MDRRR
Ce mytho de malade sur skype il me dit que il ne s'appelle plus darklucario d'un air sérieux, mais en faite c'est sa :')
Possible car a la base il ne voulait pas créer un nouveau compte mais juste changer de pseudo.
Bah il se sent plus avec son âge de jeune .
j'admet avoir un nom de pokémon est assez relou et non je n'ai pas étai ban