinthe / énigmes
ID NN: Baloo

Difficulté: 80/100

Code niveau: [94FB-0000-00AF-26E2]

Description:
Mario se retrouve dans un stage souterrain, plusieurs passages s'offre à lui, des pièges mortels à la moindre erreur. Votre seule chance, scruter les recoins du stage pour trouver de précieux bonus qui vous aideront à vous en sortir !

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
17 octobre 2015 à 18:36:35

[[sticker:p/1kkn]]message pour ptidamdam

Ton stage très bien fait, un peu impressionnant mais sans plus. Je trouve qu'il manque un peu de piquant.
Il y a certains endroits où je m'attend à ne pas me faire toucher.
Je suis pas très stage auto, mais ce n'est que mon avis. (je n'est qu'un stage auto^^)

[[sticker:p/1kkn]]message pour Jthesniper

Je considère ce stage comme de la merde. Désolé mais un stage difficile par rapport aux coups fourré où on est obliger de mourir c'est à chier. Les pièces mal placés ou pas assez sur le stage qui ne montre parfois pas la bonne voie ou même pour montrer où mourir. Je me suis plus amuser sur le stage de ptidamdam que sur celui-ci.
:dehors:

[Black-White] [Black-White]
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:42:03

Noms: Salles machiavéliques
Genre: Plate-Forme, Succession de salles
ID NN: Crackotte4ever
Difficulté: 18/100
Code niveau: 7D09-0000-00AF-51CC
Description: Un de mes premiers niveaux. C'est un succession de petites salles avec des petits challenges ( à la WarioWare on va dire ). A la fin de chaque salle, il y a une porte permettant d'accéder à la salle suivante. C'est un niveau plutôt court.

J'ai vraiment besoin d'avis pour ce niveau. Mes précédents niveaux n'ont rien donné, et c'est la première fois que j'ai une idée qui me plaît vraiment pour un niveau. Grâce à vos avis, je pourrai créer de meilleurs stages, et améliorer celui-ci dans une version 2.0 ( ou même 3.0 si ça ne va toujours pas après) !

Bye! [[sticker:p/1kkl]]

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 19:31:47

Bonsoir tout le monde. Ce forum m ayant l air très sympathique, je me lance :)

New's Mario Quest: 1-1: D31C-0000-006C-5EA2

J ai ete jusqu au 2-3, les niveaux sont vraiment accessible pour tous. J espere que vous aimerez et j espere egake'ent decouvrir moi meme des bons niveaux avec des bonnes idees qui pourraient m inspirer.

Bonne soiree tout le monde.

Dvd1978 Dvd1978
MP
Niveau 5
17 octobre 2015 à 20:02:35

Pour ceux qui aiment les niveaux automatique.

Nom : Don't press anything 5
Genre : automatique
ID NN : David
Difficulté : aucune
Code niveau : 5565-0000-00A9-D275
Description : Ne touchez pas aux boutons, Mario finira le niveau tout seul.

ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 20:08:38

Ah desole j ai lus les regles un peu tard :ID :Acerbatus
Difficulte: 3/10

AmiralGabe AmiralGabe
MP
Niveau 3
17 octobre 2015 à 20:15:08

Pour ToadGamerX
Je viens de tester ton niveau, petit stage bien sympathique et reposant, il manque peut être un tout petit peu de difficulté (et si moi je le dis :rire: ) mais je l'ai fais avec plaisir don 1 étoile

Je te mets en favoris pour voir tes autres niveaux plus tard .. bonne soirée

Arn93 Arn93
MP
Niveau 15
17 octobre 2015 à 20:44:48

bonsoir :)

Je tiens à vous faire partager mon niveau :coeur: sachez que c'est mon "premier" gros niveau ayant fait simplement deux autres avant mais voilà en étant débutant :hap: donc bonne chance :noel: ceux qui le testent et ça serait sympa de me donner votre avis :cute:

3C2A-0000-00AA-19AB

Message édité le 17 octobre 2015 à 20:47:15 par Arn93
ToadGamerX ToadGamerX
MP
Niveau 9
17 octobre 2015 à 20:58:19

Le 17 octobre 2015 à 20:15:08 AmiralGabe a écrit :
Pour ToadGamerX
Je viens de tester ton niveau, petit stage bien sympathique et reposant, il manque peut être un tout petit peu de difficulté (et si moi je le dis :rire: ) mais je l'ai fais avec plaisir don 1 étoile

Je te mets en favoris pour voir tes autres niveaux plus tard .. bonne soirée

Merci a toi :). C est le 1-1 apres c est normal qu il soit simple et puis j aime pas faire des niveaux trop frustrants et infi issable (mais si tu ailes ça testé mon Entrainement 1 et Entrainement 2 :D )

Raein Raein
MP
Niveau 29
18 octobre 2015 à 00:33:22

Bonsoir,

Content d'avoir terminé mon nouveau niveau. Du coup je vais pouvoir à nouveau jouer un peu sur vos levels. En attendant je vous laisse le stage que je viens de mettre en ligne.

=> Entre Ciel et Mer | FCF5-0000-00B0-0215

C'est un niveau classique beaucoup moins difficile que ce que je fais d'habitude, du coup je me suis permis de faire un stage assez long et complet alternant plateforme pur, exploration et combat de boss à la fin.

Raein Raein
MP
Niveau 29
18 octobre 2015 à 01:32:56

Arn93 => Le début commence très bien. Jusqu'au premier tuyau c'est très bon les phases s'enchainent avec des idées simples et efficaces. Après la ligne droite avec le kamek au bout est pénible à cause des blocs invisibles qui font rater les sauts et se bouffer le koopas et le kamek. En plus c'est une ligne droite donc très peu de moyen de mémoriser leur emplacement exact. Je trouve qu'en règle générale les blocs invisibles sont à éviter au maximum. Autre petit détail il y a beaucoup de champi rapprochés ce qui fait que certaines phases difficile on fonce dans le tas en sachant qu'il y a un champi juste derrière. Des phases moins tendues avec moins de champi est plus agréable à jouer je trouve. Ensuite je trouve que le combat contre Bowser Jr est raté car l'espace est minuscule. Je pense qu'un combat de boss demande plus d'espace, même si c'est vrai qu'il est difficile d'imposer le combat au joueur. J'ai pas passé Bowser Jr pour l'instant donc je n'ai pas vu la suite, mais j'y reviendrai pour aller au bout.

Pour résumer dans la deuxième partie du niveau il y a beaucoup d'idées mais qui mériteraient d'être mieux exploitées. En gros garde peut être moins d'idées différentes pour un niveau mais peaufine les davantage pour les rendre plus agréables et fonctionnelles.

Bien sûr ce n'est qu'un avis personnel est je détail les points qui m'ont un peu gêné car on est tous là pour progresser et s'entraider. Cela dit globalement le niveau est quand même très sympa à parcourir.

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 01:40:06

[[sticker:p/1kkn]]message pour Raein

Entre Ciel et Mer
J'adore beaucoup ton stage. En terme de difficulté elle est très bien dosé.
Quelque chose me chiffonne, les pièces, est-ce que tu a fait comme mon stage "Manoir des 100 pièces" ?
(vu la disposition des pièces) :question:
Il me fait aussi penser à mon stage "Voyage Céleste", sans l'ocean bien sur^^. :rire:
En tout cas tu as très bien gérer ton stage sauf une chose, au boss la première fois je savais pas qu'il y avait une carapace piquante en haut à gauche.

1 étoile + meilleur commentaire. :ok:

Raein Raein
MP
Niveau 29
18 octobre 2015 à 01:47:09

Merci Zarys, non je crois que je n'ai pas fait ce stage donc ça doit être un hasard. ^^
Pour le boss l'idée était de forcer le combat pour pouvoir explorer la pièce tranquille ensuite, mais comme je le disais à Arn les combat de boss sont délicat à gérer, c'est clair.

Toad Gamer => Ton niveau est très plaisant. C'est carré, agréable, ça fonctionne bien et ça donne clairement envie de voir la suite.

Fyrrow Fyrrow
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 02:02:47

Raein :d) J'ai aussi fait ton niveau et je l'ai vraiment apprécié, les énigmes sont sympa et le fait d'avoir une étendues d'eau "par zones de bateau" est vachement cool, autant j'ai du mal avec le style NSMBU, autant ce niveau il est passé tout seul, vraiment cool. :) Bonne difficulté aussi, pas trop dure, mais pas hyper smple non plus, bien dosée.

Du coup je viens aussi donner mon nouveau niveau ici pour ceux qui auraient envie de l'essayer. :o))
DFA4-0000-00AD-34A1 : Mysterious Moutain ( Super Mario World ) Bon jeu! :-)

J'irai tester aussi d'autres niveaux de membres ici dès que possible. :o))

Raein Raein
MP
Niveau 29
18 octobre 2015 à 02:08:03

Du coup Zarys j'ai fait tes 2 niveaux dont tu as parlé et ils sont vraiment cool, bien que je n'ai pas eu les 100 pièces dans le manoir, loin de là.

Merci Fyrrow, j'irai voir ton niveau demain avec plaisir, car pour l'instant dodo.

Bye tout le monde, amusez-vous bien. :)

Fyrrow Fyrrow
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 02:11:05

Le 18 octobre 2015 à 02:08:03 Raein a écrit :
Du coup Zarys j'ai fait tes 2 niveaux dont tu as parlé et ils sont vraiment cool, bien que je n'ai pas eu les 100 pièces dans le manoir, loin de là.

Merci Fyrrow, j'irai voir ton niveau demain avec plaisir, car pour l'instant dodo.

Bye tout le monde, amusez-vous bien. :)

Merci, c'est sympa. :) Bonne nuit à toi! :o))
Zarys :d) Je m'occupe de faire ton niveau metroid, pour l'instant je n'en suis qu'au début mais on sent le bon niveau, pas facile en tous cas, je te dis tout après l'avoir fini ou bien essayé. :p)

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 02:26:47

[[sticker:p/1kkn]]message pour Raein

Le stage "Manoir des 100 pièces" à une deuxième fonction avec les pièces. (je l'ai déjà expliquer dans des messages antérieur^^)
100 pièces = 100% du stage. :oui:

[[sticker:p/1kkn]]Aussi pour tout le monde

Il y a aussi mon plus récent qui est "metroid infiltration" que j'avais déjà donner dans un message antérieur.

Voici l'ID pour ceux qui l'on louper : C54D-0000-00AE-5CD2

La suite de ma série "Multipath" est terminer et il sera cette fois-ci dans un manoir avec des passages secrets^^. Il est également possible de faire un challenge chrono (le record maximum du stage est de 18 secondes. Je frôle les 17 secondes mais c'est pas possible, je crois).

Ce stage n'est pas encore disponible. (Possibilité de publiés : 10/10)

Je travail sur 2 stages différents (Le système de yoshi sur SMBW et la suite de metroid infiltration (il n'aura pas le nom de infiltration))
J'ai aussi améliorer les passages secret du haut des souterrains^^.

Fyrrow Fyrrow
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 02:53:08

Zarys :d) J'ai essayé en pas mal de vies de venir à bout de ton niveau metroid mais je n'ai pas réussi. :noel:
Je suis arrivé deux fois après la deuxième partie dans la grotte, une fois je suis mort juste devant le deuxième tuyaux et la deuxième fois la plateforme qui descend est remonté avec moi dessus et je suis mort des flammes. :noel:

Sinon franchement le level design est vraiment excellent, étonné dans le bon sens de voir que le niveau se passe dehors aussi ( la plupart du temps c'est uniquement dans les sous-terrain pour les référence métroid ) et franchement l'espèce de passage en hauteur, avec des ponts, une espèce de base secrète est vraiment bien réalisé, même si je n'ai pas fini le niveau et je suis pas sûr de ce que j'avance mais il me semble qu'l n'y a qu'un seul costume de samus avec armure, je sais plus si c'est le cas mais du coup le trouver se relève plutôt pas mal, du niveau d'un petit secret bonus, vu que le niveau possède aussi pas mal de chemins qui se relient entre eux et je suis adepte de ce genre de niveau quand c'est bien fait, et c'est le cas.

Après le niveau reste un poil difficile mais pas interminable, ça c'est clair, je suis arrivé deux fois à plus de la moitié ( je suppose ) du niveau et sans que ça en devienne trop frustrant, n'empêche que certains passages restent assez justes, mais c'est clairement voulu de ta part donc pas de problème :) Surtout qu'on est pas obligé de faire le chemin le plus difficile par moment dans le niveau, le seul petit problème que je peux noter, c'est la scie qui te percute directement si tu tombes du petit bloc qui bouge tout de suite, elle est forcément sur toi ( j'ai fait pas mal de teste ), du coup faut toujours faire en sorte d'attendre un petit peu plus, c'est un peu dommage mais pas très grave, surtout que ça s'apprend mais pour ceux qui prennent un peu de temps pour passer le premier passage et qui ne sont pas dans le timing peuvent se faire avoir un peu "gratuitement', après y'a aussi ces heriss qui tombent du ciel que tu te prend comme une balle de sniper, que t'as pas le temps de comprendre. :noel: Mais c'est l'ennemi en lui-même qui veut ça donc encore une fois je ne peux pas reprocher, mais je tenais juste à dire qu'ils m'ont bien fait rager aha. :noel:

En conclusion, je pense avoir vu pas mal du niveau et il est très bon dans l'ensemble, l'idée d'infiltration se fait bien ressentir! Bien joué!

Zarys Zarys
MP
Niveau 6
18 octobre 2015 à 03:14:44

[[sticker:p/1kkn]]message pour Fyrrow

Pour le costume de samus avec armure il y a plus d'un. (1 dans la première moitié et 2-3 dans la deuxième moitié, si je m'en souviens^^).
Pour la scie au début ça a été un accident, elle aurait pas du toucher le joueur mais ça reste quand même faisable.
Et pour les heriss, je sais que c'est un peu fourbe mais il faut rester vigilant dans une base ennemi^^. :sournois:

J'avais préciser dans ce topic qu'il serait difficile. (Je vais pas faire une base ennemi complètement idiote quand même. :-p

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 28.95€ 3DS 45.09€ 3DS 52.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment