CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelques questions !

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
25 août 2015 à 23:54:07

Yo les poulpes,

j'ai quelques question par rapport au jeu :

- Comment avoir accès a de nouveaux modes de jeu ? Obliger de jouer en pro ? Ou j'ai juste rater une option quelque part ? Je trouverai ça dommage qu'on ai accès que a un mode en classique :(

- Sur quoi ce base le prix des armes ? Je remarque que bien souvent les armes que je choisis sont parmis les moins cher, et celles qui sont un peu plus cher pas que je les trouves moins bien mais, elles sont souvent un peu plus spéciales

- Y'a pas moyen de report les afk ? je trouve ça horrible de perdre a cause d'un type qui a préférer go fap plutôt que de jouer la partie qu'il a lancer 2 minutes avant

- J'y suis pas encore (dans 1 lvl) mais j'aimerais savoir si on gagne quand même de l'xp en jouant en pro ou c'est juste une histoire de rang ?

-Et enfin, j'aimerais savoir si y'a des groupes actif sur le fofo ? Pour pas mal de raisons, et nottament les afk, j'aimerais trouver un petit groupe avec qui jouer et farm les parties, je suis pas haut lvl, et je suis encore en training avec le gyro (quoi que je commence a m'y faire mais j'ai du mal par exemple a être super précis avec un "sniper") mais j'ai la motivation de m'améliorer et surtout contrairement a pas mal de types avec qui je tombe, je joue l'objectif, je m'occupe avant tout de foutre de la peinture partout et je kill seulement si nécessaire. Voila donc si quelqu'un est intérésser pour quelques parties, ça serait cool.

Merci d'avance :hap:/

[[sticker:p/1kgy]]
Message édité le 25 août 2015 à 23:55:08 par kageyaasu
Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
26 août 2015 à 00:16:20

Hello, non les autres modes sont uniquement en pro et oui tu gagnes aussi de l'exp en plus du rang.
Tu dois pas avoir de chance parce que les afk sont pas super nombreux et non on ne peut pas les reporter.

Par contre attention peindre c'est bien mais ne fait pas comme certains qui peigne chaque cm2 de leur base. Il est important de dominer le centre de la Map pour empêcher l'avancée des adversaires

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2015 à 00:23:28

- Le mode Défense de Zone, Expédition risquée et Mission Bazookarpe ne se trouve que en pro, et en classique il n'y a que la Guerre de territoire.
- Le prix des armes se basent sur le niveau qu'il faut pour les débloquer, donc les armes de niveau 19/20 seront beaucoup plus cher que celle des niveaux 4/5 :hap:
- Pas moyen de report les afk
- Le mode pro donne des pts de rang et de l'xp :oui:
- Certaines personnes du blabla jouent régulièrement à Splatoon, et les rangs sont assez variés (ça va de B jusqu'à S) :hap:

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
26 août 2015 à 10:11:27

Tu parles du Sniper... Ça veut dire que tu joues l'arme ?

Spaaaaa
Spaaaaa
Niveau 10
26 août 2015 à 12:12:50

En pro, tu perds -1 pt si tu perds avec un afk.

Message édité le 26 août 2015 à 12:13:12 par Spaaaaa
Sous forums
  • Team