Bonjour à tous. 
Alors que les confrontations entre les forums JVC sont en cours, on attaque une nouvelle journée avec ce coup-ci un Blindtest. Vous êtes au courant, les topics ont été créés pour l'occasion de toute manière. 
Pour les deux / trois incultes qui passeraient par ici sans savoir ce qu'est un blindtest c'est tout simple : Je passe une musique et vous devez retrouver le titre de cette dernière. Le plus rapide emporte le point !
J'ai quelques règles à mettre en place afin que tout se passe pour le mieux :
1 ) Il s'agit là d'un jeu, donc vous êtes là pour vous AMUSER. C'est pourquoi je vous serai reconnaissant de ne pas utiliser les logiciels de reconnaissance musicale. De toute manière je compte varier les styles afin de ne désavantager personne. Il est quasiment impossible qu'une même personne trouve l'intégralité des musiques, donc ça sera vite voyant si vous trichez. Et puis bon, c'est gâcher le plaisir de jouer que de tricher, après vous faites comme bon vous semble ...
2 ) Il y a tellement de reprises de nos jours que ça serait trop compliqué de vous faire retrouver l'artiste. Du coup ce qu'on va faire pour simplifier la chose, c'est que je vous demanderai de retrouver uniquement le titre de la musique. Je pense que c'est pas mal.
3 ) Les éditions de messages sont interdites, c'est trop simple de changer sa réponse sinon. Je ne comptabiliserai pas ces points là.
4 ) En terme de points on va faire simple : 2 points pour le premier qui trouve et 1 point pour le second.
5 ) Avant de poster les liens je vous préviendrai afin d'être certain que vous soyez prêt.
Je pense avoir fait le tour, je vous laisse un peu vous organiser pour tout ça. On démarre à 16h.
Bon courage à tous. 
Message édité le 22 août 2015 à 15:29:26 par RedWaffle