CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire map ?

mariio13
mariio13
Niveau 28
03 décembre 2015 à 18:20:09

Le pont :malade:

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
03 décembre 2015 à 18:57:46

Le 03 décembre 2015 à 18:20:09 mariio13 a écrit :
Le pont :malade:

Non, LE pont [[sticker:p/1kh1]].
Je veut dire, merde quoi ! Ce faire buter par Jean-Mich-Mich et son aérogun (je n'ai rien contre cette arme) alors qu'on snipait gentiment ses camarades ! [[sticker:p/1kks]]

Et jouer au rouleau dessus (sur le pont hein[[sticker:p/1kki]]) quelle galère, m'enfin se battre face à un N-Zap, facile me direz vous :-) SAUF si vous êtes sur le pont Esturgeon :mort:

'Fin bref, je déteste cette map.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 20:24:16

Centre Arowana, Serre Goémon et Mine Marine

-Zodiac-
-Zodiac-
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:03:41

Pourquoi tant de haine envefs le Centre Arowana ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2015 à 21:13:42

Zodiac > Perso, j'aime bien le Centre en Turf War et en Bazookarpe. En ER ca passe mais le pire c'est Ddz avec les snipers :peur:

]baba]
]baba]
Niveau 10
03 décembre 2015 à 21:27:05

Trousy :

Zodiac > Perso, j'aime bien le Centre en Turf War et en Bazookarpe. En ER ca passe mais le pire c'est Ddz avec les snipers :peur:

Les snipers ne sont pas si dangereux que ça :(
Perso au marqueur lourd ils me touchent pas (vitesse !)

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
03 décembre 2015 à 21:28:22

Je trouve que le Pont comme le Dock se sont les maps parfaites pour tout type de rouleau justement. Excellente pour les sceaux aussi.

-Zodiac-
-Zodiac-
Niveau 10
04 décembre 2015 à 07:04:59

Oui c'est peut-être vrai. :hap: Pour ma part j'ai toujours utiliser le rouleau, et je ne trouve pas que Le Pont Esturgeon et Dock Haddocks sont des maps 《 dédiées 》 au rouleau.
D'ailleurs, j'aimerais changer d'arme parfois, mais ne sais pas si c'est moi qui suit habitué à la vitesse du Rouleau Carbone ( Chic, il me semble :hap: ) Mais je trouve les autres armes particulièrement lentes et lourdes à porter... :(
Est-ce que c'est en partie dû à mon niveau assez faible ? ( 14 )
Ah, et que signifie parfois à côté d'une arme " Modifié, ou un truc du genre ? "
Vous changez d'arme souvent pour le fun, ou vous préférez restez à la même, vous ?

Je m'excuse auprès de l'auteur de m'éloigner du sujet.

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
04 décembre 2015 à 08:09:12

Le 04 décembre 2015 à 07:04:59 -Zodiac- a écrit :
Oui c'est peut-être vrai. :hap: Pour ma part j'ai toujours utiliser le rouleau, et je ne trouve pas que Le Pont Esturgeon et Dock Haddocks sont des maps 《 dédiées 》 au rouleau.
D'ailleurs, j'aimerais changer d'arme parfois, mais ne sais pas si c'est moi qui suit habitué à la vitesse du Rouleau Carbone ( Chic, il me semble :hap: ) Mais je trouve les autres armes particulièrement lentes et lourdes à porter... :(
Ah, et que signifie parfois à côté d'une arme " Modifié, ou un truc du genre ? "
Vous changez d'arme souvent pour le fun, ou vous préférez restez à la même, vous ?

Personnellement, je change tout le temps.[[sticker:p/1kkn]]

giga300
giga300
Niveau 9
04 décembre 2015 à 17:27:57

je déteste l'encrepot moche et super petite :malade:

Spaaaaa
Spaaaaa
Niveau 10
04 décembre 2015 à 19:05:16

Centre Arowana :d) ER
Station Doucebrise :d) MB
Docks Haddock :d) TOUT
Mine Marine :d) ER, MB
Tours Girelles :d) ER, MB
Club Ca$halot :d) ER

Nestea_Cookie
Nestea_Cookie
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:25:05

Le club cahalot et les tours girelles :malade:

mon main c'est l'épinceau brosse et c'est quasi impossible de jouer avec :hap:

Nestea_Cookie
Nestea_Cookie
Niveau 10
04 décembre 2015 à 22:28:54

après le pont esturgeon mais c'est que en ranked que je ne l'aime pas. Surtout en DDZ :malade:

sérieux c'est quoi cette zone de 2MX100M?

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
05 décembre 2015 à 09:36:00

Je comprends pas pourquoi vous n'aimez pas Mines marines, j'adore percer les défenses ennemies dessus ! :hap:

Je n'ai jamais pu tester le Pont, les Galleries et le Ca$halot à cause de mes études (je n'ai plus jouer à Splatoon depuis fin Août) :-(

Sinon moi c'est Skatepark Mako que j'aime pas, et un peu Station Doucebrise qui m'a soûlé :(

BlooDVorS
BlooDVorS
Niveau 10
05 décembre 2015 à 14:15:19

Le 04 décembre 2015 à 07:04:59 -Zodiac- a écrit :

Je change entre le rouleau griffé et le carbon en ce moment. De temps à autre le Tesla mais sa lenteur me gene terriblement.
Tu as raison dans ce que tu dis, dock haddocks est trop souvent injustement accusé d'être une map à rouleau, mais la vérité c'est que c'est une des pires maps du jeu pour nous autres.
(Si tu cherches d'autres joueurs de rouleaux pour t'amuser en turf, hésite pas à m'add : BlooD-Gemini)

@L'auteur : Tu l'auras compris, je vote Dock Haddocks.
Les calibres, blasters et autres pioupious sont beaucoup trop avantagés : Des routes etroites qui ne necessite aucune précision. En rouleau : tu fuis ou tu meurs, impossible d'approcher l'adversaire au CaC de manière frontale et impossible d'esquiver sur les côtés (puisqu'il y a du mur, sauf dans la petite zone sans murs mais au final ce n'est que 10% de la zone) dans cette map et c'est bien une des seules qui impose réellement des détours.
Sans parler de cette voiture troll qui surgit toujours au mauvais moment. :o))

Sinon j'ai pas vraiment de soucis avec les autres maps du jeu, certaines que je ne porte pas dans mon coeur mais c'est plutot subjectif donc... :o))

-Zodiac-
-Zodiac-
Niveau 10
05 décembre 2015 à 20:37:51

Merci BlooDVors :ok:

Etiss21
Etiss21
Niveau 10
06 décembre 2015 à 23:20:04

Je déteste avec haine très profonde, Pont Esturgeon... JE LA DÉTESTE !!!!!! dsl pour les maj xD

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
07 décembre 2015 à 03:50:09

Le 06 décembre 2015 à 23:20:04 Etiss21 a écrit :
Je déteste avec haine très profonde, Pont Esturgeon... JE LA DÉTESTE !!!!!! dsl pour les maj xD

Pareil, elle me soûle, ça ne va avec aucune de mes armes de prédilection. :hap:

LeGrosManala
LeGrosManala
Niveau 3
08 janvier 2016 à 17:23:38

la pire c skate park mako avec le rouleau c juste horrible alors pour moi qui joue tout le tant au rouleau et j'ai essayé avec le N-ZAP 89 mais il y avait que des gens AFK dans mon équipe [[sticker:p/1jng]]

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment