CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentez armes !

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:43:19

Je créer ce topic pour que vous puissiez présenter les armes que vous jouez, donniez des astuces et surtout pourquoi vous aimez cette arme !

Je commence avec le calibre 2000 chic :coeur: que j'ai découvert il y a peu( et pourtant lv.20) et qui je trouve est très bien faite car elle est puissante tire loin et est accompagnée d'un traqueur :hap: et d'un missile tornade :bave:....Mais j'ai une question à propos du gameplay de celle-ci : Ece que la jouer de loin comme un sniper est bien ou il vaut mieux foncer dans le tas ?

Merci d'avoir lu et n'hèsitez pas à commenter :-)))

:desole: du pavé...

darkwildfire
darkwildfire
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:55:00

Bonne idée de topic (le nom fait penser a ce que les militaires disent quand il sont en régiment mais j'aurais pas trouvé mieux :oui: )
voila ce que j'utilise habituellement: epinceau , liquidateur griffé,liquidateur jr ,arroseur léger ,proxyblaster , aerogun
sa dépend des terrain évidemment si je tombe sur des maps comme skatepark mako et centre arowana j'utilise le proxyblaster l'epinceau ou le jr pour pouvoir avancer et etre pret ou combat rapproché
pour le splatfest j'utiliserai le JR grâce a son bouclier je pourrais résister au attaque ennemie :oui:

mari-marisson7
mari-marisson7
Niveau 10
29 juin 2015 à 13:06:05

Liquidateur Jr. :coeur: Arme du début ? Certes, mais il faudrait plutôt s'attarder à son beau bouclier qu'il peut utiliser très souvent (Avec un liquidateur d'une cadence telle que ce liquidateur, facile de remplir la jauge !) et qui peut s'avérer utile lorsqu'on se rend un peu trop près du spawn ennemi ou qu'on commence à se sentir en danger. Et sa belle classique bombe splash, assez bon :oui: De plus, je crois bien que c'est la seule arme qui, lorsque vous visez tout droit, ne forme pas une ligne mais un "rayon". Cela permet de davantage prendre la zone, même si pour tuer les ennemis, c'est moins précis. Mais l'on arrive rapidement à tuer plus d'une dizaine d'ennemis par partie si l'on joue correctement.

Bref Liquidateur Jr. > All :oui:

Steallet
Steallet
Niveau 6
29 juin 2015 à 13:36:12

Je joue au N-Zap, il tire vite et bien. (pas comme cet aerogun qui tire partout sauf ou je vise) :hap:. Bon, ne parlons pas des grenades splash de l'inutilité. Mais le sonar fait le taf et très bien même.
Le N-Zap je le joue rush, je vais le plus loin le plus vite possible, y a pas beaucoup de stratégie.
J'aime bien L'I-pinceau (plus classe comme ça) :rire:. J'envoie une fontaine quelque pars et j'essaie de peindre un max pour spammer les missiles tornade. :diable:
Hier, j'ai test le decap express alpha... Cet arme... :ouch: Je crois que je ne m'étais jamais autant amusé sur Splatoon. Tu OS absolument tout. Le type a même pas la temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il est mort. Bon, si c'est chaud pour toi, une petite bombe radar et tu te replis, t'attends qu'il s'approche et BIM !
J'ai failli oublier de vous parler du bouclier, cette tuerie :coeur: .
Un rouleau s'approche trop près, bouclier. En plein milieu d'une fusillade, bouclier. Un sniper te vise, bouclier. T'as le cancer du sida, bouclier :p).
Pour l'anecdote, hier me suis fait une partie en turf war ou j'ai fait du 22-1. C'était la première fois que j'ai eu un si bon ratio. Tu vas me dire, en turf war, le but c'est pas les kill mais m'en bat les lucioles (pour pas être grossier, faut pas déconner non plus).
Waouh, j'ai jamais autant écrit de ma vie :rire2:

Message édité le 29 juin 2015 à 13:37:37 par Steallet
lord-angelos
lord-angelos
Niveau 4
29 juin 2015 à 13:49:52

[mod Cartouch] Pour moi za reztera mon Epinzeau d'amour !

Nan, il n'y a rien à faire, j'ai testé plusieurs armes, pas tous mais presque, et il y en a aucune autre avec laquelle j'allie maitrise et fun d'utilisation (Aerogun ? meh). Du coup, s'en est devenue mon arme exclusive, m'obligeant à me surpasser à chaque fois pour valoriser cette arme si peu répandue (dans un sens ça m'arrange, ça me rend un poil unique :P )

J'en ai vue beaucoup qui s'étonnait de se faire pourrir par des Epinceaux, pourtant, c'est une arme à Backstab de premier choix, et ça même en confrontation ouverte ! Et ça grâce à un super avantage, pouvoir se mouvoir aussi vite qu'en Calanage sur l'encre adverse. C'est tellement peu courant que dans une grande majorité des cas, ça fonctionne, du moment que l'on profite du terrain correctement.

Et quand à ceux qui critique le fait que ça ne OS pas, le moment où on initie l'attaque et la mort de la cible est aussi long que le rouleau qui lève son arme ; et si vous vous êtes raté, maintenez le bouton d'attaque et partez pleine balle vers une autre embuscade.

Cette rapidité de mouvement permet en plus de faire des percées plutôt discrète, car de par la faible quantité de peinture que l'on laisse par terre, un regard inattentif sur la map vous rend presque invisible. En fait, je croit bien que c'est ce qui fait tout le charme de l'Epinceau, sa discrétion. Son autre atout étant bien entendu sa vélocité pour la peinturlure ; pour repeindre des parcelles oubliées et repartir pleine balle, c'est une des meilleures armes.

Une des arme adverse les plus mortelle pour l'epinceau sont les Blaster, le Proxi en tête, qui résout très souvent les duel par des bi-kill.

Personnellement, j’attends de voir les autres pinceaux, quelle seront les facultés des autres modèles, et les choix d'armes secondaires et spéciales. Je suis très fan de l’arrosoir, mais un mur d'encre ou des bombes à encre légères ne me serait pas indifférent. Quand au spécial, un bon sonar pour encore plus de Back stab et un soutien d'enfer d'équipe serait génial.

SayanGREY
SayanGREY
Niveau 9
29 juin 2015 à 14:29:35

super topic, et joue la rush l'auteur :oui:

garamon2
garamon2
Niveau 10
29 juin 2015 à 14:55:42

Perso, j'aime foncer dans le tas sans réfléchir avec un bon gros Calibre 2000 des familles. :content:
Elle mise tout sur la puissance et j'aime ça. De plus, il me suffit de jeter un petit mur d'encre sur un espace étroit comme un couloir et je peux tirer tout en étant en sécurité. :noel:
Sans parler de son superbe Haut-Perceur qui bute quiconque est trop faible pour supporter le bon gros riff, même à travers les murs! C'est métal!

Cependant, je commence à me lasser de cette arme, et je crois qu'elle ne correspond plus trop... Vous en connaîtriez pas une autre avec une meilleure cadence de tir? Même si je dois sacrifier un peu de puissance pour ça. :oui:

SayanGREY
SayanGREY
Niveau 9
29 juin 2015 à 14:59:01

VDD : Aerogun :hap:

Liongear
Liongear
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:25:42

J'utilise principalement 3 armes selon le mode de jeu :

- Ma première arme est le Concentraceur Zoom, que j'utilise seulement en mode Pro. Je suis plutôt un joueur de mêlée dans tout type de jeu de combat/tir (principalement S4 League il y a quelque année) mais j'ai toujours aimé jouer avec ce contraste mêlée/arme à longue portée, ce qui permet de m'améliorer sur plein de point (esquive, visée, tactique) et surtout de surprendre l'adversaire avec un style de jeu plus atypique (bien que sur certain map je campe, tel que le Centre Arowana).
Le zoom est plus sympa si bien utilisé. En effet, j'utilise très rarement le zoom total mais plutôt un tir rapide à l'apparition du rond noir de visée (qui correspond à un kill sûr). Cela me permet d'être plus rapide et moins vulnérable pour soutenir mes alliés et/ou protégé la zone.
Je suis sûrement l'un des rares qui adoré utilisé les Bombes Splash puisque je commence à très bien de démerde sur le lancer, les points tactiques de lancer ainsi que pour former des impasses envers l'adversaire (mieux faut pas reculer dans un coin "à l'abri" quand je vous vise :3 ). Enfin, le Bombardement Splash permet de prendre la zone rapidement tout en liquidé les adversaires et en bloquant certains routes (très important pour nous autres Sniper de savoir la position de l'ennemi).

- Ma seconde arme est le Rouleau (simple) que j'utilise seulement en TurfWar seulement. Il permet de bien recouvrir la map et surtout, j'utilise beaucoup le "jet d'encre" pour liquider les adversaires puisqu'ils s'attendent généralement que je leur roule dessus au lieu de tirer comme avec le DynamoRouleau. J'affectionne vraiment le fait de me déplacer sur les murs pour prendre l'adversaire de haut lors d'un 1vs1 (voire 1vs2), ce qu'ils ne s'attendent pas encore une fois.
La Bombe Collante, bien que je la maîtrise moins bien que la version Splash", est utile pour liquider par embuscades en les collant sur les murs et pour gagner quelques secondes sur l'avancement adverse.
Le Haut-Perceur me permet de liquider les ennemis trop loin, de sauver un allié ou de foutre la rage en le dirigeant vers le respawn adverse après un kill. :hap:

- Enfin, ma dernière arme est le N-Zap 85 que j'utilise dans les deux modes quand j'en ai marre de l'autre et dont j'affectionne particulièrement le look retro (aaah ce clin d'oeil à DunkHunt :-) ). Il a un bon rapport portée/cadence/dégât, très pratique pour prendre l'adversaire par dernière en se déplaçant furtivement dans l'encre.
Encore un fois, la Bombe Splash est de la partie et permet de faire exactement comme avec le Concentraceur Zoom (surtout les embuscades).
Mais surtout, la fameuse arme spéciale qui est dans mon top 3 des plus utiles et efficaces (avec le bouclier et le bombardement), j'ai nommé le Sonar, qui décuple l'efficacité du N-Zap 85 et donne un sacré avantage à l'équipe qui sait l'utiliser. :content:

Néanmoins, j'attend les nouveau types de pinceaux pour voir s'ils remplaceront mon Rouleau.

Chopchop2112
Chopchop2112
Niveau 35
29 juin 2015 à 15:57:14

J'utilise le rouleau Griffé

Je joue rush et je peins. J'essaie de gêner les adversaires en mettant de l'encre chez eux grâce aux jets d'encre.
Évidemment, j'utilise le kraken comme un fifou pour faire le relou : kill, garder la zone, me protéger...
J'essaie de sauter quand je fais mes jets de encre mais souvent j'oublie :hap:

Le calibre 2000

Je fonce comme un bourrin et je kill tout ce que je peux kill :hap:
J'utilise les traqueurs pour ouvrir la voie.
Bref, j'y vais comme un bourrin :content:

Je testerai le liquidateur griffé.

Oramni
Oramni
Niveau 11
29 juin 2015 à 17:18:24

Nettoyeur Duo Modifié

J'ai découvert l'arme en testant la version simple le jour du leak de sa version modifiée. Je la rejetée auparavant a cause de la Bombe Splash, que je trouve être plutôt nulle, mais l'arme en elle même était parfaite : Très bonne portée et cadence, ce qui compense sa faible puissance
La balise de saut est très bien pour revenir à peu près là où on était rapidement, quand au Haut-Perceur, je ne l'aimais pas trop avant, mais depuis que j'ai fait un triple kill sur Serre Goémon en tirant simplement au hasard au milieu, je le trouve très bien.

Rouleau carbone

Je l'utilise plus pour le fun en Match classique. Je ne saurais cependant pas en faire une bonne description.

SayanGREY
SayanGREY
Niveau 9
29 juin 2015 à 17:22:06

merci a ce topic je viens de découvrir 2 superbes armes ! :)

Decap express et liquidateur jr !

Maxime12346
Maxime12346
Niveau 5
29 juin 2015 à 18:06:51

Moi c'est Aérogun, j'arrive à faire au moins 1000 p même en perdant et en plus avec le lance tornades je peux kill les campeurs

BeaxR
BeaxR
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:45:31

Le 29 juin 2015 à 12:55:00 darkwildfire a écrit :
Bonne idée de topic (le nom fait penser a ce que les militaires disent quand il sont en régiment mais j'aurais pas trouvé mieux :oui: )
voila ce que j'utilise habituellement: epinceau , liquidateur griffé,liquidateur jr ,arroseur léger ,proxyblaster , aerogun
sa dépend des terrain évidemment si je tombe sur des maps comme skatepark mako et centre arowana j'utilise le proxyblaster l'epinceau ou le jr pour pouvoir avancer et etre pret ou combat rapproché
pour le splatfest j'utiliserai le JR grâce a son bouclier je pourrais résister au attaque ennemie :oui:

C'était fais exprés :-(

darkwildfire
darkwildfire
Niveau 10
29 juin 2015 à 18:57:08

Le 29 juin 2015 à 18:45:31 BeaxR a écrit :

Le 29 juin 2015 à 12:55:00 darkwildfire a écrit :

C'était fais exprés :-(

j'y avais pas pensé :noel:

Sous forums
  • Team
La vidéo du moment