CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Splatoon 3DS

kintory
kintory
Niveau 5
29 septembre 2015 à 12:13:19

bonjour tout le monde , alors je sais qu'il y a déjà eu des post la dessus , mais si on est sur un forum c'est bien pour discuté =) étant fan de la 3Ds et n'aillant pas de Wii U j'aimerai vraiment que ce jeux sort sur 3Ds j'imagine que le multi dois être bien fun , mais bon à part des vidéo je n'ai jamais jouer au jeux , et j'ai cru comprendre que le gameplay ne collerai pas à la 3Ds par exemple pour la gyroscopie ? c'est un mode spécial ? et selon vous à pars les graphismes (logique) qu'est-ce qui ne collerai pas d'autre sur la 3Ds ? en tout cas je serai le premier à l'acheter si il sort un jours =p

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
Niveau 17
29 septembre 2015 à 13:25:56

A mon avis, s'il devait sortir sur portable, ce serait sur New 3DS. Plus de puissance processeur et graphique comparé à la 3DS normale. Et puis si, la gyroscopie pourrait bien s'adapter avec la 3DS, pourquoi pas? Parce qu'on ne peut pas regarder partout sur l'écran en l'inclinant? C'est vrai. Mais on s'y habitue. Ca ne tue pas le gameplay.

M'enfin, il faudrait aussi d'autres spécifications pour la version 3DS, car étant donné que ce jeu se joue essentiellement online, il faudrait plus de contenu offline pour une hypothétique version 3DS *tousseledojocestnulàdeuxtousse*. Mais il faut aussi bien s'accrocher à son wifi si on y joue sur 3DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 13:45:33

M'ouais à voir comment ce sera sur 2DS [[sticker:p/1kki]]

Oh wait jouer avec un seul stick sur splatoon ça dois pas être facile :hap:

kintory
kintory
Niveau 5
29 septembre 2015 à 14:24:58

Oui je pense aussi, après ça serai dommage que ça sois une exclu new 3Ds même si c'est vrai que ça serai mieux pour la puissance

Stardust-Sonic
Stardust-Sonic
Niveau 17
29 septembre 2015 à 16:28:53

Ben les développeurs ont dû faire des modifications pour rendre Zelda : A Link Between Worlds et Hyrule Warriors Legends jouables sur les anciennes 3DS. Sinon, ces jeux sont meilleurs/"plus normaux" sur New 3DS. Donc s'il n'est pas possible d'avoir Splatoon sur old 3DS, alors ça sera probablement une exclu New 3DS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2015 à 16:32:13

Ce serait une occasion de perdue pour Nintendo de pousser aux gens d'acheter une Wii U en perdant une exclusivité, déjà qu'elles ne sont pas nombreuses.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
29 septembre 2015 à 17:10:18

Le 29 septembre 2015 à 16:32:13 Mourisu a écrit :
Ce serait une occasion de perdue pour Nintendo de pousser aux gens d'acheter une Wii U en perdant une exclusivité, déjà qu'elles ne sont pas nombreuses.

Tout à fait.
Dans mon entourage, trois personnes ont acheté une WiiU pour Splatoon comme j'ai pas arrêté d'en parler :hap:

kintory
kintory
Niveau 5
29 septembre 2015 à 17:20:41

Après c'est vrai que si il sort sur les deux consoles , faudrais pas que ça fasse le même bordel que avec smash bros , les pack de DLC pour les 2 console qui vont dans tout les sens avec des réductions si tu achètes un costumes pour la wii et la 2DS ..etc bon après je sais pas si il y en a déjà beaucoup sur splatoon , mais heureusement que je n'ai que la 3DS =p

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
29 septembre 2015 à 19:02:13

si un splatoon devait sortir sur 3ds ca serait pas un jeu online mais juste un mode solo mais plus long et mieux fait

mldtb
mldtb
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:18:55

J'ai acheter la Wii U pour ce jeu en partie, donc oui ça marche bien :hap:

[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
29 septembre 2015 à 22:26:07

Le 29 septembre 2015 à 19:02:13 gryfdu21 a écrit :
si un splatoon devait sortir sur 3ds ca serait pas un jeu online mais juste un mode solo mais plus long et mieux fait

Pourquoi ? :pf:
Le online de la 3DS marche très bien. :pf:

Au passage, je suis plutôt pour, mais si ils le font, faudra adapter les terrain our avoir moins de lag, nan, parce que skatepark mako, ça irais pas du tout. :hap:
Faudrait juste enlever les barrière et autre surface complexe et simplifier les courbes. :oui:

Palmi1
Palmi1
Niveau 10
29 septembre 2015 à 23:11:11

Le 29 septembre 2015 à 22:26:07 []Kirby-gum[] a écrit :

Au passage, je suis plutôt pour, mais si ils le font, faudra adapter les terrain our avoir moins de lag, nan, parce que skatepark mako, ça irais pas du tout. :hap:
Faudrait juste enlever les barrière et autre surface complexe et simplifier les courbes. :oui:

Le online de la 3ds est monstrueux.
C'est limite injouable a 4 sur super smash bros à cause des lags tandis que sur la WiiU ca passe mieux.
Deja qu'a 8 sur WiiU on arrive à lagguer, j'imagine même pas sur 3ds : les lags seraient sûrement plus forts et ca deviendrait vite le bazar si un joueur a une co de patate douce :hap:

[]Kirby-gum[]
[]Kirby-gum[]
Niveau 10
30 septembre 2015 à 07:53:09

Le 29 septembre 2015 à 23:11:11 palmi1 a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 22:26:07 []Kirby-gum[] a écrit :

C'est limite injouable a 4 sur super smash bros à cause des lags tandis que sur la WiiU ca passe mieux.
Deja qu'a 8 sur WiiU on arrive à lagguer, j'imagine même pas sur 3ds : les lags seraient sûrement plus forts et ca deviendrait vite le bazar si un joueur a une co de patate douce :hap:

Le multi de SSB3DS marhe très bien pour moi. :(
Bon, c'est vrai que vaux mieux faire des duel, ou au moins du for glory, parce qu'en for fun, tu tombe sur plus de gens avec une mauvaise co. :hap:

Mais sinon, KIU a un multi en 4v4 qui marche très bien. :oui:
Mais j'avoue qu'avec l'encre a prendre en compte en plus, ça fera peut-être beaucoup. :hap:

kintory
kintory
Niveau 5
30 septembre 2015 à 13:44:56

Oui le online de la 3DS fonctionne assez bien , j'ai jamais de lag sauf sur smash bros ou certains doivent surement jouer avec 300 de ping =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2015 à 21:34:01

Graphismes 3ds = low = bof

Yogro
Yogro
Niveau 9
02 octobre 2015 à 21:45:03

Le 29 septembre 2015 à 17:10:18 Chopchop2112 a écrit :

Le 29 septembre 2015 à 16:32:13 Mourisu a écrit :

Tout à fait.
Dans mon entourage, trois personnes ont acheté une WiiU pour Splatoon comme j'ai pas arrêté d'en parler :hap:

Placement de produit pour nintendo XD je suis un kikoo

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
03 octobre 2015 à 10:39:16

Tout de même, je n'ai pas de wiiU (mais limite comme certains, ce jeux me ferait acheter la wiiU :hap:) mais je pense qu'il ne pourrait as fonctionner sur 3ds avec le nombre de joueurs, la taille des terrains et la complexité des effets (la peinture comme certains l'ont dit...)
Smash bros sur 3ds reste un jeux avec un gameplay 2d, seulement 4 persos max (et même la sa lag...) et de petites arènes (plus petites que dans les opus console de salon...)
Donc je pense pas qu'un Splatoon fonctionnerait :(

Stalaktik
Stalaktik
Niveau 9
04 octobre 2015 à 22:59:53

Need une version New 3DS,osef des graphismes,juste le jeu :coeur:
De toute façon,je suis sûr que Nintendo en prépare une,c'est pas possible de laisser une console sans jeux (Bon,la XC,mais c'est le seul quand même) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2015 à 23:56:52

Moi j'espère qu'il n'y aura jamais de version 3DS. Vous imaginez la maniabilité, les lags, la taille des maps :malade:

loto974
loto974
Niveau 77
05 octobre 2015 à 23:06:37

C'est limite injouable a 4 sur super smash bros à cause des lags tandis que sur la WiiU ca passe mieux

Kid Icarus : Uprising, Mario Kart 7 et Monster Hunter 4 Ultimate te passent le bonjour. :ok:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment