CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#PrayForParis

Reysept
Reysept
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:14:32

Hommages à toutes les victimes.
La France est debout, forte et unis.

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
14 novembre 2015 à 19:27:21

Je ne me suis pas encore remise de ça. :snif:

camille16_bis
camille16_bis
Niveau 10
14 novembre 2015 à 22:43:24

Frère inkling,
Prions tous ensemble pour soutenir les proches des victimes qui ont trépassées en ces funestes jours :snif:
C'est vraiment triste tout cela. C'est également très effrayant. :-(:snif:
Pourquoi tant de cruauté dans ce monde :snif:
Horrible:-(
Faites comme moi et la communauté de splatoon envoyez des messages sur miiverse pour montrer votre soutien.:-(
Courage mes amis, et que toutes ces pauvres âmes reposent en paix. :-(:snif:
.#PrayForParis:-(

Hitsuyaya
Hitsuyaya
Niveau 6
15 novembre 2015 à 11:46:43

On pourrait au moins écrire PriezPourParis au lieu de l'écrire en anglais bordel on est en france ...

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
15 novembre 2015 à 12:07:35

Le 15 novembre 2015 à 11:46:43 hitsuyaya a écrit :
On pourrait au moins écrire PriezPourParis au lieu de l'écrire en anglais bordel on est en france ...

C'est pour le soutient international. Ce genre de remarques...

Hitsuyaya
Hitsuyaya
Niveau 6
15 novembre 2015 à 13:05:28

Autant l'écrire en francais

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
15 novembre 2015 à 14:38:29

Tu peux pas la fermer deux secondes et avoir une pensée pour ces pauvres gens qui ont perdu leurs proches dans ces attaques? :(

Le fait que ce soit écrit en anglais importe peu, en fait ça prouve même qu'on est soutenus, alors au lieu de penser à ta petite personne tu peux soutenir aussi les personnes pour qui les attentats ont été douloureux.

Hitsuyaya
Hitsuyaya
Niveau 6
15 novembre 2015 à 15:04:37

xD, fermez les frontières et tout ira mieux :)

Reysept
Reysept
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:19:28

Okok c'est un enfant de 8 ans qui y connait rien go l'ignorer. :pf:
C'est bien de salir ce genre de topic quand même.

Hitsuyaya
Hitsuyaya
Niveau 6
15 novembre 2015 à 15:35:57

je sais quelque chose de grave est arrivé, mais si on fermait les frontières, moins de gens pourraient rentrer dans notre pays comme dans du beurre, moi au moins je l'aime mon pays pas comme certains.
Enfant de 8 ans x)

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
15 novembre 2015 à 15:40:59

Je me permets juste de dire à ce jeune homme ici présent que fermer les frontières ne changera rien aux choses:

- D'une part, la France aurait des difficultés économiques si elle se coupait complètement du reste du monde

-D'autre part, bien que les frontières aériennes aussi soient surveillées, les terroristes peuvent tout à fait faire de nouvelles attaques par voie aérienne

-Et enfin, les réseaux sociaux, un facteur majeur de cette sorte de lavage de cerveau que l'on applique sur des proies faciles, telles que les jeunes qui se sentent mal dans leur peau ou qui sont instables.

Fermer les frontières n'y changera rien, alors si tu viens sur ce genre de topic pour dire des trucs aussi stupides, abstiens toi juste de faire des commentaires.

Demain c'est la minute de silence, j'espère que tu te montreras plus respectueux que tu ne l'es sur ce forum.

A bon entendeur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 15:44:02

Bien que je sois d'accord avec toi Hitsu, je doute que ce soit le lieu pour faire un débat politique.

Hitsuyaya
Hitsuyaya
Niveau 6
15 novembre 2015 à 15:50:17

Je n'ai rien dit d'irrespecteux jusqu'à maintenant,
Ca sent le socialo à plein nez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2015 à 18:11:35

Je n'ai rien dit d'irrespecteux jusqu'à maintenant,

Ca sent le socialo à plein nez

Punaise mais osef des socialos là ton discours c'est limite "faudrait fermer les frontière pour que le tiers monde vienne pas foutre la merde dans MON pays" mec :pf: :pf:

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
15 novembre 2015 à 19:22:26

C'est pas irrespectueux. C'est juste très maladroit et vu la façon dont tu l'as dit, ça ressemble à de la provocation pure. :(

T'as vraiment aucune considération pour les familles des victimes on dirait. :(

popololo42
popololo42
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:00:13

Restez en paix, les victimes...

WolFranck
WolFranck
Niveau 10
15 novembre 2015 à 21:02:26

Rip toutes les victimes et les familles des defunts ont tout mon soutien. Personne ne mérite de mourir comme ça, le monde va de plus en plus mal mes amis... :-(

Reysept
Reysept
Niveau 10
16 novembre 2015 à 12:51:24

Espoir... Je suis désolé, mais je ne veux pas être empereur, ce n'est pas mon affaire. Je ne veux ni conquérir, ni diriger personne. Je voudrais aider tout le monde dans la mesure du possible, juifs, chrétiens, païens, blancs et noirs. Nous voudrions tous nous aider si nous le pouvions, les êtres humains sont ainsi faits. Nous voulons donner le bonheur à notre prochain, pas lui donner le malheur. Nous ne voulons pas haïr ni humilier personne. Chacun de nous a sa place et notre terre est bien assez riche, elle peut nourrir tous les êtres humains. Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre mais nous l'avons oublié.

L'envie a empoisonné l'esprit des hommes, a barricadé le monde avec la haine, nous a fait sombrer dans la misère et les effusions de sang. Nous avons développé la vitesse pour nous enfermer en nous-mêmes. Les machines qui nous apportent l'abondance nous laissent dans l'insatisfaction. Notre savoir nous a fait devenir cyniques. Nous sommes inhumains à force d'intelligence, nous ne ressentons pas assez et nous pensons beaucoup trop. Nous sommes trop mécanisés et nous manquons d'humanité.

Nous sommes trop cultivés et nous manquons de tendresse et de gentillesse. Sans ces qualités humaines, la vie n'est plus que violence et tout est perdu.

Les avions, la radio nous ont rapprochés les uns des autres, ces inventions ne trouveront leur vrai sens que dans la bonté de l'être humain, que dans la fraternité, l'amitié et l'unité de tous les hommes.

En ce moment même, ma voix atteint des millions de gens à travers le monde, des millions d'hommes, de femmes, d'enfants désespérés, victimes d'un système qui torture les faibles et emprisonne des innocents.

Je dis à tous ceux qui m'entendent : Ne désespérez pas ! Le malheur qui est sur nous n'est que le produit éphémère de l'habilité, de l'amertume de ceux qui ont peur des progrès qu'accomplit l'Humanité. Mais la haine finira par disparaître et les dictateurs mourront et le pouvoir qu'ils avaient pris aux peuples va retourner aux peuples. Et tant que des hommes mourront pour elle, la liberté ne pourra pas périr. Soldats, ne vous donnez pas à ces brutes, à une minorité qui vous méprise et qui fait de vous des esclaves, enrégimente toute votre vie et qui vous dit tout ce qu'il faut faire et ce qu'il faut penser, qui vous dirige, vous manœuvre, se sert de vous comme chair à canons et qui vous traite comme du bétail.

Ne donnez pas votre vie à ces êtres inhumains, ces hommes machines avec une machine à la place de la tête et une machine dans le cœur.

Vous n'êtes pas des machines.

Vous n'êtes pas des esclaves.

Vous êtes des hommes, des hommes avec tout l'amour du monde dans le cœur.

Vous n'avez pas de haine, sinon pour ce qui est inhumain, ce qui n'est pas fait d'amour.

Soldats ne vous battez pas pour l'esclavage mais pour la liberté.

Il est écrit dans l'Evangile selon Saint Luc « Le Royaume de Dieu est dans l'être humain », pas dans un seul humain ni dans un groupe humain, mais dans tous les humains, mais en vous, en vous le peuple qui avez le pouvoir, le pouvoir decréer les machines, le pouvoir de créer le bonheur. Vous, le peuple, vous avez le pouvoir, le pouvoir de rendre la vie belle et libre, le pouvoir de faire de cette vie une merveilleuse aventure.

Alors au nom même de la Démocratie, utilisons ce pouvoir. Il faut tous nous unir, il faut tous nous battre pour un monde nouveau, un monde humain qui donnera à chacun l'occasion de travailler, qui apportera un avenir à la jeunesse et à la vieillesse la sécurité.

Ces brutes vous ont promis toutes ces choses pour que vous leur donniez le pouvoir : ils mentaient. Ils n'ont pas tenu leurs merveilleuses promesses : jamais ils ne le feront. Les dictateurs s'affranchissent en prenant le pouvoir mais ils font un esclave du peuple.

Alors, il faut nous battre pour accomplir toutes leurs promesses. Il faut nous battre pour libérer le monde, pour renverser les frontières et les barrières raciales, pour en finir avec l'avidité, avec la haine et l'intolérance. Il faut nous battre pour construire un monde de raison, un monde où la science et le progrès mèneront tous les hommes vers le bonheur. Soldats, au nom de la Démocratie, unissons-nous tous !

lord-angelos
lord-angelos
Niveau 4
16 novembre 2015 à 16:57:57

Quand on arrêtera d'accorder les droits de l'Homme à ces déchets et qu'on les exécutait sans autre forme de procès, on pourra peut être enfin voir une lueur d'espoir de ne plus voir ces horreurs dans les rues et ne plus pleurer des innocents ... Avant ça, abandonnez l'idée que ça s'arrête.

Message édité le 16 novembre 2015 à 16:58:42 par lord-angelos
Otokam
Otokam
Niveau 10
16 novembre 2015 à 17:29:21

Le 15 novembre 2015 à 11:46:43 hitsuyaya a écrit :

Totalement d'accord ...

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment