CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mes 4 regrets sur le jeu...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pepitopeponppp pepitopeponppp
MP
Niveau 9
09 janvier 2015 à 16:09:38

Bonjour à tous !

Avant de commencer à vous dire mes regrets je tenais à signaler que le jeu est vraiment excellent et que ceci sont des axes d'améliorations que j'aurais souhaités.

1. le fait qu'on puisse diriger Toad seulement avec le Joystick. J'ai l'habitude de diriger mes personnages avec la fleche dirictionnelle et je trouve dommage qu'on ne puisse pas choisir entre les 2 options plutot que d'imposer le joystick.

2. La création d'un challenge supplémentaire pour les pièces des niveaux. J'aurais souhaités, plutot que d'avoir marqué le nombre de pièces prises par niveau, qu'il y ai le total de pièces possibles, ex : 62/62 Ca aurait donner un peu plus de durée de vie au jeu du fait qu'on bataille en plus du mode temps avec le mode pièces.

3. la création d'un mode "Hard mode" ou l'on doit ne pas subir de dégats sur chaque niveau comme par exemple pour Donkey Kong, ca aurait donné également un peu plus de durée de vie au jeu.

4. Et bien évidement un 4eme Bouquin de niveau car je trouve le jeu un peu court.... MAIS.... j'ai lu aujourd'hui la rumeur qu'il pourrait y avoir une DLC avec un 4eme bouquin de niveau donc à voir....

Pour résumé, c'est quand meme dommage que la durée de vie dans ce genre de jeu soit de 10 à 15 jours pour 2 à 3h de jeu quotidien. Mais en tout cas c'était 2 semaines de vrai plaisir en y jouant.

J'attends vos commentaires et vos suggestions également.

Bonne journée !

Dux_dux Dux_dux
MP
Niveau 6
20 janvier 2015 à 12:35:21

Concernant tes propositions :

Je suis d'accord
pour la 2/3 ! ça aurait ajouter un peu en durée de vie..

La 4 évidemment ! ils auraient mis 10 livres que ça ne m'aurait pas dérangé ! ^^

La 1, je ne suis pas d'accord, sur un jeu comme celui-ci, il est selon moi plus facile de bouger le Perso dans un environnement en 3d avec le joystick qu'avec les flèches qui pourraient manquer de précision... :)

wildtablo wildtablo
MP
Niveau 10
14 février 2015 à 16:55:29

Pour moi le vrai soucis c'est la maniabilité: le fait que l'on ne puisse pas courir et utiliser le tactile en même temps peut poser problème dans les niveaux les plus difficiles. La caméra n'est pas non plus toujours optimale: parfois trop éloignée, cachant Toad(ette).

Je regrette aussi avoir les yeux rivés sur le gamepad dans certains niveaux où le tactile a une grande importance, même si c'est difficilement évitable!

Pour finir, dans un soucis d'accessibilité aux plus jeunes et pour proposer une petite expérience coop, il aurait été appréciable de pouvoir diriger Toad(ette) à la wiimote (ou manette pro) tout en laissant l'aspect tactile et la gestion de la caméra au gamepad.

Pour ce qui est du challenge et surtout de la quantité de niveaux proposés, malgré le fait qu'on pourrait toujours en demander plus, je trouve que c'est assez optimal: trop de niveaux aurait fini par lasser et moins de niveaux aurait évidemment rendu la durée de vie trop petite. Là, je finis le jeu sans être lassé, mais finalement assez rassasié après avoir obtenu les 100% de complétude (chrono compris).

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 22:25:47

:hap:

hidex50 hidex50
MP
Niveau 7
02 mars 2019 à 11:00:02

Plus de niveaux, bof. Je préfère la qualité à la quantité.

Pour le reste oui,

Et la caméra et se déplacer ps simple pour les temps.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 20.36€ Switch 39.99€ 3DS 44.58€ 3DS 49.26€ Switch 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment