CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amelioration stuff

genocide77
genocide77
Niveau 29
11 août 2015 à 04:58:27

salut, j'aurai aimer savoir quelques truc =

Certaines amélioration comme ninjalamar sont-elles plus puissante ou non si c'est la bulle principale ?
Si oui, de quel degré ?

Steallet
Steallet
Niveau 6
11 août 2015 à 05:04:40

Y a certaines amélioration qui ne sont disponibles que dans la bulle principale, comme ninjalamar par exemple.
De tête y a le truc qui permet de voir les bombes à travers les murs, ninjalamar, réception réussi, radar de départ, pieds au sec, justice, revanche,... Doit y en avoir d'autres que j'ai oublié.

genocide77
genocide77
Niveau 29
11 août 2015 à 05:06:47

t'es sur que ninjalamar c'est que la bulle principal, car perso jouant aerogun premium avec mines.

J'aurai aimer faire un stuff basé sur ninjalamar, degat subis reduit, degats augmenté, recharge d'encre dans le sol augmenté et peut etre si je peux avoir l'encre arme principal reduite

Steallet
Steallet
Niveau 6
11 août 2015 à 05:09:39

Sur et certain, désolé :non2:

genocide77
genocide77
Niveau 29
11 août 2015 à 05:20:47

dommage bn pas grave, sinon quand tu donne un super coquillage, il fait quoi exactement quand tu decide de modifier les bulles.

Il en remet trois nouvelles vides, ou tu choisis ton amélioration sur la bulle que tu veux

Steallet
Steallet
Niveau 6
11 août 2015 à 06:24:03

Si t'as pas débloqué les 3 emplacements secondaires, il en rajoute 1 sinon, il modifie les bonus des 3 emplacements secondaires en même temps.

genocide77
genocide77
Niveau 29
11 août 2015 à 07:54:01

ah merde du coup on choisi rien ><

La loooosse, c'est vraiment du hasard

En plus j'ai que 10 coquillage

Du coup, si il y a que 1 emplacement qu'on veut changer ben c'est mort, sa change les 3, et on peut perdre de bon truc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 07:59:21

C'est du hasard mais les taux varient selon le vêtement. Sur certains vêtements tu as beaucoup plus de chance d'avoir tel ou tel bonus, ce qui est utile si tu souhaites avoir 3 fois le même bonus en tant que bonus secondaires :)

Quelqu'un a posté un tableau hier avec toutes les stats, essaye de fouiller les topics qui datent de hier grand maximum et tu devrais trouver ton bonheur :)

KnightKnight
KnightKnight
Niveau 10
11 août 2015 à 09:34:00

Salut, c'est M. Sympa. Voilà le tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1zn9zcDB5YkmrGDqZrka5lvNoMuh7GYdIeM9Lqcrre3o/edit#gid=602024490

Bonne journée :hap:

(Ah oui, je dis ça juste comme ça, mais je suis pas sûr qu'un bonus comme Ninjalamar soit vraiment utile avec l'aérogun, c'est vrai que parfois ça peut te rendre service, mais globalement ça reste une arme qui joue moyennement sur la surprise, perso entre avant que je le déséquipe et après, j'ai pas senti un grand changement (bon, les snipers peuvent te tirer dessus en mode calamar, mais suffit d'être un peu malin dans sa trajectoire et tu les gères sans problème ; nan en fait le problème c'est que quand dans le même lobby tu vois deux copies carbone du stuff que t'as -chapeau de safari, t-shirt Iormundgand avec Ninjalamar, chaussures avec réception réussie-, tu te dis qu'il serait peut-être temps de changer un peu de stuff, le s-shirt et les chaussures fluo ça va bien deux parties, pas plus :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 12:16:23

En revanche le tableau qu'à donné KnightKnight n'est pas à jour, par exemple hier j'ai obtenu un maillot de cycliste (marque OculR, 3 étoiles et il donne Buvard), donc les objets que tu vois la sont ceux d'avant la grosse update (d'ailleurs j'ai pas encore trouvé de site qui soit à jour) :(

xidows
xidows
Niveau 9
11 août 2015 à 12:26:42

Ce doc est à jour: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mE97vf8FxdfvR6pt7tFvYXkYGSZGg4AsrTI_2veUlbs/htmlview?sle=true

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2015 à 12:33:21

Le 11 août 2015 à 12:26:42 xidows a écrit :
Ce doc est à jour: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mE97vf8FxdfvR6pt7tFvYXkYGSZGg4AsrTI_2veUlbs/htmlview?sle=true

Ah oui merci :noel:

genocide77
genocide77
Niveau 29
11 août 2015 à 14:44:28

Du coup, c'est quoi le top pr mon stuff

buvard, degat amelioré, encre ...

Reysept
Reysept
Niveau 10
11 août 2015 à 17:43:22

T'as jamais appris à te débrouiller seul ?

genocide77
genocide77
Niveau 29
12 août 2015 à 00:59:40

Je demande juste des conseils, pas la peine de me dire sa

Dreekius
Dreekius
Niveau 25
12 août 2015 à 01:17:50

On connait pas ton arme.
On connait pas ta manière de jouer.
On connait pas ton niveau.
On connait pas tes préférences.

Et ça sert à rien de nous les dire, ça ne nous avancera pas plus

Steallet
Steallet
Niveau 6
12 août 2015 à 01:45:01

Vu que tu joues aerogun, je te conseille en bonus principale pieds aux secs, c'est intéressant lorsque t'es en duel car il permet de vite sortir de l'encre ennemi (en tout cas + vite que sans) grâce au saut.
Y a aussi levée d'encre qui est intéressant pour te recharger + vite.
Sinon pour le troisième, aucune idée, je joue pas aerogun. :noel:
En espérant t'avoir aidé.

genocide77
genocide77
Niveau 29
12 août 2015 à 09:02:32

Merci du conseil, c'est vrai que en duel ou plus, sa me gêne parfois l'encre ennemi et je meure souvent a cause de sa et de 1s de tir en moins ^^

Pas bête, je pense combiner avec l'encre recharge que je penser mettre, degats augmenter et un peu de dégâts réduis.

Pour le ninjalamar, je testerai

JyrozDaGreat
JyrozDaGreat
Niveau 5
12 août 2015 à 13:15:56

Force de Frappe complètement inutile avec l'Aérogun, j'te conseille pas. :hap:

..Et flemme d'expliquer pourquoi :')

JyrozDaGreat
JyrozDaGreat
Niveau 5
12 août 2015 à 13:16:12

Force de Frappe complètement inutile avec l'Aérogun, j'te conseille pas. :hap:

..Et flemme d'expliquer pourquoi :')

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment