CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inter-forums : les inscriptions !

Desarm
Desarm
Niveau 10
14 août 2015 à 13:58:04

:salut:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33240-40618518-1-0-1-0-inter-forums-tout-ce-qu-il-y-a-a-savoir.htm

(mes excuses pour les auteurs des messages, normalement il ne doit pas y en avoir, j'ai oublié de lock par erreur vu que ce n'est pas le seul que je poste)

Je pense avoir fait le tour sur ce topic (lien ci-dessus), mais bien évidemment je reste ouvert et présent pour toute question (dont la réponse n'est pas sur le topic, ne sait-on jamais) si jamais des remarques pertinentes sont à ajouter. A vous de jouer. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 13:59:29

Donc, je me demandais, en s'inscrivant, c'est comme si on était "obligé" d'y participer, ou c'est juste pour savoir qui a le droit de participer?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
14 août 2015 à 14:00:19

Moi je dis Tant Mieux que mon message soit présent sur l'autre topic car j'ai soulevé un point crucial pour certaine personne :o))

Desarm
Desarm
Niveau 10
14 août 2015 à 14:07:49

Le 14 août 2015 à 13:59:29 Mourisu a écrit :
Donc, je me demandais, en s'inscrivant, c'est comme si on était "obligé" d'y participer, ou c'est juste pour savoir qui a le droit de participer?

On ne peut obliger personne à participer. Chaque personne qui s'inscrit le fait si elle pense être un peu présente (personne ou presque personne ne sera peut-être là à tout, c'est pour ça) pendant l'animation. En fait, on ne s'attend pas à ce que TOUS les inscrits soient là, mais c'est histoire qu'on n'aie pas à se demander pour qui tel ou tel pseudo joue, parce qu'en dehors des inscrits les autres ne seront pas compatibilisés. :o))

Le 14 août 2015 à 14:00:19 Bligivi a écrit :
Moi je dis Tant Mieux que mon message soit présent sur l'autre topic car j'ai soulevé un point crucial pour certaine personne :o))

C'est pas faux, en espérant que ça n'arrive pas.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
14 août 2015 à 14:27:48

Festival 1 : 4-5/07
2 semaines après :
Festival 2 : 18-19/07
3 semaines après (à cause de la Mise à jour la 2e semaine?)
Festival 3 : 8-9/08

Donc, j'espère aussi ^^'
J'veux bien m'inscrire quand même pour le fun.

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
14 août 2015 à 14:43:51

Je n'ai plus trop suivi le MP mais du coup si tout se déroule le samedi 22 pour nous, ça devrait le faire. :) J'avais un problème au niveau de l'organisation, il me fallait une personne pour m'aider et personne ne s'était désigné. Malgré tout je devrais être plus ou moins libre ce weekend là. :)

J'ai plusieurs morceau en tête pour le blindtest, de ce côté là c'est bon. Ça tiendra largement les deux heures. En revanche comment poster les liens sans que le titre apparaisse ... J'ai deux trois trucs à tester, notamment Vocaroo. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2015 à 14:54:39

Le blindtest, le truc que je déteste le plus, fallait que ça apparaisse sur ce forum. :hap:

Desarm
Desarm
Niveau 10
14 août 2015 à 14:55:43

Je t'avais dit Waffle que pour l'animateur il n'y avait pas de souci à se faire, vu que c'est maintenant que ça se passe, en même temps que pour les joueurs. Et oui j'ai vu que tu suivais pas le MP, c'était inquiétant tu sais donc évite ça à l'avenir. :hap:
Aussi, épingle les 2 topics quand tu pourras je te prie. o/

Et cette histoire de festival in-game semble plutôt préoccupante, j'espère que ça posera pas de soucis pour les inscriptions.

Message édité le 14 août 2015 à 14:58:37 par Desarm
KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
14 août 2015 à 16:45:11

Le 14 août 2015 à 14:54:39 Mourisu a écrit :
Le blindtest, le truc que je déteste le plus, fallait que ça apparaisse sur ce forum. :hap:

Ah bah t'as répondu à ma place :hap:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
14 août 2015 à 22:13:07

Je t'épingle ça. :ok: On va s'en sortir. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 09:13:09

C'est rigoulo, mon père reprend le 27 alors on rentre de vacances le 25 ! :hap: :snif2:

PS : Donc j'ai un peu de temps des fois et la 3G ça va vite alors aucune chance, je ne veux pas avoir une petite chance de participer à quelques jeux mais finalement participer à aucun et embêter les modos :hap:

Message édité le 15 août 2015 à 09:17:27 par Pseudo supprimé
Bligivi
Bligivi
Niveau 10
15 août 2015 à 13:06:06

Blind test... J'espère que y'aura pas de tricheur avec des logiciels de reconnaissance musical...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 13:29:31

Le 15 août 2015 à 13:06:06 Bligivi a écrit :
Blind test... J'espère que y'aura pas de tricheur avec des logiciels de reconnaissance musical...

*cache son shazam*
+1. :oui:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
15 août 2015 à 16:18:44

Le 15 août 2015 à 13:06:06 Bligivi a écrit :

J'y ai pensé. Disons qu'on joue pour s'amuser, s'il n'y a aucun fairplay c'est de suite beaucoup moins drôle. Mais je pensais mettre des musiques peu connues dans le lot. Puis ayant des goûts très divers ( du classique au metal en passant par un peu tout ), je doute qu'une même personne puisse trouver l'intégralité des morceaux. :o))
Après je ne peux effectivement pas vérifier qui triche et qui ne triche pas ...

Desarm
Desarm
Niveau 10
15 août 2015 à 16:32:05

Et des OST de JV, tu comptes en mettre ? :noel:

Le 15 août 2015 à 09:13:09 Hugo-boulboulbi a écrit :
C'est rigoulo, mon père reprend le 27 alors on rentre de vacances le 25 ! :hap: :snif2:

PS : Donc j'ai un peu de temps des fois et la 3G ça va vite alors aucune chance, je ne veux pas avoir une petite chance de participer à quelques jeux mais finalement participer à aucun et embêter les modos :hap:

Si tu penses ne pas être complètement absent alors tu es le bienvenu, ne t'en fais pas. A toi de voir.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
15 août 2015 à 17:11:43

Faut compter 5 secondes de musique pour qu'un logiciel puisse retrouver une musique. J'espère franchement que les gens seront intelligent...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2015 à 17:13:48

Les logiciels de Shazam connaissent pleins de chansons, inconnues ou connues, par contre les OST j'en doute. :noel:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 53
15 août 2015 à 19:49:38

Le 15 août 2015 à 17:11:43 Bligivi a écrit :
Faut compter 5 secondes de musique pour qu'un logiciel puisse retrouver une musique. J'espère franchement que les gens seront intelligent...

J'espère aussi. :/

Pour les OST de JV j'y ai pas pensé, c'est pas prévu mais je peux en mettre en effet. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2015 à 16:14:12

Bonjour, je suis un forumeur du forum organisateur et je viens pour vous prévenir que si vous avez besoin d'animateurs, je suis présent. MP moi.

Desarm
Desarm
Niveau 10
17 août 2015 à 21:51:31

Ah ça oui tu devrais en mettre Waffle. Et beaucoup plus que des chansons même, d'une part puisque le problème des applications type Shazam se pose effectivement, et d'autre part parce que ce sera plus simple. T'as de quoi faire, ne te limite pas au JV forcément, tu peux aller au domaine de l'animation qui touche également beaucoup les forumeurs. ^^

:d) Splatoon n'à donc qu'un seul joueur pour défendre ses couleurs (ce jeu de mots) ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Fin des inscriptions.
Sous forums
  • Team
La vidéo du moment