Le 27 août 2015 à 19:56:45 zafre a écrit :
Ah oui, cette horreur. Je ne connaissais pas son nom non plus. Cela dit, on n'a pas de thème Plage et je pense que l'on n'en aura pas du tout, par souci de compatibilité avec les jeux plus anciens.
Mouais, cela n'empêche pas de pouvoir mettre de l'eau dans les dits jeux compatibles. De plus, certaines choses ont été mises dans Super Mario Bros 1 alors qu'elles n'existent pas en réalité.
Oui, mais il faut qu'elles soient un minimum adaptables. 
Honnêtement, je trouve que le thème Airship ne colle pas DU TOUT avec Super Mario Bros. Les plateformes de base, donc celles en bois, ne ressemblent pas du tout aux autres textures de Super Mario Bros. Je sais qu'ils ont tenté d'adapter, mais je trouve que ça ne rend pas bien. Cela dit, je n'ai rien contre le thème Airship, mais je trouve que son rendement en Super Mario Bros. n'est pas génial. Autre chose, j'ai remarqué que parmi les quelques dizaines de niveaux proposés par les précuseurs, beaucoup étaient sur ce thème. Les gens ont l'air d'apprécier le thème Airship. Pour ma part, je ne sais pas trop pourquoi mais je trouve le thème Underwater très relaxant.
Au fait! 
Je ne suis pas spécialement à la VO, mais les noms français officiels n'ont pas encore été donnés, alors je donne les noms officiels en attendant.