CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Bill Bourrin?

loto974
loto974
Niveau 77
26 août 2015 à 00:27:57

Un champignon dans un canon de bill ball(e) donne un canon à champignons, au même titre qu'une fleur dans un canon donne un canon à fleurs.
A moins que les champignons soient une exception :(

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 36
27 août 2015 à 12:10:05

Après c'est peu être un choix des développeurs d'avoir ignoré certains ennemies qui sont peu être trop gros et polluant..
Moi jsuis surtout triste de pas avoir de Pokey https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440670188-pokey.jpg

Message édité le 27 août 2015 à 12:10:53 par _Vict0r_
Oly[Calamazone]
Oly[Calamazone]
Niveau 10
27 août 2015 à 12:50:12

Et moi de pas avoir de Cheep-Champs et de Kipik !

Gamerdome
Gamerdome
Niveau 46
27 août 2015 à 13:06:07

Je voudrais les Koopaling !
Oui, dommage pour Pokey, faut espérer une maj avec le Monde désert et Pokey... ou alors ils ont décider de ne pas le mettre car maintenant qu'on peut empiler les ennemis, il ferait doublon.

Oly[Calamazone]
Oly[Calamazone]
Niveau 10
27 août 2015 à 13:36:02

Cheep-Chomps *

Saleté de téléphone !

Soulergonote
Soulergonote
Niveau 25
27 août 2015 à 13:40:29

C'est quoi un kipik :question:

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 36
27 août 2015 à 14:34:07

Oui c'est vraie que si on empile quelque ennemie on obtient le même effet :hap:
Pareil je voit ce que c'est un kipik

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
27 août 2015 à 16:16:40

Le 27 août 2015 à 13:06:07 Gamerdome a écrit :
Je voudrais les Koopaling !
Oui, dommage pour Pokey, faut espérer une maj avec le Monde désert et Pokey... ou alors ils ont décider de ne pas le mettre car maintenant qu'on peut empiler les ennemis, il ferait doublon.

Tellement d'accord avec toi pour les Koopaling ... c'est un gros manque pour moi :-(

Oly[Calamazone]
Oly[Calamazone]
Niveau 10
27 août 2015 à 16:53:38

Le 27 août 2015 à 13:40:29 Soulergonote a écrit :

L'immense Cheep-Cheep avec des pics sur le dos qui flotte et saute de l'eau en te suivant...
http://vignette4.wikia.nocookie.net/mario/images/9/9a/Porc_Kipic.png/revision/latest?cb=20140805134021&path-prefix=fr

Message édité le 27 août 2015 à 16:57:40 par Oly[Calamazone]
Kah77
Kah77
Niveau 6
27 août 2015 à 19:34:37

Le 27 août 2015 à 16:53:38 Oly[Calamazone] a écrit :

Le 27 août 2015 à 13:40:29 Soulergonote a écrit :

L'immense Cheep-Cheep avec des pics sur le dos qui flotte et saute de l'eau en te suivant...
http://vignette4.wikia.nocookie.net/mario/images/9/9a/Porc_Kipic.png/revision/latest?cb=20140805134021&path-prefix=fr

Ah oui, cette horreur. Je ne connaissais pas son nom non plus. Cela dit, on n'a pas de thème Plage et je pense que l'on n'en aura pas du tout, par souci de compatibilité avec les jeux plus anciens.

zafre
zafre
Niveau 12
27 août 2015 à 19:56:45

Ah oui, cette horreur. Je ne connaissais pas son nom non plus. Cela dit, on n'a pas de thème Plage et je pense que l'on n'en aura pas du tout, par souci de compatibilité avec les jeux plus anciens.

Mouais, cela n'empêche pas de pouvoir mettre de l'eau dans les dits jeux compatibles. De plus, certaines choses ont été mises dans Super Mario Bros 1 alors qu'elles n'existent pas en réalité.

Kah77
Kah77
Niveau 6
27 août 2015 à 20:23:54

Le 27 août 2015 à 19:56:45 zafre a écrit :

Mouais, cela n'empêche pas de pouvoir mettre de l'eau dans les dits jeux compatibles. De plus, certaines choses ont été mises dans Super Mario Bros 1 alors qu'elles n'existent pas en réalité.

Oui, mais il faut qu'elles soient un minimum adaptables. :)

Honnêtement, je trouve que le thème Airship ne colle pas DU TOUT avec Super Mario Bros. Les plateformes de base, donc celles en bois, ne ressemblent pas du tout aux autres textures de Super Mario Bros. Je sais qu'ils ont tenté d'adapter, mais je trouve que ça ne rend pas bien. Cela dit, je n'ai rien contre le thème Airship, mais je trouve que son rendement en Super Mario Bros. n'est pas génial. Autre chose, j'ai remarqué que parmi les quelques dizaines de niveaux proposés par les précuseurs, beaucoup étaient sur ce thème. Les gens ont l'air d'apprécier le thème Airship. Pour ma part, je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve le thème Underwater très relaxant.

Au fait! :-d
Je ne suis pas spécialement à la VO, mais les noms français officiels n'ont pas encore été donnés, alors je donne les noms officiels en attendant. :-)))

zafre
zafre
Niveau 12
27 août 2015 à 21:44:15

Je n'aime pas trop le Airship non plus. Je préfère le style "château" de Super Mario Bros 3. Le genre que j'aime le moins (tous les styles confondus), c'est Super Mario World. Je n'ai jamais accroché à ces graphismes, bien que j'apprécie le jeu.

Soulergonote
Soulergonote
Niveau 25
27 août 2015 à 22:33:32

Super Mario World = THE BEST pour moi.
C'est vrai que les bateaux ça me plais pas non plus (je crois que personne aime ces truc volants).
Et l'eau je déteste: franchement nager alors que le truc de Mario c’est de sauter ben ça m'a toujours dégoûter de nager.
Par contre si y a la grenouille je suis pas contre :content:

_Vict0r_
_Vict0r_
Niveau 36
27 août 2015 à 22:36:24

Les niveaux Bateaux était plutôt cool dans Mario Bros 3 :(

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment