Le 03 janvier 2016 à 09:25:02 Darkcarot a écrit :
Tu joues quelle arme ?
D'habitude je joue aux splatling en particulier l'Exteinteur mais pour l'ER quand j'ai envie d'y jouer c'est 3000 chic obligatoirement, c'est peut être le mode qui demande le plus de jeu d'équipe donc autant être soi même l'équipe. 
Quand les murs et le kraken suffisent plus je bouge de la tour et vais tuer tout le monde (idéalement).
Moi ca m'arrange bien parce que je tombe toujours avec un de ces gars qui fait du 1-14 en fin de partie au liquidateur griffé, mais ca n'empèche pas moins que c'est déséquilibré et que je devrait pas pouvoir push la tour aussi loin sans soutien efficace.
Après y a quelques maps intéressantes où cette strat suffit pas, mais la plupart sont très mal pensée dans ce mode.
Un mur se contre avec une simple bombe splash / bombe gluante, d'ailleurs. Et si tu es malin, tu la lances à l'intérieur, tu liquideras instantanément ton adversaire.
Si tu te tient au milieu du mur t'es tranquille la plupart du temps, y a juste des moments où t'as le pixel de trop qui dépasse et qui te rend vulnérable. Avec la puissance du 3000 t'as généralement le temps de démonter quelqu'un avant que le mur soit complètement détruit.
de nombreuses stratégies sont visibles en S+
Ah bah moi je revois tout le temps les même 3000 chic et autres armes avec un mur ou un kraken. C'est juste trop bon en solo queue, ca palie aisément les erreurs de coordination de ton équipe. J'en ai fait (et en ai subis) des paquets des comeback moisis en prolongation alors que toute mon équipe etait morte et que les 4 joueurs adverse tentaient de m'assassiner.
Message édité le 03 janvier 2016 à 11:56:47 par Mayonaka