CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Projet d'animation

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
22 juillet 2015 à 15:22:42

Bonjour chers calamars. :)

Desarm s'occupe de l'organisation d'une animation qu'ils voudraient mettre en place cet été avec le modo du forum Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone Brasier / Tonnerre. Ce serait un inter-forums avec pas mal de communautés, qui prendrait d'une à plusieurs semaines. L'idée est d'organiser une sorte de Koh Lanta mais en s'éloignant de l'univers, ce qui serait intéressent là-dedans ce serait juste de mettre en place différentes épreuves où s'affrontent plusieurs forums, avec à la clé un forum gagnant de l'animation. Chaque épreuve se déroulerait sur un des forums participant, en sachant que s'il y a plus d'épreuves que de forums on discutera pour savoir qui voudra prendre la responsabilité d'accueillir une ou plusieurs épreuves supplémentaires. Chaque forum serait représenté dans la compétition par une équipe désignée, et il peut y avoir des remplaçants pour combler une absence soudaine, on verra tout ça.
Pour l'instant ils en sont vraiment au tout début, rien en détail n'a été vu niveau organisation et la liste de l'ensemble des forums participants n'a pas été déterminée. Ils s'occuperont de tout avec tous les modérateurs des forums intéressés.

Cela nécessitera du temps, de l'organisation, de la présence et de l'investissement. Pour ma part je trouve l'idée très sympathique et je me dis que ça serait bien que le forum participe. Disons que cela créerait une certaine animation comme le titre du topic l'explique. Cependant je ne pense pas avoir toutes les caractéristiques requises pour gérer tout ça. On a discuté avec Desarm et il m'a dit que si vous étiez intéressés, je pouvais nominer une personne qui représenterait le forum Splatoon. Bien entendu je serai à vos côtés pour tout ce qui est de la partie modération, je veillerai à ce que tout se passe bien et tout et tout. Je serai présent, comme je le suis habituellement, mais je ne pense pas avoir ni le temps ni la patience d'organiser tout cela.

C'est pour cela que je me tourne vers vous, histoire de ne pénaliser personne par mon manque de temps. Si l'idée vous intéresse faites moi signe. Je n'en sais pas beaucoup plus, posez vos questions ici si vous en avez et Desarm se chargera d'y répondre. De mon côté je vais voir qui serait d'accord pour représenter le forum, et en fonction j'établirai une sorte de vote. Ne seront pas pris les personnes que je ne connais pas, à savoir les nouvelles têtes, ou les personnes assez récentes.

Qu'en pensez vous, déjà ? Si le projet ne vous intéresse pas du tout je peux tout simplement dire à Desarm que le forum Splatoon ne participera pas. Il n'y a pas de problèmes là dessus, soyez francs. J'attends vos retours avec impatience. :)

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
22 juillet 2015 à 15:23:43

J'épingle quelques temps histoire que le topic soit bien visible. Ainsi je recueillerai un maximum d'avis. :ok:

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:26:00

First :hap:
Le projet semble en effet intéressant. :oui:
En revanche, si ça se passe au mois d'août... Les vacances m'empêcheront de participer :-(

Mais j'encourage nos calamars à participer, on doit montrer que nous sommes supérieurs ! :sournois: :oui:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
22 juillet 2015 à 15:29:23

Pas besoin de montrer notre supériorité aux autres, on sait qu'on l'est de toute manière. :noel:

Je vais voir avec Desarm pour une éventuelle date ( enfin un mois ou une période, parce dire précisément que le projet se déroulera tel ou tel jour c'est pas évident ), mais je crois pas que ce soit prévu. Il m'a rien dit de tel en tout cas.

Je note que le projet t'intéresse. ^^

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:31:42

C'est avec plaisir que je participerai si cela ne se déroule pas en août :oui:
Merci ! :p)

Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
22 juillet 2015 à 15:32:07

Pas besoin de montrer notre supériorité aux autres,

... siii j'en ai besoin !!! ... par contre j'ai rien compris :hap:
faudrait que je relise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 15:40:54

Le tournoi des trois sorciers. :bave:

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
22 juillet 2015 à 15:46:35

Zake, démontrer aux autres qu'on est supérieurs ça emmènera forcément des conflits puisque personne voudra admettre que le forum Splatoon est numéro un dans tous les domaines. :noel:

Marisson > J'attends la réponse quant à la période. ^^ Je te tiens au jus. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 15:48:22

Par contre ils ont pas juste une tout petite idée de ce que sera les épreuves?

Desarm
Desarm
Niveau 10
22 juillet 2015 à 15:59:49

Bonjour à tous !

mari-marisson7 :d) Malheureusement, compte tenu boulot que ça représente à préparer, et du temps raisonnable qu'on voudrait que ça dure, il est sûr que ça ne déroulera pas avant le mois d'août, je suis désolé.

kommando365 :d) Quizz, blind-tests, chasse aux trésors, compétitions sur jeux flash... des choses dans cette optique. Une anim' sur des jeux vidéos ayant du online serait compliqué, il faudrait trouver les joueurs dans les différentes communautés. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 16:06:35

Ah ok, oui, c'est pas nouveau ça non? Y'a pas déjà eu ça une fois?
Sinon ça à l'air plutôt sympa, je suis pas contre. :p)

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:13:40

" serait intéressent " :d) " serait intéressant " :hap:

Même en lisant, j'ai pas compris de quelle type d'animation il s'agissait ? C'est quoi le but ? On devra faire quoi ? Un exemple ? x)

Ok j'viens de lire le comm si dessus. Ca peut potentiellement être bien, mais c'est pas trop preneur de temps ? Je veux dire... Vu comme le Master Forumeur a coulé parce que les gens s'inscrivent mais partent.

Une anim' sur des jeux vidéos ayant du online serait compliqué, il faudrait trouver les joueurs dans les différentes communautés

J'vous prends sur SMITE quand vous voulez :hap:

Message édité le 22 juillet 2015 à 16:18:05 par Bligivi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 16:21:06

Le 22 juillet 2015 à 16:13:40 Bligivi a écrit :
" serait intéressent " :d) " serait intéressant " :hap:

Même en lisant, j'ai pas compris de quelle type d'animation il s'agissait ? C'est quoi le but ? On devra faire quoi ? Un exemple ? x)

Ok j'viens de lire le comm si dessus. Ca peut potentiellement être bien, mais c'est pas trop preneur de temps ? Je veux dire... Vu comme le Master Forumeur a coulé parce que les gens s'inscrivent mais partent.

Une anim' sur des jeux vidéos ayant du online serait compliqué, il faudrait trouver les joueurs dans les différentes communautés

J'vous prends sur SMITE quand vous voulez :hap:

Le MF et ça c'est complètement le Nord et le Sud, de plus le MF a coulé parce que le forum est pas actif.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:21:44

Perso, je pourrais potentiellement (toujours, j'aime bien ce mot) vous aider dans une épreuve où il faudrait trouver une url complète, avec un énigme, du type :
www.splatoon.fr/jeu1/jeu2/jeu3/jeu4.../jeuN
Celui qui trouve l'URL complète fait gagner son équipe. Avec des indices un peu partout.

(idée comme ça qui traîne...)

RedWaffle
RedWaffle
Niveau 54
22 juillet 2015 à 16:24:05

Bligivi > Pour ma défense c'est un C/C sur lequel j'ai changé les pronoms. :noel: Désolé Désarm, ne m'en veux pas. :-(

En tout cas c'est sympa, vous avez l'air chaud. Ça peut vraiment faire quelque chose de bien tout ça. :)

Desarm
Desarm
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:44:49

Bligivi > Pour ma défense c'est un C/C sur lequel j'ai changé les pronoms. :noel: Désolé Désarm, ne m'en veux pas. :-(

Y a pas de problème, c'est ma faute et vu que je suis un mec bien j'en prends toute la responsabilité. :-(

Le 22 juillet 2015 à 16:21:44 Bligivi a écrit :
Perso, je pourrais potentiellement (toujours, j'aime bien ce mot) vous aider dans une épreuve où il faudrait trouver une url complète, avec un énigme, du type :
www.splatoon.fr/jeu1/jeu2/jeu3/jeu4.../jeuN
Celui qui trouve l'URL complète fait gagner son équipe. Avec des indices un peu partout.

(idée comme ça qui traîne...)

J'ai une idée d'activité dans le style, contacte RedWaffle si t'es partant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2015 à 16:47:35

Le participant sera choisi par un vote ou par le modérateur?

_Simplement_
_Simplement_
Niveau 8
22 juillet 2015 à 16:49:37

Ouiii pourquoi pas sa peut être cool :)

Desarm
Desarm
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:53:16

Le 22 juillet 2015 à 16:47:35 Kommando365 a écrit :
Le participant sera choisi par un vote ou par le modérateur?

C'est une équipe qui joue pour le forum, pas un joueur. :o))
Elle est formée dès qu'on a le nombre suffisant (encore inconnu malheureusement) de joueurs, personne ne désigne ou ne vote. Mais on a besoin de gens qui assureront leur présence et leur investissement, bien sûr.

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
22 juillet 2015 à 16:55:17

Le 22 juillet 2015 à 15:59:49 Desarm a écrit :
Bonjour à tous !

mari-marisson7 :d) Malheureusement, compte tenu boulot que ça représente à préparer, et du temps raisonnable qu'on voudrait que ça dure, il est sûr que ça ne déroulera pas avant le mois d'août, je suis désolé.

Bonjour :)
Ce n'est pas un soucis, justement, je m'attendais à ce que le projet ne voie pas le jour avant le mois d'août. Mais s'il se déroule durant le mois d'août, je ne pourrai participer. En revanche, s'il se déroule au mois de septembre ou plus tard, c'est avec plaisir que je participerai ! :p)

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment