CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

équilibrage ?

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
25 août 2015 à 00:58:02

Yo les poulpes,

J'ai le jeu depuis hier, je m'éclate plutôt bien mais y'a un truc que je pige pas, je suis level 8 mais je tombe uniquement dans des parties avec des lvl 30+ :(

ça m'aurais pas gêner si y'avais pas eu ce système de compétences, mais la c'est juste lourd, tous les types ont 4 skill sur chacune de leur pièces d'équipement et des rouleau tesla compresseur je sait pas quoi, moi j'ai quedale, donc évidement je galère et j'ai parfois l'impression d'être useless, j'aurais franchement trouver le jeu plus agréable si y'avais eu un minimum d'équilibrage... :(

C'est juste moi ou ?...

MauriceChausson
MauriceChausson
Niveau 50
25 août 2015 à 01:24:53

Salut,
Je suis niveau 36 et j'ai des potes qui sont nv.9: Forcément quand je les rejoints ça fait poper des gros level. J'imagine que c'est ce qui se passe.
Après pour les armes ça veut rien dire: Tout est valable si c'est bien joué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2015 à 01:31:36

T' inquiète, à ma première game en multi il y avait un niveau 20 et des niveau 15 ( avant la MàJ ! :hap: )

kageyaasu
kageyaasu
Niveau 10
25 août 2015 à 04:13:46

Le truc que je pige pas aussi, c'est que sur mes premières parties j'étai quasiment que avec des petits niveaux comme moi, peut-être a cause de la plage horaire a laquelle je joue mais maintenant je tombe vraiment sur des types bien badass, franchement ça m'arrive de m'en sortir en fessant des bons scores si je joue super safe avec une arme a bonne portée, mais des que j'essaye de faire un peu le fifou avec une arme a faible portée voir corps a corps, c'est le rampage sans fin sur ma gueule :hap:

Bon tanpis je vais persévérer, arrivera bien un moment ou je commencerai a avoir du stuff, j'ai vraiment pas envie de me gâcher le plaisir pour ça pasque je trouve le jeu tellement bien

Windvern
Windvern
Niveau 10
25 août 2015 à 08:14:56

Si ça arrive, imagine-toi juste que c'est pas à cause d'un matchmaking pourri mais c'est parce que tu es tellement bon que le jeu considère que les gens à ton niveau sont au niveau 30+ :oui: :hap:

Nan, il me semble que y'a quand même une lueur de matchmaking, et perdre continuellement des matchs avec ces gens-là va sans doute te faire à nouveau combattre des gens de ton niveau. Ou alors change d'arme. Je sais pas si c'était juste des coïncidences, mais à chaque fois que j'essayais une nouvelle arme, je retombais contre des joueurs avec moitié moins de levels que moi. Bref, y'a peut-être des moyens comme ça pour influer le matchmaking, faudrait voir si ça marche vraiment :(

Ensuite le problème c'est peut-être aussi tout connement que le niveau moyen des joueurs tend à augmenter de plus en plus, ce qui fait que le jeu a de plus en plus de mal à former des parties équilibrées pour les nouveaux.

Message édité le 25 août 2015 à 08:17:15 par Windvern
konila
konila
Niveau 7
25 août 2015 à 12:51:03

Les bonus ça change pas grand chose. Je mets souvent des nouveaux vêtement pour débloquer les bonus, et je fais toujours de bons score.

Par contre j'ai remarqué que l'équilibre se fait avec les petits drapeaux (moyen, pas mal, classe! etc.). Par exemple lorsque j'arrive à +8, je sais que systématiquement la partie suivante va être chaude à gagner car des noobs dans mon équipe, ou une personne déconnectée...

Windvern
Windvern
Niveau 10
25 août 2015 à 12:55:39

Le 25 août 2015 à 12:51:03 konila a écrit :
Les bonus ça change pas grand chose. Je mets souvent des nouveaux vêtement pour débloquer les bonus, et je fais toujours de bons score.

Par contre j'ai remarqué que l'équilibre se fait avec les petits drapeaux (moyen, pas mal, classe! etc.). Par exemple lorsque j'arrive à +8, je sais que systématiquement la partie suivante va être chaude à gagner car des noobs dans mon équipe, ou une personne déconnectée...

Pour le coup c'est totalement aléatoire, c'est juste parce que tu enchaînes les parties que tu as ce pressentiment, sans te rendre compte de toutes les parties en Trop classe qui t'ont pas fait ça (c'est aussi dû au fait que tu te décourages, car si tu sens que tu vas pas réussir la prochaine partie, tu augmentes des risques d'en effet la rater...).

Par contre je pense que l'appréciation permet sans doute de mettre les joueurs contre des niveaux de plus en plus forts. Peut-être qu'après 15 parties gagnantes, le jeu décide de te mettre face à des niveaux 30 plutôt qu'à des niveaux 10.

Sous forums
  • Team