Le 04 décembre 2015 à 07:04:59 -Zodiac- a écrit :
Oui c'est peut-être vrai.
Pour ma part j'ai toujours utiliser le rouleau, et je ne trouve pas que Le Pont Esturgeon et Dock Haddocks sont des maps 《 dédiées 》 au rouleau.
D'ailleurs, j'aimerais changer d'arme parfois, mais ne sais pas si c'est moi qui suit habitué à la vitesse du Rouleau Carbone ( Chic, il me semble
) Mais je trouve les autres armes particulièrement lentes et lourdes à porter... 
Est-ce que c'est en partie dû à mon niveau assez faible ? ( 14 )
Ah, et que signifie parfois à côté d'une arme " Modifié, ou un truc du genre ? "
Vous changez d'arme souvent pour le fun, ou vous préférez restez à la même, vous ?
Je m'excuse auprès de l'auteur de m'éloigner du sujet.
Je change entre le rouleau griffé et le carbon en ce moment. De temps à autre le Tesla mais sa lenteur me gene terriblement.
Tu as raison dans ce que tu dis, dock haddocks est trop souvent injustement accusé d'être une map à rouleau, mais la vérité c'est que c'est une des pires maps du jeu pour nous autres.
(Si tu cherches d'autres joueurs de rouleaux pour t'amuser en turf, hésite pas à m'add : BlooD-Gemini)
@L'auteur : Tu l'auras compris, je vote Dock Haddocks.
Les calibres, blasters et autres pioupious sont beaucoup trop avantagés : Des routes etroites qui ne necessite aucune précision. En rouleau : tu fuis ou tu meurs, impossible d'approcher l'adversaire au CaC de manière frontale et impossible d'esquiver sur les côtés (puisqu'il y a du mur, sauf dans la petite zone sans murs mais au final ce n'est que 10% de la zone) dans cette map et c'est bien une des seules qui impose réellement des détours.
Sans parler de cette voiture troll qui surgit toujours au mauvais moment.
Sinon j'ai pas vraiment de soucis avec les autres maps du jeu, certaines que je ne porte pas dans mon coeur mais c'est plutot subjectif donc...