CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas équitable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2015 à 14:15:21

Le 05 juillet 2015 à 10:37:14 Floridant a écrit :
J'ai déjà fait une partie 4 Rock vs 0 Pop hier soir ! :rire:

Je vous jure que c'est vrai, on s'en est donné à coeur joie, même qu'à la fin on s'amusait tous à se tirer dessus tellement on s'ennuyait après avoir tout recouvert ! :rire:

Ah moi c' étais 4 rock vs 1 pop :rire: En plus la game a commencer alors que le timer étais a 90sec :noel:

laweshdu91
laweshdu91
Niveau 9
05 juillet 2015 à 14:25:18

"Faut peut etre éviter de déformer la réalité pour tenter de défendre l'indéfendable. Le PSN n'est pas parfait (on l'a encore vu la semaine passée) mais en ligne dans un jeu, j'ai jamais vu de problèmes comme ceux qui touchent Splatoon. Et si problème il y avait, les développeurs les réglaient. "

=> C'est comme USF4 sur ps4 (sachant que sur xbox 360 c'est tip-top , irréprochable ) , catastrophique day one. Ou encore Mortal Kombat X etc...

Y a eu des plaintes et tout ça ... Puis immédiatement corrigé et vraiment bon dans l'ensemble à présent.

Et ce genre de suivi de la part de Nintendo que ce soit les ré-équilibrages, nerf/buff (même si y a eu un petit effort de ce côté dans smash bros wii u par exemple ) régler les glitch, mieux optimiser le online (ou sont ces putain de filtre de connexion :hap: ? )

Bah t'as l'impression qu'ils en ont rien à foutre de l'attente des joueurs tellement ils se font pas chier à ce niveau une fois que leur jeu est sorti.. du moment que ça se vend :noel: (bon après splatoon et ses contenus additionnels gratuits à la manière d'un The Witcher 3... c'est encourageant et c'est une exception )

Sony sort peut-être ses jeux un poil trop vite (avec leur délire de longue mise à jour ou non pour se rattraper plus tard ) , mais au moins ils rectifient rapidement le tir quand les gens demandent du changement, des corrections à apporter :d) et c'est l'essentiel.

Message édité le 05 juillet 2015 à 14:29:23 par laweshdu91
Nhamy
Nhamy
Niveau 10
05 juillet 2015 à 15:16:17

Le 05 juillet 2015 à 09:18:45 Midnight_Rising a écrit :
C'est arrivé à un de mes adversaires à la Serre Goémon. Il a fait la partie entière seul, on a gagné à 98% contre 2% :noel:

Arrête de faire genre, atteindre les 100% de map peints en tous, même en 4v0 c'est quasiment impossible a faire.

Je me demande juste qu'est ce que sa t'apporte de venir mentir. :nonnon:

Message édité le 05 juillet 2015 à 15:16:45 par Nhamy
Zakeruga
Zakeruga
Niveau 16
05 juillet 2015 à 19:25:20

"Faut peut etre éviter de déformer la réalité pour tenter de défendre l'indéfendable. Le PSN n'est pas parfait (on l'a encore vu la semaine passée) mais en ligne dans un jeu, j'ai jamais vu de problèmes comme ceux qui touchent Splatoon. Et si problème il y avait, les développeurs les réglaient. "

J'ai eu chez Microsoft des soucis de connexion sur halo reach et halo 4 sans parler des hacks super chiant. Même Sony avec WipEout ou Littelbigplanet ont leur merde, sans parler des jeux de combat (naruto, blazblue, etc...) qui sont truffer de déco ou lag.
Il ont tous des soucis et je n'en ai pas plus sur les console de Nintendo.

Par contre faut avouer que depuis plusieurs année le psn a souffert de nombreuses période calamiteuse.
Et un online gratuit sur une console 2 fois moins chére avec des jeux 20 euro moins chère en neuf, ça fait un bien fous.

Arrête de faire genre, atteindre les 100% de map peints en tous, même en 4v0 c'est quasiment impossible a faire.
Je me demande juste qu'est ce que sa t'apporte de venir mentir. :nonnon:

Je n'ai pas tout lu, mais pourquoi il mentirait ? moi je vien a l'instant de fair 1v4, résulta j'ai été ratatiné à 97,8 de leur coté .... (il a bien dit 98 % pas 100)

quasiment impossible

N'est pas impossible :-)))

Message édité le 05 juillet 2015 à 19:26:02 par Zakeruga
folveker
folveker
Niveau 12
05 juillet 2015 à 20:20:15

Pas impossible du tout, j'ai eu un 4vs0 hier et on etait tout les 4 avec aerogun/rouleau, on a tapper sur plus de 98/100, seul le spawn adverse etait de l'autre couleur

Spaaaaa
Spaaaaa
Niveau 10
05 juillet 2015 à 21:12:30

Le 05 juillet 2015 à 09:18:45 Midnight_Rising a écrit :
C'est arrivé à un de mes adversaires à la Serre Goémon. Il a fait la partie entière seul, on a gagné à 98% contre 2% :noel:

C'est possible de recouvrir la map entièrement à 100% ?

Sous forums
  • Team