CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solo ou Multi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 11:50:08

Pour débuter sur le jeu vaut mieux commencer par le solo ou le multi ?

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:52:14

Le solo débloque des armes pour le multi et est un excellent tutoriel pour apprendre a jouer et viser.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 11:54:02

Ah ok mais après je sais pas si le solo quand on le fini sa débloque une certaine somme de pièce

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
28 juin 2015 à 11:57:20

Non, mais on gagne assez vite via le Multi après. Toute façon, les armes débloquer ne seront achetable qu'a un certains niveaux, tu as donc largement le temps d'économiser. Mais si tu veux d'abord jouer en Ligne... Tu fais comme tu le sens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 11:58:18

Pas du tout, tu débloques des armes par boss, donc 5 armes, mais c'est une vraiment bonne expérience pour apprendre à viser, et à s'amuser aussi, ça aussi décompresse du multi qui est des fois horrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 12:01:03

Kommando c'est 7 armes si tu comptes celles qui sont des versions "modifiés" :hap:

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
28 juin 2015 à 12:06:40

+3 avec les amiibo.

GRYFdu21
GRYFdu21
Niveau 8
28 juin 2015 à 15:00:54

j'avais fait tout le multi et les défis amiibo et a la fin j'avais environ 80000 pièces

Liongear
Liongear
Niveau 10
28 juin 2015 à 18:41:16

Solo avant = compréhension de style de jeu, meilleur réflexe, meilleur déplacement, armes bonus débloquer, gyroscope plus génant en multi pour plus tard. :ok:

PititNeko
PititNeko
Niveau 7
28 juin 2015 à 19:25:07

Dans le solo, t'as des missions avec des ennemis qui s'appellent des "octolings" et qui ont exactement les mêmes caractéristique que ton personnage, donc si le multi te fais une peu peur, tu peux commencer par t'entraîner sur ces ennemis =) (ces missions sont toujours les avant-avant-dernières de chaque îlot)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 20:27:32

Mais du coup je sais pas si a la fin du solo on gagne des pièces c'est surtout sa que je veux parce que je veux un équipement qui gère 😏

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2015 à 20:32:53

Non à la fin du solo tu ne gagnes pas de pièces pour le multi, en revanche tu reçois deux tenus 2 étoiles (et puis de toute façon les équipements du début sont 1 étoile seulement) :hap:

Liongear
Liongear
Niveau 10
28 juin 2015 à 20:34:31

Pour les pièces, t'auras LARGEMENT le temps d'en gagner lors des combats en ligne. C'est très simple à avoir , surtout en mode pro.
Pour l'équipement qui gère (dont tu as encore le temps de faire puisque ça dépend de plein de paramètre selon ton style de jeu), je te conseille de garder un peu d'argent et de participer au festival de ce week pour choper des Super-Coquillage gratis.

PititNeko
PititNeko
Niveau 7
28 juin 2015 à 20:41:53

Il me semble pas qu'on en gagne non =o Mais en début de jeu (je parle du multi), tu peux te faire pas mal d'argent avec le liquidateur Jr (ta toute première arme), c'est une arme avec une grande dispersion, et comme chaque point (que tu obtiens en prenant une surface horizontale) te donne une pièce à la fin de la partie, c'est une arme assez bien pour se faire de l'argent.
Mais bon... Se faire des pièces c'est bien, mais les armes que tu débloques en solo pour le multi sont plutôt pas mauvaise, à condition d'avoir le niveau suffisant pour les utiliser.

En bref, fais le jeu comme tu le sens, mais ne délaisse aucun des deux modes :ok: Ça a beau être un jeu multi, le solo n'est pas sans intérêt (surtout le last boss =x)

SayanGREY
SayanGREY
Niveau 9
28 juin 2015 à 21:39:54

Fais d'abord tous le solo, car comme ca tu peux débloquer les armes, ca t'apprends le jeu, t'apprends les déplacements, sensibilité...Une fois que tu as fini le solo tu vas voir c'est bcp mieux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2015 à 05:37:38

Merci à tous pour vos réponses :3 Et Liongear étant donné que je n'ai pas encore le jeu mon premier Splatfest sera repoussé à plus tard mais sa ne devrait pas tarder j'espère :D

Sous forums
  • Team