Le 12 novembre 2015 à 21:59:56 Princesse_Asuna a écrit : Mes barbies je les ai cramées au micro-ondes pour info.
secondaire de Tonitruel tellement spotted*
Euuuuuh moi un secondaire ? Je suis DJ Octave, je suis King, je suis Escanor, je suis Baba, mais je ne suis pas Tonitruel!
Princesse_Asuna
Niveau 10
12 novembre 2015 à 22:05:01
S? Pas du haut niveau?
Évidemment le bourgeois doit avoir S+ donc il fait son craneur.
Bah désolée mais pour en arriver à S faut déjà un petit nombre de victoires à son actif.
Peut être que ces petites attaques comme tu dis ne te vexent pas, mais tout le monde te les répète donc à un moment faut quand même se remettre en question au lieu de persister dans cette voie.
Je sais pas, on dirait que tu veux être sympa et dire quelque chose, mais tu le dis de manière à ce que tout le monde le prenne dans le mauvais sens et t'embrouille.
Pseudo supprimé12 novembre 2015 à 22:06:58
Le 12 novembre 2015 à 22:02:59 ]Baba] a écrit :
Le 12 novembre 2015 à 21:59:56 Princesse_Asuna a écrit : Mes barbies je les ai cramées au micro-ondes pour info.
secondaire de Tonitruel tellement spotted*
Euuuuuh moi un secondaire ? Je suis DJ Octave, je suis King, je suis Escanor, je suis Baba, mais je ne suis pas Tonitruel!
Alors tu es ce vieux râleur jamais content qui n'accepte jamais les critiques en prenant tout le monde haut? Je le savais.
Pseudo supprimé12 novembre 2015 à 22:11:16
Le 12 novembre 2015 à 22:05:01 Princesse_Asuna a écrit : S? Pas du haut niveau?
Évidemment le bourgeois doit avoir S+ donc il fait son craneur.
Bah désolée mais pour en arriver à S faut déjà un petit nombre de victoires à son actif.
Peut être que ces petites attaques comme tu dis ne te vexent pas, mais tout le monde te les répète donc à un moment faut quand même se remettre en question au lieu de persister dans cette voie.
Je sais pas, on dirait que tu veux être sympa et dire quelque chose, mais tu le dis de manière à ce que tout le monde le prenne dans le mauvais sens et t'embrouille.
Non non, c'est bien connu que les S n'arrivent pas à la cheville des S+ quand même.
Pseudo supprimé12 novembre 2015 à 22:12:54
Le 12 novembre 2015 à 22:10:41 Tonitruel a écrit :
Alors tu es ce vieux râleur jamais content qui n'accepte jamais les critiques en prenant tout le monde haut?
Je le savais.
Personnellement, je n'accepterais pas des critiques sans fondements provenant de commères qui n'ont rien d'autre à dire que juger les personnalités d'autrui. ;)
Très bien, mon existence et bien être n'en sera pas touché, je dis ce que je pense, comme tu le dis. ^o^
Octoling
Niveau 31
12 novembre 2015 à 22:30:51
T'es en train de te ridiculiser tour seul là, stop talking.
Palmi1
Niveau 10
13 novembre 2015 à 06:17:12
Euh, pour différencier le niveau des S+ et des S (j'ai déjà joué avec et contre eux) ca reste quand même pas extravagant comme difference hein
Princesse_Asuna
Niveau 10
13 novembre 2015 à 08:01:03
T'as fait du non-stop toute la nuit Tonitruel?
Sinon euh... Nintendo ne donne raison à personne hein.
yoshi-fan
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:37:08
Tonitruel Même S+ en random c'est pas ce que j'appel du haut niveau. La différence de "skill" individuel se voit par rapport au autres rang, mais voilà quoi ca reste un jeu d'équipe, le niveau se juge collectivement au bout du compte.
Après quand on parle de squad battle avec des team de S+ je veux bien parler de gros niveau même si l'absence de serveurs ou de match régionaux décrédibilise le tout , mais dans un multi sans chat vocal ni même écrit avec des teams composées au hasard complet sans possibilité de choisir son matos en fonction de celui des autres y a zéro histoires de "haut niveau" qui tiennent selon moi. Mais ouai comme tu dis chacun profite du jeu comme il veut/peut.
A part ca je vois pas où vous voyez des airs bourgeois ou je ne sais quoi dans ses écrits les gens, ces vrai que la dernière map commence à "datée" et qu'ils ont pris leur temps pour apporter les changement de la dernière MàJ. Si il trouve quelquechose a y redire c'est son droit. Moi dans mon cas j'ai vu bien bien pire que Splatoon niveau attente interminable de contenu/changement élémentaire donc j'suis plutôt satisfait.
Sinon si j'ai bien compris une des nouvelles maps s'inspirera un peu d'hippocamping/dock haddock pour les changement effectuer en cours de partie mais en beaucoup plus pousser ? Levolution façon Nintendo ?
Message édité le 13 novembre 2015 à 11:39:20 par yoshi-fan
Pseudo supprimé13 novembre 2015 à 13:19:50
Tonicruel t'as un bon langage, de bons arguments, tout ce que tu dis est fondé et juste mais dis le autrement. Tu râles 24/24, t'es jamais cool , zen va peter un coup ;)
mldtb
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:20:09
update le jour ou j'augmente le débit et j'peut jouer anh ouii
mateloutre57
Niveau 5
14 novembre 2015 à 19:49:59
Attendez... Je voudrais pas me taper l'incruste, mais c'est moi ou se topic part en cacahuètes ? Punaise, à la base on parlait de MàJ, ensuite une dispute entre Tonitruel, Princesse_Asuna et ]Baba], et maintenant on parle de la différence entre S et S+...
Le thème, c'était "Update ! Nouvelle map", au fait.