CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Splatoon impossible de lancer le jeu

leclasheurdu78
leclasheurdu78
Niveau 10
02 août 2015 à 19:36:35

C'est nul d'être Ban pour rien, mais comme je me sens pas en tort, je continue, je vois rien de mal de chercher une solution à son probléme auquel je n'ai aucune solution jusqu'à l'heure, mais des remarques comme "ce jeu est mieux sur Interne"t :)
Donc

Bonjour, j'ai acheté le jeu splatoon, et je les mise à jour chez un ami, car j'ai pas internet chez moi

Et quand je lance le jeu chez moi (ou il n'y pas internet), ça me met mise a jour en cour, puis erreur de connexion .. omg, et le jeu ne se lance pas

Je suis repartit chez mon pote, et là ça marche nickel ..

J'ai ramené chez moi, et il y a le même probléme, me dite pas qu'il faut internet pour jouer au jeu ?

Message édité le 02 août 2015 à 19:37:07 par leclasheurdu78
Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 août 2015 à 19:37:54

Jeu n'hésite peut être une mise à jour terminée. Es-tu sûr de l'avoir mis à jour correctement et complétement chez ton ami ? (quand je dis complètement = lancer une connexion de jeu en ligne depuis ton jeu pour valider la version. Pour cela, il faut te rendre dans le Hall de la tour).

Le jeu se connecte à internet au démarrage pour vérifier les dernières mises à jour. Il se peu qu'il soit bugué sur cette étape ou que la nouvelle version installée demande absolument d'effectuer cette recherche. Dans le cas de la dernière option, tu ne pourras malheureusement pas le lancer chez toi, mais j'espère que ce ne soit pas le cas. Complète bien la mise à jour, et connecte toi dans le Hall de la tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 19:38:00

RED !!!!!!!!!!!!!

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 août 2015 à 19:39:40

Ce jeu est surtout un jeu en ligne, nécessitant un accès internet. Sans ce dernier, la qualité de jeu en est réduit. Le problème d'avoir effectué 1 mise à jour, fais que le jeu pense désormais que tu as internet, et donc peut potentiellement te demander de te connecter pour faire les mises à jour.

Maintenant que tu as ta réponse, ne reviens plus par pitié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2015 à 19:40:27

Le 02 août 2015 à 19:39:40 Bligivi a écrit :
Ce jeu est surtout un jeu en ligne, nécessitant un accès internet. Sans ce dernier, la qualité de jeu en est réduit. Le problème d'avoir effectué 1 mise à jour, fais que le jeu pense désormais que tu as internet, et donc peut potentiellement te demander de te connecter pour faire les mises à jour.

Non mais ne réponds pas, on lui dit pour faire une M.A.J faut Internet mais il écoute pas.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
02 août 2015 à 19:41:16

S'il revient, vous lui copiez/collez mes 2 messages précédents à la suite. Ca résume la seule solution possible.

leclasheurdu78
leclasheurdu78
Niveau 10
02 août 2015 à 19:41:55

Le 02 août 2015 à 19:37:54 Bligivi a écrit :
Jeu n'hésite peut être une mise à jour terminée. Es-tu sûr de l'avoir mis à jour correctement et complétement chez ton ami ? (quand je dis complètement = lancer une connexion de jeu en ligne depuis ton jeu pour valider la version. Pour cela, il faut te rendre dans le Hall de la tour).

Le jeu se connecte à internet au démarrage pour vérifier les dernières mises à jour. Il se peu qu'il soit bugué sur cette étape ou que la nouvelle version installée demande absolument d'effectuer cette recherche. Dans le cas de la dernière option, tu ne pourras malheureusement pas le lancer chez toi, mais j'espère que ce ne soit pas le cas. Complète bien la mise à jour, et connecte toi dans le Hall de la tour.

Le 02 août 2015 à 19:37:54 Bligivi a écrit :

Mais le mec m'avait trollé sur mon premier topic, et la enfin il me donne ces solutions, c'est quoi la probléme ??

Ok je vais essayer dans le Hall pour voir, car j'avais juste fais la mise a jour, puis j'ai eteint la console

Message édité le 02 août 2015 à 19:42:14 par leclasheurdu78
leclasheurdu78
leclasheurdu78
Niveau 10
02 août 2015 à 19:43:04

Le 02 août 2015 à 19:40:27 Mariox93 a écrit :

Le 02 août 2015 à 19:39:40 Bligivi a écrit :

Non mais ne réponds pas, on lui dit pour faire une M.A.J faut Internet mais il écoute pas.

Toi fermes la , t'as juste suivit le mouvement de troll, tu t'es bien amusé ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Franchement ?
Sous forums
  • Team
La vidéo du moment