CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire map ?

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
01 décembre 2015 à 19:35:48

C'est sur que l'extracteur zoom modifié c'est facile à manier. :hap:

C'est tellement facile que je me suis fait 10 kill pour 1 mort (record de kill avec cette arme) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2015 à 19:37:39

Je les aime toute, mais bon Lotissement Filamet si il fallait choisir :hap:

Fleau711
Fleau711
Niveau 10
01 décembre 2015 à 20:32:16

Tours Giselles Girelles et .....allez on va dire Serre Goémon :hap: cette map est nul :-(

-Zodiac-
-Zodiac-
Niveau 10
01 décembre 2015 à 21:23:53

Les Tours Girelles ne me dérange pas plus que ça. :hap: Les serres Goémon, bien que la map soit assez《 grande 》ne me plaisent pas énormément, mais ce n'est pas la map qui me dérange le plus, je l'aime bien quand même. :-)))

]baba]
]baba]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:00:09

Princesse_Asuna :

C'est sur que l'extracteur zoom modifié c'est facile à manier. :hap:

C'est tellement facile que je me suis fait 10 kill pour 1 mort (record de kill avec cette arme) :hap:

Mouais, elle est pas si bien finalement :hap:

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:04:35

Qui ça? Moi ou l'extraceur?

de toute manière je préfère le concentraceur zoom et le W :hap:

]baba]
]baba]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:05:04

Princesse_Asuna :

Qui ça? Moi ou l'extraceur?

de toute manière je préfère le concentraceur zoom et le W :hap:

L'extraceur :hap:
Moi je préfère le decap' :cute:

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:26:53

Alpha ou beta?

Bêta :d) Lance-tornades > all :hap:

]baba]
]baba]
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:43:40

Princesse_Asuna :

Alpha ou beta?

Bêta :d) Lance-tornades > all :hap:

Je change selon les maps :noel:
Mais je prends souvent l'Alpha, un vrai soutient le bouclier quand tu le partagés à tout le monde, et le détecteur pour... Détecter. :hap: Min record doit être de plus de 20 kills pour - de 5 morts :hap:
J'ai l'impression d'éliminer les gens super facilement :noel:
Je suis quand même plus fort au marqueur lourd, elle est tellement incroyable cette arme :bave:
Je fais souvent des bons scores avec, hier j'ai fait 17-6, mais mon record... Préparez vous...
26-2 en DDZ quand j'étais À+ :bave:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 79
02 décembre 2015 à 04:04:04

L'hippocampeur, le repaire des gros noobs qui campent comme des chiens, des murs d'encre avantagés, du gonflement du bouclier du bazookarp sur les zones étroites qui te font tomber dans le vide, en expédition le stand se déplace au dessus du vide ce qui fait que tu peux pas descendre pour te protéger puis remonter et tenter de ne pas te faire snipe. Beaucoup trop basé sur le mindgame.

Juste mal branlée, dommage elle est pas mal esthétiquement.

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
02 décembre 2015 à 08:21:47

Arrêté, il est bien l'hippocamping :hap:

Certaines armes sont des armes de soutien, c'est donc normal que des joueurs campent ( les snipers et autres joyeusetés du même genre sont plus faits pour tuer et mettre la pression aux ennemis que pour recouvrir une surface d'encre). :hap:

En plus, il y a vraiment des points pour snipers près du spawn qui te permet de dégommer les ennemis à la chaîne (tu prends le concentraceur zoom, tu utilises le bombardement de bombes splash au centre de la map au bon moment et tu éradiques toute la vermine en face) :hap:

Seul point négatif de cette map :d) Impossible de se déplacer en calanage sur une longue distance, sur les ponts de singe, obligé de courir sous forme humaine, et ça rend vulnérable au possible) :hap:

]baba]
]baba]
Niveau 10
02 décembre 2015 à 08:38:40

Elle est trop cool hippocamping, que tu sois un sniper, un rouleau, un blaster, un seau ou un lanceurs, chacun peut jouer un bon rôle !
Les longues portées (pas seulement parmi les snipers) peuvent garder la zone du milieu, les moyennes/courtes portées s'infiltrent sur le terrain adverse et peuvent faire des ravages !
Et heureusement qu'il y a ces ponts, sinon l'infiltration serait beaucoup trop simple !

Mugiwarhap
Mugiwarhap
Niveau 12
02 décembre 2015 à 10:42:14

Apparemment on est deux à détester les tours girelle... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 12:28:02

Dock haddock ou mine marine, j' arrive pas à me décider :hap: Tour girelle quand c' est en defense de zone/bazookarpe j' aime bien vu que le milieu de la map a était refais

indiana83
indiana83
Niveau 7
02 décembre 2015 à 13:55:31

arowana je ne la supporte plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2015 à 14:54:26

Skatepark Mako autant j'adore cette map elle est tellement polygoné que ma co peut pas calculer l'encre sur le sol donc déco instantanée à chaque match dessus :-(
Et sinon... Dock Haddock un peu

mateloutre57
mateloutre57
Niveau 5
02 décembre 2015 à 16:15:53

Skatepark Mako, Serre Goémon et Mine Marine. Le plus rageant c'est que comme par hasard ce sont les 3 maps qu'ont pris les dev's pour les niveaux Octalings :( :-(

alidhann
alidhann
Niveau 3
02 décembre 2015 à 22:16:15

Le 01 décembre 2015 à 17:29:46 Princesse_Asuna a écrit :
Non mais la pire les gens c'est Skatepark Mako, quoi. :hap:

Ces petites rampes de merde qui te rendent visible quand tu sautés, ces lags de fou du à la conception du terrain, quasiment aucun spot viable pour les snipers. :hap:

Avec Docks Haddock, c'est la pire, et je suis totalement en désaccord avec l'auteur parce que Tour Girelle est la meilleure map du jeu. :hap:

Je suis d'accord avec toi mais avec le temps, j'ai appris à jouer sur le skatepark et je m' amuse bien. Mais je la trouve trop petite trop vite chez l'ennemi et cette tour au milieu qui permet de tellement avoir un avantage que ça devient parfois frustrant de même pas pouvoir sortir de ta base.
Sinon j'ai pas encore eu l'occassion de jouer sur Galeries Guppy. Et j'adore les tours Girelle !! J'ai fait des victoires épiques, des défaites épiques aussi. Mais j'ai commencé à jouer sur cette map et elle m'a très vite tapé dans l'oeil.
L'hippocamping est pour moi une horreur aussi, je laa trouve trop grande (je sais, soit trop petite, soit trop grande :fier: ) et puis elle est galère, l'ennemi avec les snipers ont tellement l'avantage.

Scails
Scails
Niveau 8
03 décembre 2015 à 10:20:26

Mine Marine + Skatepark en turf war, encrer le skatepark au rouleau c'est juste la misère absolue. Mais en match pro ça me dérange pas trop, par contre la mine marine autant j'ai rien contre de base mais c'est sur ce terrain que je me fais le plus défoncer la tronche donc j'aime pas

Dylanatoze
Dylanatoze
Niveau 5
03 décembre 2015 à 11:24:34

Le pont esturgeon est teeeellement nul ... A un tel point que quand il est dans un mode, je ne joue pas a ce mode de peur de tomber dessus ...
Mes raisons ? Je sais pas xD, c'est comme ça, je la trouve horrible :content:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment