Yo les poulpes,
j'ai quelques question par rapport au jeu :
- Comment avoir accès a de nouveaux modes de jeu ? Obliger de jouer en pro ? Ou j'ai juste rater une option quelque part ? Je trouverai ça dommage qu'on ai accès que a un mode en classique 
- Sur quoi ce base le prix des armes ? Je remarque que bien souvent les armes que je choisis sont parmis les moins cher, et celles qui sont un peu plus cher pas que je les trouves moins bien mais, elles sont souvent un peu plus spéciales
- Y'a pas moyen de report les afk ? je trouve ça horrible de perdre a cause d'un type qui a préférer go fap plutôt que de jouer la partie qu'il a lancer 2 minutes avant
- J'y suis pas encore (dans 1 lvl) mais j'aimerais savoir si on gagne quand même de l'xp en jouant en pro ou c'est juste une histoire de rang ?
-Et enfin, j'aimerais savoir si y'a des groupes actif sur le fofo ? Pour pas mal de raisons, et nottament les afk, j'aimerais trouver un petit groupe avec qui jouer et farm les parties, je suis pas haut lvl, et je suis encore en training avec le gyro (quoi que je commence a m'y faire mais j'ai du mal par exemple a être super précis avec un "sniper") mais j'ai la motivation de m'améliorer et surtout contrairement a pas mal de types avec qui je tombe, je joue l'objectif, je m'occupe avant tout de foutre de la peinture partout et je kill seulement si nécessaire. Voila donc si quelqu'un est intérésser pour quelques parties, ça serait cool.
Merci d'avance
/
Message édité le 25 août 2015 à 23:55:08 par kageyaasu