CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Calibre 3000

FuhrerBan
FuhrerBan
Niveau 7
04 octobre 2015 à 00:31:04

All :ok:

Sérieux, cette portée et ces dégâts de fou avec une cadence supportable :bave:
La fontaine :bave:
Le sonar, le seul truc utile à toute ton équipe :bave:
J'enchaîne les victoire avec ce truc :oui:

FuhrerBan
FuhrerBan
Niveau 7
04 octobre 2015 à 02:30:12

All* :hap:

Palmi1
Palmi1
Niveau 10
04 octobre 2015 à 09:36:49

Je hais jouer face à cette arme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 12:49:02

Je préfère mon calibre 3000 Chic

Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
04 octobre 2015 à 13:28:24

C'est sûr que le sonar ça sert, contrairement au missile tornade que tu peux complètement effacer après qu'il soit passé...:hap:

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
Niveau 17
04 octobre 2015 à 13:30:31

Je plussoie mon vdd. La fontaine est bidesque dans certains cas, tandis que mur d'encre + kraken = win combo :ok:

FuhrerBan
FuhrerBan
Niveau 7
04 octobre 2015 à 17:28:10

La fontaine sert juste à plus vite débloquer le sonar :oui:
Pour moi calibre 3000>calibre 3000 chic, clairement :oui:

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
04 octobre 2015 à 20:02:57

Sauf que le Mur d'Encre est d'un tout autre niveau pour le secondaire, étant bien 10x plus utile que la fontaine.
Quand au Kraken, il y a encore plein de monde qui n'arrive pas à le contrer, c'est donc aussi super sympa de l'avoir en tant que spécial dans la méta actuelle ^^

FuhrerBan
FuhrerBan
Niveau 7
04 octobre 2015 à 21:56:55

Bof le mur d'encre, y a vraiment que dans les passages ultra serrés qu'on peut pas le contourner :(

FuhrerBan
FuhrerBan
Niveau 7
04 octobre 2015 à 21:57:34

Mais sinon c'est vrai que le kraken est pas mal, oui :-)

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
04 octobre 2015 à 22:48:12

Tu peux juste pas dire "Bof le mur d'encre", c'est le meilleur secondaire du jeu et de loin, le seul qui peut complètement te bloquer une zone de la map, le seul secondaire qui te permet d'être invincible, le seul secondaire qui agit comme une option de victoire obligatoire dans les combats longue portée, et surtout le seul secondaire qui permet de faire gratter presque autant de points qu'un spécial sur ER
Apprends son potentiel, et tu comprendras de quoi je parle

FuhrerBan
FuhrerBan
Niveau 7
05 octobre 2015 à 00:00:18

Bawi mais le truc c'est qu'en général je fais pas de combat à longue distance, moi :-)
Mais je veux bien croire qu'il soit le meilleur secondaire du monde pour toi, hein, c'est juste qu'il n'a aucune compatibilité avec mon style de jeu :-)

KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:12:39

Faut 3 tirs chargés de sniper pour détruire un mur. Et si y a l'effort collectif ça part assez vite les murs, sachez le.
Par contre, ça devient vite lourd quand y a 2 3000 ou plus en face.

Le problème c'est que dans le meta actuel, y a que 4 ou 5 maps où le 3000 (quand y en a plus de 2) est moins abusé que d'habitude.

Quand y en a qu'un seul, c'est plus que gérable sur toutes les maps, faut pas déconner.

Le Kraken, à part sur certaines maps où c'est vraiment chaud de l'esquiver, ça s'esquive en s'enfuyant un peu, puis en faisant du surplace dans l'encre pour rester invisible. Turbo calamars quasi obligatoires vu que tous les Kraken en mettent maintenant. Sinon, se diriger sur les grillages si y a. Et avant toute chose, toujours s'attendre au Kraken et respecter ses distances avec ce dernier. Si vous rushez sur un mec, et qu'il vous baise au Kraken en réaction, c'est votre faute.

Message édité le 05 octobre 2015 à 14:16:22 par KosakiJag
KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:36:16

Je trouve aussi que les murs d'encre méritent un petit nerf niveau PV.
Il faut aussi plus de maps où le 3000 est moins fort, parce qu'il faut bien se dire que dans le metagame actuel, il faut quasi obligatoirement un 3000 dans une compo, ne serait-ce que pour contenir le ou les 3000 qu'il y aura en jouant avec le placement des murs d'encre.

Comme j'ai dit, quand y en a qu'un seul ça va, mais quand y en plusieurs, ça devient vite n'importe quoi. :rire:
Je vous invite à jouer contre des teams US qui tryhard à fond, ou les titulaires des KC, vous allez vous amuser. :rire:
Une compo avec 3 3000 sur Mine Marine, c'est optimisé par exemple. :hap:

Message édité le 05 octobre 2015 à 14:41:01 par KosakiJag
KosakiJag
KosakiJag
Niveau 10
05 octobre 2015 à 14:43:18

Sinon le Kraken est fumé en Bazookarpe, sauf sur quelques maps, loin devant les Lance-tornades ou autres.
:d) 2 coups pour péter la bulle (mérite le nerf en prio, y a rien d'autres qui peut péter la bulle de la Bazookarpe aussi vite)
:d) Invincibilité
:d) One shot
:d) Trainée d'encre pour faire le chemin
:d) Le Bazookarpe n'a quasi aucune solution pour se débarrasser d'un Kraken. En gros, défense gratuite.

Plz.

En Bazookarpe, les murs ça va encore, sauf sur certains spots. L'objectif peut être mis à peu près partout, et en général les maps sont assez ouvertes pour qu'on puisse contourner les murs plus ou moins aisément. Ca aide bien à gratter des points, mais c'est pareil pour des bombes splash/gluantes bien placées.

Message édité le 05 octobre 2015 à 14:46:39 par KosakiJag
Princesse_Asuna
Princesse_Asuna
Niveau 10
05 octobre 2015 à 17:52:32

De toute façon, fiole toxique > Mur d'encre :hap:

]baba]
]baba]
Niveau 10
05 octobre 2015 à 18:54:17

Le 3000 est pas abusé du tout :(

Mathwu
Mathwu
Niveau 7
05 octobre 2015 à 19:02:48

Le 05 octobre 2015 à 17:52:32 Princesse_Asuna a écrit :
De toute façon, fiole toxique > Mur d'encre :hap:

Les Fioles Toxiques ont beau être complètement incroyables, et ont beau être l'un des meilleurs secondaires, j'pense quand même pas qu'on puisse dire qu'elles sont meilleures que les Murs d'Encre :noel:

BetterCallSauI
BetterCallSauI
Niveau 10
07 octobre 2015 à 02:41:41

Ce qui est sûr c'est que pour moi en expédition risquée le meilleur secondaire reste la bombe gluante ou la mine, pour déloger tout le monde ou protéger le stand ya pas mieux :(

Et j'ai personnellement du mal avec la cadence du 3000, c'est soit liquidateur jr soit rouleau griffé quand je veux tout défoncer

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment