CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] - Clutter Skill Force

Ferlec111
Ferlec111
Niveau 4
28 octobre 2015 à 19:32:35

Bonsoir à tous, ici Ferlec.

Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter la team que l'on a créée avec mon ami Tenma-Chan, la Clutter Skill Force (ou CsF). nous recherchons environ une demi-douzaine de joueurs et voici les critères pour rentrer :

-Avoir Splatoon (faut pas déconner quand même)
-Avoir Skype (sur portable ou pc, peu importe) et un micro
-Avoir minimum dans les 15 ans (discutable selon maturité)
-Etre minimum level 30 sur Splatoon
-Etre minimum rang B / B+
-Connaître les armes et savoir les utiliser
-Etre respectueux : ne pas insulter, rager, être de mauvaise foi etc.
-Etre sympathique, avoir de l'humour ne pas avoir de "haine" envers quiconque de la team

-Un pseudo de team sera demandé : [votre pseudo]-[étoile pleine]-[CsF]

-Il n'y a aucun problème si : vous ne pouvez pas jouer souvent, il y a du bruit chez vous pendant les conv skype, vos parents sont stricts. Tant que vous êtes fidèles au poste, ça va.

Les deux fondateurs (ou chefs si vous préférez) sont Ferlec111 (moi-même) et Tenma-Chan (mon camarade)

Les trois membres (non fondateurs) les plus actifs se verront nommés "helpers" et devront se charger de parler le plus possible avec la team sur skype, d'accueillir les nouveaux et de les aider si besoin.

N'hésitez pas à vous présenter en répondant à ce topic, ayez votre personnalité. D'ailleurs je vais me décrire moi et essayer de décrire mon ami Tenma.

Je m'appelle Ferlec et j'ai 15 ans (je suis en seconde) et je joue à splatoon depuis quasiment sa sortie. J'aime faire de la musique (batterie et basse) et jouer aux jeux vidéos. Je suis actuellement B+ et essaye tant bien que mal de passer A-. Si vous avez des questions sur la team, son fonctionnement, vous me verrez moi-même y répondre, et je serai le fondateur à être le plus actif sur ce topic. Je ne peux pas jouer en semaine (ou très peu) étant donné que je suis dans une section qui necessite du travail (énormément d'anglais, étude de littérature et programme d'histoire et de géo entièrement en Anglais) en revanche vous me verrez plus souvent le week-end et pendant les vacances.
Mes armes préférées sont : rouleau carbone, nettoyeur duo, liquidateur griffé et sniper (extrac., concentr., ou décapexpress ça dépend de la map)

Tenma-Chan a 15 ans et est en seconde comme moi, et il joue à splatoon depuis la sortie de la démo. Il est rang S et se bat pour ne pas passer A- mais nous avons à peu près le même niveau, il est S seulement parce qu'il a bien plus joué que moi. En effet, c'est un petit peu mon opposé : il ne sera pas toujours présent sur skype et ne sera pas actif sur le topic mais vous le verrez jouer, jouer, jouer, jouer tôt le matin, tard le soir.
Ses armes préférées sont : rouleau griffé, dépoteur, et extraceur.
En dehors de splatoon, il aime dessiner, regarder des mangas et plus que tout jouer énormément aux jeux vidéo, en particulier à Brave Frontier.

Si vous voulez rejoindre la team, merci de répondre à ce topic (présentations etc.), me contacter en MP et m'envoyer votre skype, que je vous ajoute.

Une fois sur skype, vous serez en test pendant une semaine (rien de méchant : voir si vous êtes sympas, faire quelques match ensemble etc.)

Puis vous vous verrez rentrer (ou ne pas rentrer) dans la Team.

A plus.

Ferlec111
Ferlec111
Niveau 4
28 octobre 2015 à 19:37:18

Oups je me suis trompé, tenma se se bat pour ne pas passer À+

Ferlec111
Ferlec111
Niveau 4
28 octobre 2015 à 19:37:28

Oups je me suis trompé, tenma se se bat pour ne pas passer À+

Sous forums