Bonjour chers calamars. 
Desarm s'occupe de l'organisation d'une animation qu'ils voudraient mettre en place cet été avec le modo du forum Inazuma Eleven Go 2 Chrono Stone Brasier / Tonnerre. Ce serait un inter-forums avec pas mal de communautés, qui prendrait d'une à plusieurs semaines. L'idée est d'organiser une sorte de Koh Lanta mais en s'éloignant de l'univers, ce qui serait intéressent là-dedans ce serait juste de mettre en place différentes épreuves où s'affrontent plusieurs forums, avec à la clé un forum gagnant de l'animation. Chaque épreuve se déroulerait sur un des forums participant, en sachant que s'il y a plus d'épreuves que de forums on discutera pour savoir qui voudra prendre la responsabilité d'accueillir une ou plusieurs épreuves supplémentaires. Chaque forum serait représenté dans la compétition par une équipe désignée, et il peut y avoir des remplaçants pour combler une absence soudaine, on verra tout ça.
Pour l'instant ils en sont vraiment au tout début, rien en détail n'a été vu niveau organisation et la liste de l'ensemble des forums participants n'a pas été déterminée. Ils s'occuperont de tout avec tous les modérateurs des forums intéressés.
Cela nécessitera du temps, de l'organisation, de la présence et de l'investissement. Pour ma part je trouve l'idée très sympathique et je me dis que ça serait bien que le forum participe. Disons que cela créerait une certaine animation comme le titre du topic l'explique. Cependant je ne pense pas avoir toutes les caractéristiques requises pour gérer tout ça. On a discuté avec Desarm et il m'a dit que si vous étiez intéressés, je pouvais nominer une personne qui représenterait le forum Splatoon. Bien entendu je serai à vos côtés pour tout ce qui est de la partie modération, je veillerai à ce que tout se passe bien et tout et tout. Je serai présent, comme je le suis habituellement, mais je ne pense pas avoir ni le temps ni la patience d'organiser tout cela.
C'est pour cela que je me tourne vers vous, histoire de ne pénaliser personne par mon manque de temps. Si l'idée vous intéresse faites moi signe. Je n'en sais pas beaucoup plus, posez vos questions ici si vous en avez et Desarm se chargera d'y répondre. De mon côté je vais voir qui serait d'accord pour représenter le forum, et en fonction j'établirai une sorte de vote. Ne seront pas pris les personnes que je ne connais pas, à savoir les nouvelles têtes, ou les personnes assez récentes.
Qu'en pensez vous, déjà ? Si le projet ne vous intéresse pas du tout je peux tout simplement dire à Desarm que le forum Splatoon ne participera pas. Il n'y a pas de problèmes là dessus, soyez francs. J'attends vos retours avec impatience.