CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Precommande] Oui, mais ou !

Kah77
Kah77
Niveau 6
22 août 2015 à 12:47:37

Je l'ai précommandé à -20% sur Amazon, je l'ai eu à quarante euros. J'ai hésité pour l'édition spéciale mais ça ne valait pas le coup, il y a des Amiibos qui m'intéressent plus que celui-ci même si celui du 30ème anniversaire est aussi sympa. De plus, l'artbook est inclus dans le jeu de base ( sympa de Nintendo ) donc je n'avais aucune raison d'acheter l'édition spéciale.

Bref, quand on achète sur Amazon, il faut regarder plusieurs fois pour attendre les promos, c'est souvent intéressant. C'était la précommande la plus intéressante d'ailleurs ( C'était écrit sur la page, et ça semblait vrai de ce que j'avais regardé ailleurs )

Kah77
Kah77
Niveau 6
22 août 2015 à 12:49:46

D'ailleurs, désolé du double post mais j'attends tellement le jeu que j'ai l'impression de gâcher mes vacances en ne faisant rien parce que je m'ennuie en l'attendant! C'est con qu'on ne puisse pas choisir ses vacances, j'aurais bien gardé 2 semaines de vacances où je n'ai rien fait pour plus tard!

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
24 août 2015 à 20:34:17

Oui facon amazon meme si tu preco tot, si il baisse le prix tu payes le plus bas c'est bien ca apres c'est sur si on a pas besoin de l'amiibo la version simple et tres bien :) je suis comme toi, je fais pas grand chose en attendant, heureusement il y avait la beta de Bo 3 :content:

Oly[Calamazone]
Oly[Calamazone]
Niveau 10
24 août 2015 à 21:01:05

J'ai préco Micromania aujourd'hui même avec l'amiibo ! Si j'ai un bon emploi du temps, day one !

Prépare toi à mes niveaux maléfiques, VDD ! :diable:

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
24 août 2015 à 21:03:42

J'ai hate de voir ca vdd faudra me donner ton Id que je retrouve ca je releve le défi :play: moi j'ai preco a l'annonce du collector a micromania aussi :oui:

Kah77
Kah77
Niveau 6
24 août 2015 à 21:14:40

Personnellement, l'édition collector ne m'attire vraiment pas plus que ça. L'Amiibo est sympa, mais à mes yeux il est presque moins important que l'artbook.

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
24 août 2015 à 21:23:29

Ben apres c'est surtout pour la collection que j'ai pris ca l'artbook a l'air vraiment pas mal oui :oui:

Soulergonote
Soulergonote
Niveau 25
24 août 2015 à 21:32:33

J'ai juste Mario et Bowser car je les trouve très stylés (l'édition SSB bien sûr :-)) mais je fait pas trop la collection donc je le prendrai sans amiibo.
Et oui, l'artbook est un vrai PLUS.

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
29 août 2015 à 19:46:27

Oui l'artbook va etre un vrai plus, il donne des tutos pour la creation d'un niveau, des idées etc :content:

Vinch09
Vinch09
Niveau 6
01 septembre 2015 à 11:26:31

C'est la première fois que je préco sur amazon, est ce qu'il arrive qu'ils envoient le jeu avant la date de sortie officielle ? Et s'ils le font est ce qu'ils le font aussi pour les pays voisins comme la Suisse ?

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
01 septembre 2015 à 11:34:43

Ca depend deja de la livraison que tu as pris, mais souvent j'ai mes jeux sur amazon avec 1 ou 2 en avance :content:

Vinch09
Vinch09
Niveau 6
01 septembre 2015 à 11:56:23

Pas le choix pour la Suisse c'est en livraison rapide.

okhn
okhn
Niveau 3
01 septembre 2015 à 17:16:03

Bonjour les gens,

Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une pré-commande de ce jeu avec un tee shirt mario à part la preco de micromania ?

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
01 septembre 2015 à 17:18:01

Non c'est juste micromania je crois :oui:

okhn
okhn
Niveau 3
01 septembre 2015 à 21:07:50

D'acc merci Nophrotz, j'ai preco chez Micromania au mois de juillet alors j'espère avoir un tee shirt :-)))

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
01 septembre 2015 à 21:54:40

je pense, si ta preco normalement c'est bon [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2015 à 11:05:58

Je l'avais pré-commandé chez Fnac justement parce que j'ai vu livraison à partir du 03/09. Mais ils sont repassés au 11/09 comme les autres.

Du coup j'ai annulé la pré-commande et j'en ai passé une autre chez Amazon (compte premium) pour 37.90€.

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
02 septembre 2015 à 12:55:31

Moi j'avais une reduc de 10€ a micromania ca me fait l'edition avec l'amiibo pour 49€ :content:

Nophrotz
Nophrotz
Niveau 10
06 septembre 2015 à 14:40:14

Il y a une baisse de prix comme par exemple a auchan, le jeu est maintenant a 39€ :content:

BumperxD
BumperxD
Niveau 10
07 septembre 2015 à 10:40:23

J'avais préco l'édition avec l'amiibo sur Amazon mais moins cher à auchan du coup j'ai annulé mais j'ai pris l'édition normale sur Amazon.

Sous forums
  • Vos niveaux par auteur
La vidéo du moment