Bonjour ! 
Alors pour les ceux qui ne savent pas, Hide & Seek signifie "cache cache". 
Ce topic servira de lieu de rencontre pour ceux voulant jouer à cela, étant donné que c'est possible uniquement en privé. 
Je vais donc vous parler du cache cache version Splatoon ! 
Personnellement je trouve que faire ça dans Splatoon, c'est vraiment fun et ça change vraiment des GDT ou autre. 
Voici donc des "conseils" pour que vos parties de cache cache soient réussies ! 
- Mode Bazookarpe de préférence
- Les joueurs ont jusqu'à 2min35 pour se cacher
- choisir la map en fonction du nombre de joueurs (faible nombre = petite map, etc...)
- armes au choix (si vous voulez une partie de cache cache ressemblant à la réalité, celui qui cherche devrait prendre un rouleau)
- Pour ceux qui se cachent: recouvrir une bonne partie de la map si ce n'est tout, sans pour autant faire dans les détails, facilite votre survie 
- Au choix: interdiction de bouger une fois caché/possibilité de bouger à condition d'être vraiment menacé. Ça laisse donc des courses poursuites assez funs.
(mais du coup si vous autorisez les déplacements, il est évident qu'il n'est pas conseillé à ceux qui se cachent de prendre un pinceau
)
- Au choix: pour le chercheur: arme spéciale autorisée, sauf le Sonar évidemment 
Pour ceux qui se cachent:
- Une fois mort, il est préférable de ne pas sortir du spawn pour ne pas gener ceux encore en jeu
Et enfin la dernière:
- Il est évident que vous n'avez pas à suivre ces conseils si vous le souhaitez.
Personnellement c'est comme ça que j'espère jouer, mais vous faites ce que vous voulez. 
Je pense avoir tout dit. 
Alors je suis dispo tous les week-end et vendredi après-midi après 16h.