CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition Risquée: le pire mode de jeu ?

Mayonaka
Mayonaka
Niveau 6
02 janvier 2016 à 23:32:15

Je me pose sérieusement la question.
J'enchaine les match tout simplement ridicules où tout le monde joue au 3000 chic et spamm les murs et les krakens sur la tour. C'est juste n'importe quoi les parties sont pliées en 2 secondes et demie.

J'en viens même a me dire qu'on devrait pas pouvoir aller sur la tour en kraken ou poser de mur dessus. Pourquoi mon équipe mériterait de gagner si il y a seulement moi et un autre joueur qui ont besoin de push en godmod pendant que les deux autre cueillent des pâquerettes à l'autre bout de la map au lieu de nous couvrir ? C'est injuste pour l'équipe en face qui même en défendant à 4 ne peux (quasiment) rien faire.

Pour moi y a vraiment un souci, ce mode est juste trop inintéressant tel qu'il est, et c'est dû aussi au fait que sur la plupart des maps le parcours de la tour favorise grandement des armes bien particulières.
Il y a pas ce problème dans les autres modes, on voit très souvent des gens dominer avec des loadouts complètement inattendu. Mais en ER c'est le Kraken obligatoire, en S+ ca fait des siècles que j'ai pas vu un Haut-Perceur par exemple.

En tout cas pour ma part j'évite ce mode comme la peste tant qu'ils rééquilibrent pas tout le bazar correctement.

Message édité le 02 janvier 2016 à 23:35:59 par Mayonaka
Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
02 janvier 2016 à 23:49:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:

Ce mode est complètement merdique, je ne tombe que sur des calibre 3000 et... des aéroguns premieums (bonjour les mines adverses qui explosent sur la tour)...

Sur les rares parties que j'ai faites, j'ai dû en gagner une ou deux en tout :non:

Je l'évite autant que je peux, je suis dix fois meilleure en DDZ et je préfère de loin la mission Bazookarpe :oui:

AldricJFL
AldricJFL
Niveau 4
03 janvier 2016 à 08:47:03

Perso j'aime beaucoup et j'arrive à me démerder avec le Turboblaster Pro et le Marqueur Lourd mais je suis S30/A+, c'est peut être plus casse couilles quand le niveau augmente.

Au pire joue le Proxi et débranche ton cerveau.

PititSushi
PititSushi
Niveau 6
03 janvier 2016 à 10:36:13

Perso j'aime bien :hap: C'est la mission Bazookarpe que je hais par contre :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 10:58:03

J'adore tous les modes mais je déteste Défense de zone sur Serre Goémon

Mayonaka
Mayonaka
Niveau 6
03 janvier 2016 à 11:54:04

Le 03 janvier 2016 à 09:25:02 Darkcarot a écrit :

Tu joues quelle arme ?

D'habitude je joue aux splatling en particulier l'Exteinteur mais pour l'ER quand j'ai envie d'y jouer c'est 3000 chic obligatoirement, c'est peut être le mode qui demande le plus de jeu d'équipe donc autant être soi même l'équipe. :noel:

Quand les murs et le kraken suffisent plus je bouge de la tour et vais tuer tout le monde (idéalement).

Moi ca m'arrange bien parce que je tombe toujours avec un de ces gars qui fait du 1-14 en fin de partie au liquidateur griffé, mais ca n'empèche pas moins que c'est déséquilibré et que je devrait pas pouvoir push la tour aussi loin sans soutien efficace.

Après y a quelques maps intéressantes où cette strat suffit pas, mais la plupart sont très mal pensée dans ce mode.

Un mur se contre avec une simple bombe splash / bombe gluante, d'ailleurs. Et si tu es malin, tu la lances à l'intérieur, tu liquideras instantanément ton adversaire.

Si tu te tient au milieu du mur t'es tranquille la plupart du temps, y a juste des moments où t'as le pixel de trop qui dépasse et qui te rend vulnérable. Avec la puissance du 3000 t'as généralement le temps de démonter quelqu'un avant que le mur soit complètement détruit.

de nombreuses stratégies sont visibles en S+

Ah bah moi je revois tout le temps les même 3000 chic et autres armes avec un mur ou un kraken. C'est juste trop bon en solo queue, ca palie aisément les erreurs de coordination de ton équipe. J'en ai fait (et en ai subis) des paquets des comeback moisis en prolongation alors que toute mon équipe etait morte et que les 4 joueurs adverse tentaient de m'assassiner.

Message édité le 03 janvier 2016 à 11:56:47 par Mayonaka
Dreekius
Dreekius
Niveau 25
03 janvier 2016 à 13:32:53

Le 02 janvier 2016 à 23:49:11 Princesse_Asuna a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec toi. :oui:

Je l'évite autant que je peux, je suis dix fois meilleure en DDZ et je préfère de loin la mission Bazookarpe :oui:

Que rajouter de plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 21:39:14

Le topic de rage existe :hap:

Le reel probleme n'est pas les japolags, les armes cheatés, les teammates et tout le reste en ER mais c'est tout simplement l'ER. :hap:
Les gens qui adorent rester statique vont preferer le DDZ alors que ceux qui aiment bouger partout vont preferer le Bazookarpe.

Le vrai probleme c'est de rester sur une mini plateforme qui suit une trajectoire trop lentement et que si jamais tu es en train de perdre bah t'as déjà perdu :hap:
Nintendo a foirer sur ce mode, c'est tout.

Baba-Orhum
Baba-Orhum
Niveau 8
03 janvier 2016 à 21:43:24

Nan, perso j'aime bien ER :(
C'est un peu un bazookarpe avec un chemin prédéfini, mais contrairement au bazoo tu peux a tout moemnt partir de la plateforme et utiliser ton arme et tes secondaire :(
Je m'amuse bien dessus perso, avec le marqueur lourd et le decap' :(

Nestea_Cookie
Nestea_Cookie
Niveau 10
04 janvier 2016 à 07:59:00

J'aime bien :)

Mais je déteste le DZ, surtout quand il y a 2 zones bien éloignée ou le pont esturgeon :malade:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment